En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2010 à 11:54 | Signaler un abus

LE DÉCALOGUE DE LA SOCIÉTÉ

La société est ainsi faite :

1- Le pauvre : il travaille
2- Le riche : l'exploite
3- Le soldat : il défend les deux
4- Le contribuable : il paye pour les trois
5- Le vagabond : il se repose pour les quatre
6- Le poivrot : il boit pour les cinq
7- Le banquier : il escroque les six
8- L'avocat : il trompe les sept
9- Le croquemort : il enterre les neuf
10-Et le politique : il vit des dix !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Tu as raison Fred quand je pense que mon petit fils va bientot avoir 17 mois et j'ai l'impression que c'était hier que ma fille nous annonçait sa naissance. Il faut savoir profiter des moments et même des petits bonheurs si minuscules soient ils;

COURAGE ma belle.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 18-06-2010 à 12:14 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Merci Graphitie pour ton message oui heureusement que j'ai Clément pour tenir le coup ! on se soutient tous les deux je profite bien de lui car le temps passe vite ! je t'embrasse très fort FRED

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:58 | Signaler un abus

La souris tu crois que c'est raisonnable vu ta taille et ton poids actuel de vouloir encore éliminer 2 kg ? Il faut être raisonnable quand même. Mais courage à toi pour le reste. Le programme peut t'aider justement à traverser les épreuves et ton petit Clément est vers toi et ne peut être à lui seul qu'un rayon de soleil donc profites en;.

Bonne soirée à tous.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 17-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Merci Kiefran pour ton soutien. dans le post je commence le 11 mai tu verras ce que j'ai enduré ! maintenant cela va beaucoup mieux une nouvelle vie commence pour moi. Par contre il y en a un qui commence à déchanter et à réaliser sa "connerie" ! tu sais la roue tourne et quand on est gentille et qu"on a n'a pas un fond méchant tout fini par s'arranger, tu finis par attirer quelqu'un qui est comme toi et tu reprends goût à la vie tu fais plein de projets et tu rebondis. Je ne pense pas avoir perdu au change finallement mon ex m'a rendu service et si j'avais autant grossi c'est que je n'étais pas si bien que cela. Maintenant je fais 49 kg pour 1.54 cm. Il me reste 2 kg à larguer pour avoir une petite marge de sécurité !
je t'embrasse très fort A BIENTOT FRED

kiefran (37) Posté le 16-06-2010 à 20:30 | Signaler un abus

PETITESOURIS,

quel bonheur de te revoir ici. J'ai vu que tu avais eu de gros problèmes. J'espère que pour toi cela n'est pas trop dur et que malgré TOUT, tu t'en sors bien même si cela est dur. Sois forte et prends soin de toi, de ton petit Clément et continue ta route. Pense à ce que tu as appris avec ce programme..... et sers toi de tout ce qui peut t'apporter du bien être.
je pense bien à toi eh oui !
mille bisous
F.K.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Bonne soirée je vais aller m'étendre car j'ai le dos fracassé et sur l'ordi ce n'est pas fait pour arranger.

A+

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 16-06-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Rien de spécial à vous dire, ci ce n'est "bonne journée à toutes".
Il pleut...., il pleut....... ras le bol.
GAYA

melyne (69) Posté le 15-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus


;) bizzzzzzzzzzzzzzzzes :x :-q :-* :-* :x :-* :-q *-:) :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus

:-q C'est rare quand on les croise Mamie jo mais trop fort !

Bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE