En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Lorsque nous voulons quelque chose de différent, nous devons oser faire et réussir quelque chose de nouveau.




jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Lorsque nous voulons quelque chose de différent, nous devons oser faire et réussir quelque chose de nouveau.




Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 13:15 | Signaler un abus


"On ne peut pas marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier." (Chine)
[Un fardeau trop pesant, aussi prosaïque soit-il, nous interdit de nous concentrer sur les choses essentielles ou des objectifs plus lointains. Autrement dit, les contraintes proches et triviales nous empêchent de voir loin.]

jeanine52 (25) Posté le 25-03-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Avoir peur est une très bonne chose, ça veut dire qu'on a encore qqch à perdre...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:44 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais je vois que tout ce passe toujours aussi bien.

Aujourd'hui, un petit proverbe indien, que je trouve très intéressant.

"Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds."
Je trouve que c'est pleins de sagesse, c'est une façon de dire qu'il ne faut pas fuir les difficultés, mais essayer de les annihiler en les combattant.




jeanine52 (25) Posté le 23-03-2011 à 06:39 | Signaler un abus

il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonnes personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 22-03-2011 à 23:06 | Signaler un abus


... je viens de trouver dans un petit recueil: "source de sagesse animale"...

" CHARITÉ ENVERS LES LOUPS EST INJUSTICE POUR LES AGNEAUX. " (d'actualité aussi...)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-03-2011 à 22:48 | Signaler un abus


"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas." (Irlande)
[Les larmes sont l’expression d’une douleur, mais les douleurs les plus intenses sont celles qui ne sont pas avouées, exprimées.]
----------------
C'est un proverbe "spécial-Jeanine" ? ou "spécial-Mimaja" ?

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 22-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus


BEAUREVE comme j'en sais un peu plus comment c'est passé ce RV qui te donnait mal au ventre et des nausées,( c'est normal lorsqu'on est sensible comme toi) tu connais mon adresse mail : manocean85@orange.fr. Et si tu as besoin de parler je suis là tjrs le même N°. Bisous petit frère que j'aime. :-* =((

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-03-2011 à 15:02 | Signaler un abus

:^>
Aplus :D car rendez vous avec homme de loie :-S et ne peux arriver en ratard :-bd celà n'est pas convenable ;) le pire j'en est mal aux Coeur :(( mais bon ces la vie :-q
A plutard :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE