En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 20:43 | Signaler un abus


:^> :((

Je ma tromper de photos, hi hi//////A que d'émotion :^>

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 20:42 | Signaler un abus


bisous bisous mes belles :x :x :x

On ne mange pas sur toutes les tables :-S surtout quand elles sont unique :-q

Une question ? :^> vous n'avez jamais remarquer que lors d'un rassemblement :-q repas de famille :x , ami (es) :D on oublie souvent de prendre une photos de la table :-q , dresser par la maîtresse :x de maison ou le maître hi hi////// A réfléchir :D ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:15 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

jeanine52 (25) Posté le 05-04-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais tous les petits pas qui y mènent


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-04-2011 à 19:26 | Signaler un abus


"Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier." - (Espagne-)
[Nos actes ont plus de conséquences que celles qu'on avait envisagées ou souhaitées.]


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-04-2011 à 08:44 | Signaler un abus


;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-04-2011 à 08:43 | Signaler un abus


:D

Pour passez une bonne journée :-q :x , prend ton café avant de discuter :D , hi hi/////

jeanine52 (25) Posté le 03-04-2011 à 21:13 | Signaler un abus

- La peur est le pire ennemi de celui qui veut se réaliser.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 18:00 | Signaler un abus


"Quand il tonne en avril, prépare tes barils" (Dicton populaire)
---------------
Eh bien, les vignerons bourguignons peuvent les préparer, car, en ce moment, le tonnerre gronde ! :-O :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 10:25 | Signaler un abus


"Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane." (Afrique du Sud)
[Il faut savoir se prendre en main et guider ses actes. Il faut être maître de soi pour parvenir à quelque chose et non se laisser porter par les événements.]
-------------
J'ai choisi celui-ci... :^> car je voudrais bien savoir le mettre en pratique pour moi ! Bon dimanche les amis ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE