En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 09-09-2009 à 21:18 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Super les filles vos histoires de voiture; Nicoline heureusement que ton histoire s'est déroulée à un moment où les gens étaient moins détraqués du cerveau ! tu aurais pu te faire enlever!
Marie trop drôle mais avec les voitures d'aujourd'hui c'est moins rigolo car moi aussi une fois avec ma télécommande j'ai essayé d'ouvrir une autre 206 (en plus elle avait le même coup que la mienne à l'aile alors j'étais persuadée que c'était ma voiture et enfin j'ai compris que la mienne était garée un peu plus loin) !

Pour changer de registre :

mon fils m'a dit à propos de la grippe A

"tu sais maman, papa ne risque pas d'attraper la grippe A car il a un caractère de cochon quant à toi tu ne risques pas non plus de l'attraper car comme tu as toujours mal au dos, ou au ventre ou à la tête tu prends sans arrêt du PARACETAMOL alors tu es immunisée pas besoin de te faire vacciner !

c'est une façon de voir les choses !


Grosses bises A BIENTOT FRED

fanouille Posté le 09-09-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Oh, MArie quel régal, je rie aux larmes car je vois bien la tete du monsieur ,et la tienne après quand il t'a réclaméSA VOITURE

Bisous

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-09-2009 à 09:28 | Signaler un abus

une petite histoire de voiture qui me revient en memoire...
j'etais jeune et venais d'avoir mon permis de conduire. Ma première voiture etait une ami8 break verte, et je n'en avais jamais vu d'autre que la mienne. Un jour que je finisais mon stage en maison de retraite (j'etais à l'ecole d'infirmière), je retrouve ma voiture sur le parking, je l'ouvre, monte dedans et essaye en vain de la démarrer. Un monsieur arrive sur ses entrefait, et me regarde avec insistance en s'approchant de ma voiture. Je continue à essayer de démarer, et voyant le monsieur s'approcher de plus en plus je baisse la vitre et lui demande: "vous avez besoin de quelque chose?", et il me reponds le plus simplement du monde: "oui, de ma voiture"... je regarde à l'interieur et je ne reconnais rien! ce n'etais pas dans ma voiture que j'etais rentrée, mais dans la sienne! J'etais dans la confusion la plus totale, ma voiture etait garée un peu plus loin! Le monsieur ne m'en a pas tenu rigueur, mais a bien rit en voyant ma tête. Il m'a dit que c'etait frequent que sur ces voitures on puisse ouvrir la porte avec les clefs d'une autre mais ensuite pas demarer.
Bonne journée!

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Quel régal dès le matin !
Merci les filles

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 08:00 | Signaler un abus

je viens d'ouvrir l'ordi et ai décidé de me détendre dès ce début de matinée ! eh bien !!! très drôle JAILA, les enfants sont si drôles et spontanés !
NICOLINE, tu aurais pû te faire enlever ! si ce mr avait accéléré ! lorsque tu prends ta voiture maintenant, pense à ne pas oublier un de tes petits fils...sur le trottoir !

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-09-2009 à 23:01 | Signaler un abus

SUITE :

donc je disais, celle qui avait remplacé la mienne était de même marque et de même couleur.
Je peux vous dire que je me suis confondue en excuses et suis sortie vexée en essayant de retrouver ma voiture, mon chauffeur de mari et mes enfants.
Maintenant si je quitte un véhicule pour n'importe qu'elle raison que ce soit en laissant le chauffeur dedans je m'assure avant d'y reprendre place que c'est bien le même.

Sur ce dormez bien et à demain.

Grosses bises

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-09-2009 à 22:55 | Signaler un abus

Tiens il me revient encore une de mes nombreuses mésaventures, que je vais vous conter ci-après pour vous faire sourire où rire à votre réveil.

Il y a très longtemps (non, non ne vous inquiétez pas je ne vous lis pas un conte de fée!!!!!!!!!!!!!!) lorsque j'étais bien plus jeune dans les 25 ou 26 ans nous habitions Paris avec mon 1er mari, mais comme l'école des enfants était un peu loin de notre domicile, nous les amenions en voiture car ils avaient à l'époque 8 ans et 5 ans. Je travaillais jusqu'à 18h30 et de ce fait ils restaient à la cantine et à l'étude.
Un jour en retard nous sommes partis sur les chapeaux de roue (c'est le cas de le dire...) et d'un seul coup je m'aperçois que j'avais oublié leurs goûter à la maison. Je dis à mon mari dès qu'on vois une boulangerie tu t'arrête que j'aille leur acheter quelque chose et nous voilà bloqués par un embouteillage juste devant une boulangerie. j'en profite pour descendre. Je fais mon achat et ressort à toute vitesse pour pas que les enfants soient en retard. Je monte en trombe dans la voiture et je dis "bah alors! chéri qu'est ce que tu fais mais avance... pas de réponse ni démarrage, je me tourne vers le chauffeur et HO!!! horreur ce n'était pas mon mari, le mec me regardait complètement ahuri en se demandant sans doute qui c'était cette folle qui squattait sa voiture!!!
explications : pendant que j'achetais la file de voitures avait avancé mais comble de malchance ou hasard celle qui avait remplacé la mienne,
...

mincealors (78) Posté le 08-09-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Une petite anecdote qui m'a fait rougir !

Le dernier jour de nos vacances, l'hôtesse de l'hôtel passait remercier chacun et nous souhaiter bon retour. Elle se met à genou devant mon fils (4 ans), lui fait la bise et dit "Hvala, ciao (merci, au revoir)". A peine le dos tourné, mon fils rétorque, la voix élevée d'agacement, "et voilà quoi ?"
Je l'ai éloigné rapidement en disant je t'expliquerai, je t'expliquerai...

fanouille Posté le 07-09-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Je fais remonter ce post en espérant qu'une de vous aura quelques blagues a nous raconter et les nouvelles lisaient le, cela vous donnera du baume au coeur ;
Bonne journée

BISOUS

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-08-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Juste pour faire remonter ce post pour celles qui ne le connaissent pas encore.

Bientôt je vous raconterai encore une autre de mes mésaventures!!!!!!!!!!!!!

NICOLINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE