En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE JO 31 (31) Posté le 04-09-2011 à 11:23 | Signaler un abus

;) coucou c'est la 1ére fois que je passe sur votre forum !

'la vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs'

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-08-2011 à 07:20 | Signaler un abus


Bisoudoux ;)

Tenue de Vacances, tenu de Ville, comme tous un (e) chaqu'un (e) sa circonstance ;)

Pour les demoiselle :x , range ton balcon, les melons serons bien garder :-S
Pour les messieur @-) , ferme ta bringuette, ces pas jour de paye tout les jours :-q

poideal (54) Posté le 16-08-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Pour ceux qui les aiment les proverbes africains:
-Qui avale une noix de coco fait confiance à son derrière :^>
- le fleuve fait des détours parce que personne ne lui a montré le chemin( chez mentalslim on nous l'ndique bien alors ne faisons pas de détours!)
.

poideal (54) Posté le 15-08-2011 à 17:08 | Signaler un abus


SYSY Ta citation se marie bien avec la pencarte que j'ai posté juste avant et c'est nettement plus positif :-q
Lorsque tout change autour de vous et que vous ne savez pas comment réagir pensez à l'eau.Dans un bol elle devient ronde, dans une boite elle devient carrée, dans un tube elle s'allonge... elle s'adapte tout en restant elle même"

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-08-2011 à 20:54 | Signaler un abus


"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié." - Démophile

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:55 | Signaler un abus

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour même.

celui ci le nombre de fois que je l'ai entendu par mes parents....



sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 08-08-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Accepte ta fragilité mais regarde plus loin qu'elle
Christophe André

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 19:34 | Signaler un abus


Alors déchaines toi!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 04-08-2011 à 11:06 | Signaler un abus

La réussite n'est pas dans la perfection mais dans la persévérance Maurice Larocque

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-07-2011 à 13:07 | Signaler un abus


Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Bonjour à tous !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce proverbe africain montre bien que, tout seul, on ne peut pas grand-chose : notre communauté, bien présente, nous permet d'avancer et de réaliser des choses, petites ou grandes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE