En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-02-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Tu as un coeur énorme BEAUREVE, j'aimerais bien être ta voisine :^> :P :P :P et partager tes crèpes sautées avec amour :^> :-O @-) avec les voisins "tiens tes crèpes sautées avec amour" un peu holé holé mais bon .Tu sais, non tu ne sais pas :( Je suis une rêveuse :) :) et je me mets à divaguer ds ma tête et vous imaginez tous et toutes copain, y en a qu'un, les copinettes davantage, je disais donc ma baguette magique à la main et HOP! HOP!HOP! 1 2 3 et vous apparaisseriez tous devant moi. LA JOIE, je verrai BEAUREVE, ma CROQUINETTE, GRAPHITIE, LILA, MELYNE, TAMOUNETTE et tous les autres, on se dirait ;) ;) ;) au diable le régime et je ferai devine quoi!!!!!!suspens 200 crèpes et même qu'on boirait du cidre bouché normand??????breton non non non que nenni ....du cidre bouché de VENDEE oui Monsieur et même qu'il est très bon :P :P Mais ça n'est qu'un rêve, tant pis il était quand même digne d'être vécu. Bonne nuit copain. Bisou. :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2011 à 20:34 | Signaler un abus

:^> :D
Quand un ennuis vous tombes dessu :^> pas la pênne de leurs tourner le dos X( , car ils arrive lachement de tous côtés :(( :((

vous venez :D , mes Belles :x :x 300 Crêpes en 2 heure :-S , j'en garde 50 pour ma Soeur :x , et ces enfants :-q qui viennes demain :-q avec des neveux :( nièces :-S qui se rappelle que je suis des lors :^>désoler :D suis pas Tonton Daniel X( , hi hi//////// il save que Le petit nom de Tonton nes pas pour moi :D suis trops jeune :D ;) et 200 que je vait partager au personnes agées de ma rue :^> non pas gênéreux :^> mais j'en est fait trops :-bd et moi, je hop hop Niétte :D hi hi///////
A bientôt :x ;) :D :-*
Manocéan (85) :x ;) j'avait Oublier la Belle AMANDA LEAR :-q (qui nous chante :D Métamorfoce Métamorfoce il est minuit mon corps frémie :x , génie du mal X( , Ange infernal >:) , vien sous ma douche ;) , vien sur ma couche :-q )
heureusement que tu ne mentant pas chanter :^> car la chanter a la Héwan rébroffe, :x , sa a une autre allure en peau de bêtes, hi hi/////Mais je men fiche ils elle sont super Tip Top :x parcontre là je ne vois Enrico igléssias :^> la chanter, trops rapide pour lui :D hi hi////Vous les femmes la la la .......

Moi pour ce soir :D , je vous chante :D je ne suis qu'un homme un homme et fait une bises a toutes mes Copinettes :x :x :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Coucou mes belles :x :x

Mamocean (85) :x ;) je ne pouvais prétendre êtres les premier :D cela aurait étais chauvin :D , hi hi/////mais je n'oublie pas qu'il nous on donner la superbe :-q , non l'unique :D Dalida :x :x aujourdhui plus qu'y hier, elle continuras a me faire réver :x :x
je suis un inconditionnel :^>
Jeanine (52) :x :x tu sais :^> je ne vait pas t'apprendre qu'on laisse tomber parce que l'on aime plus :-q quand a celle ou celui qui nous plait vaut mieux le la garder sous le côude :-q pas désoler :D :x
Allez bon WK :x ;) :-*
j'ai des crêpes a faire :^>

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-02-2011 à 08:58 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x bisoussssssssssss bon wek :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-02-2011 à 00:28 | Signaler un abus


C'est magnifique ces écrits ma CROQUINE ainsi que ta belle image qui scintille et surtout le coeur dans la main,c'est un joli dicton" avoir le coeur sur la main empêche de passer son chemin". Bisous il est minuit, je m'endore sur ma leçon d'espagnol. :x =(( :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-02-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Les italiens tu rigoles ou tu rêves mon BEAUREVE, ils sont les pires matchos au monde, qud tu vas en Italie, que tu es blonde aux yeux bleus je te dis pas..... mais en fin de compte c'était pas si désagréable ces regards de braise!!!!Je pourrais y retourner maintenant 20 ans ont passé et je suis certaine que je passerai inaperçue. Bisous mon copain, J'espère que tu vas mieux :-* =(( :-* MANOCEAN

caro pas de calais (62) Posté le 18-02-2011 à 22:38 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q jeanine :x :x :x
:-q :-q :-q :-q :-q :-q croquine :x :x :x
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) plein de bons sens ces petits poèmes!!! ;)

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus


un petit en image pour ce soir


Croquine Posté le 18-02-2011 à 20:10 | Signaler un abus


Non GTG ;) :D dans ma tête je suis jeune :D , même gamine parfois ;) :^> :^> ....tu as dû t'en rendre compte ! hi hi hi ! ;) :D :D

je n'ai pas honte de mon âge, je me sens plus jeune qu'à 20 ans !!! si si c'est vrai !!! :D :D :D

je fêterai bientôt mes 48 ans....en fait, non, 47 accomplis *-:) bin ouais c'est ainsi que je vois les choses ! ;) :D :D :D

bienvenue à toi ici aussi hi hi hi ! ;) :D :x :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE