En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 17-10-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Quelques extraits "vrais" d'un bétisier des plaintes recues par les tour-opérateur, paru dans the télégraph le 15 octobre 2009 préparez vos zygomatiques :

- dans 1 lodge africaine luxueuse avec vue sur un point d'eau, un touriste s'est plaint que la vue d'un éléphant surexité sexuellement a gâché sa lune de miel en lui donnant des complexes.

- les femmes topless devraient être interdites sur la plage, elles ont ruiné mon séjour car mon mari n'arrêtais pas de les mater.

- nous avons loué une chambre avec 2 lits séparés or, nous avons eu une chambre avec un lit 2 places, je vous porte donc responsable de la grossesse de ma femme

- nous avons lu dans la brochure de l'hôtel que les coiffeurs ne peuvent venir dans les chambres, nous sommes coiffeurs ma femme et moi, pouvons nous quand même en louer une?

- notre séjour prévoyait une journée dans un parc aquatique, personne ne nous a dit qu'il fallait nous équiper de maillots de bain et de serviettes

Bon week end

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 14-10-2009 à 21:40 | Signaler un abus

la souris 13

CROC trop bien ta blague sur les blondes !

la dernière de ma belle-mère : l'infirmière lui dit : "ce soir je viendrai plus tôt madame C; car j'ai un patient qui est mort, celui juste avant vous.
Ma belle-mère répond : ah eh bien tant mieux !
quand elle a réalisé c'était trop tard et moi j'ai bien ri quand elle m'a raconté cela !

sinon dernièrement j'ai rangé mon batteur dans la machine à laver ! et le fer à repasser j'allais le mettre au frigo ! je me suis reprise juste à temps dans les deux cas !

gros bisous FRED

Croc'lavie (58) Posté le 13-10-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Je trouve que ce post est bien calme, ( j'ai été privée d'Internet depuis hier) une journée sans vous!) le retour se fête alors j'ai une petite histoire de blonde
C'est un professeur d'histoire qui donne un cours à vingt blondes :
- Première question, où est l'Amérique sur la carte ?
Martine l'une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien !
- Deuxième question, qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec, et disent :
c'est Martine !

Croc'lavie (58) Posté le 12-10-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Oh Marie, c'est beau la honte !
J'adore !!!!
Bises complices à toi
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-10-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Bon, un p'tit truc qui m'est arrivé vendredi au travail...toujours dans les situations ambigües....

L'infirmière de la médecine du travail passe pour demander qui veut se faire vacciner contre la grippe saisonnière, et comme elle ne peut pas entrer dans le service je me propose d'aller demander à tout le monde présent.
Donc me voilà partie à la recherche de personnes interessées par la vaccination et leur dit d'aller dans le bureau...
Je continue mon tours et me retrouve en salle de réveil et comme il y avait plusieurs personnes je demande à la volée: "qui veut se faire vacciner pour la grippe saisonnière? et en baissant un peu la voix "pas la cochonne" pour dire la grippe H1N1..."
Là dessus un collègue reprends: "ou ça la cochonne???", et sur ce, un patient que je connais tres bien qui attendait pour etre opéré demande: "c'est qui la cochonne??"!
Sur ce je reponds "c'est la grippe la cochonne, c'est pas moi!!!" et je me suis sentie rougir jusqu'au bout des oreilles!!! chose qui ne m'etait pas arrivé depuis bien longtemps!
Et comme si ça ne suffisait pas, le collègue me dit "tiens c'est sympa cette couleur cramoisi!"

je ne vous dis pas dans quel etat j'etais, je sentais mes oreilles bouillonner! Celà faisait tres tres tres longtemps que ça ne m'etais pas arrivé...

Bonne nuit!
Marie

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 08-10-2009 à 10:58 | Signaler un abus

C'est merveilleux "croclavie" d'avoir cette force de caractère. Je suis comme
cela aussi. Depuis toute petite, j'ai compris qu'il ne fallait compter que sur soi, car nous avons en nous une force énorme qu'il faut apprendre à
développer. Tout se passe dans notre
tete.
Le hazard n'existe pas.
Bonne journée à toutes
GAYA

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 30-09-2009 à 20:42 | Signaler un abus

la souris 13

KIEFRAN c'est exactement cela ! mais maintenant avec mes kilos plus de confusion possible !

à bientôt FRED

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 21:48 | Signaler un abus

La SOURIS

quel beau compliment ! d'après ta desription, je te vois très bien...Mi petite fille, mi Femme !

F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 27-09-2009 à 21:24 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

une anecdote qui me revient : j'ai toujours fait plus jeune que mon âge. C'était au début des fréquentations avec mon mari. On a décidé d'aller à la foire de Marseille. Cette année il faisait encore très chaud. Je me remonte les cheveux en queue de cheval mais comme ils sont mi-longs cela faisait un petit houpet ! puis je me mets un bermuda un petit haut et des basket à la mode. On arrive au stand des vendeurs de pianos et orgues. Je dis à mon fiancé : oh tu sais je sais jouer un air au piano - ah lequel "stranger in the night" de Sinatra et de tête sans la partition à l'oreille puisque je n'ai jamais appris le piano. Viens je te montre !

mon fiancé me dit : mais tu ne vas pas te mettre au piano de démonstration cela craint ! moi : mais non et je m'installe Mon FIANCE : viens ici mais viens ici oh la la mais tu viens oui ou non et moi je commence à jouer mon air ! tout à coup un monsieur d'une cinquantaine d'année bon poids s'approche et me dt : petite fille il faut toujours écouter son papa ce n'est pas joli ce que tu fais et je me retourne !

le monsieur est devenu tout rouge et me répond : excusez-moi je croyais que vous étiez une enfant ! et je lui dis : eh oui cela m'arrive souvent et j'ai ri!

depuis on en rigole quand on y repense !


BONNE NUIT A TOUTES FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 24-09-2009 à 20:38 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Nicoline tu as raison les reflexions des enfants sont toujours extras !

je suis fatiguée A + FRED




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE