En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-02-2011 à 14:20 | Signaler un abus

BEAUREVE T'as la chcoumoun on est deux copains. :(( Donne moi la main et prend la mienne et on va y arriver :-* MANO

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 11:52 | Signaler un abus

1- 2- 3 on reprend la chanson et tous ensemble n'est ce pas Beaureve on garde le moral d'acier qu'on essaie entre nous de conserver.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-02-2011 à 06:19 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x ;)

Pirouette ( :x :x ) non rassure toi :-q , suis bien dans le hop hop 1.2.3 :x mais peut'être fatiguée :-S , et n'est pas bessoin d'être motiver
comme tous le monde des petits soucis :D
mais inci va la vie ;) ,
j'aimerais juste faire une cure de sommeil :-S mais prèfaire profiter de tous aujourd'hui :-q car il seras toujour assez tôt pour dormir :D
je sais pas très drôle le garçon :-S mais celà fait bien partie de la vie :x :-q
allez faut que je me bouge :D , car avec ma cuise qui me lance, oui petite déchirure musculaire :-S mais c'est rien quand je vois le courages des Copinettes :x :x sur ces forums :-q
alors bien qu'étant catouille @-) , hop hop 1.2.3 on vas de l'avant :-q , demain RTT ;) :D :x

pirouette Posté le 16-02-2011 à 22:50 | Signaler un abus

coucou

dis moi Beaurêve tu n'as pas l'air d'avoir le moral !!!c'est quoi ces paroles pessimistes tu as perdu le 1 2 3???????

Pour moi ce serait la citation de Cocteau

"les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images"

quelque chose me dit que ça devrait parler à plus d'une (d'un) dans ce programme

douce nuit à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 22:39 | Signaler un abus

qui vivra verra...

jeanine52 (25) Posté le 16-02-2011 à 21:39 | Signaler un abus

" Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. " :x

Croquine Posté le 16-02-2011 à 08:45 | Signaler un abus


voilà un p'tit " misto ", un méli-mélo de citations " intemporelles et contemporaines qui ont retenu mon attention ;) :D

bonne journée à touts :D :D :D

"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais ;)

"Il y a des gens tellement ennuyants qu'ils vous font perdre une journée en cinq minutes." Jules Renard :-O j'espère ne pas l'être :^> :^>

"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois (et ça c'est pour ma pomme ! hi hi hi ;) :D ! (j'espère vivre longtemps ! rooooo la vilaine ! ;) :D

"Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent." Philippe Bouvard :D

"Tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs." Sacha Guitry

"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art." ;)

"La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien." hi hi c'est du vécu ;) ;) :D

"Si les Écossais ne jouaient pas de la cornemuse, le monstre du Loc Ness ne se cacherait pas tout le temps sous l'eau." (ouah ah ah !) ;) :D :D

"Dans le duo Ding et Dong, il y a quelque chose qui cloche." Confucius ;) :D

à + :D :D :D :-* :-* :-* :-*











Croquine Posté le 16-02-2011 à 08:32 | Signaler un abus


" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " W. Wander


bonjour à toutes et tous !
alors MANO, comment ça va ce matin, moi j'ai bien dormi.........normal j'avais une étoile au-dessus de ma maison, qui veillait sur nous ! ;) :D :x :x :x :x :x

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente." Jules Renard

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit." confucius (pas si con que ça ce confucius ;)

"Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est de mourir jeune à un âge avancé." ;) :D Gilbert Cesbron (celle ci me plait bcp bcp

"Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine." hi hi hi ;)

"Quand un barbier lui demande comment il veut qu'on lui coupe les cheveux, le sage répond: en silence." hi hi hi ;) :D

"Tenir un restaurant japonais, c'est beaucoup de sushis!" hi hi hi ;) :D

"Si votre psychanalyste s'endort devant vous, il y a un truc infaillible pour le réveiller: ouvrez doucement votre portefeuille."
Woody Allen
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..." Woody Allen ;) :D :D :D
"Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme." Jean Rostand
"Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain." Proverbe Irlandais
"L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant." Rabelais
"L'appétit vient en faisant la queue."

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-02-2011 à 08:24 | Signaler un abus

comme Beau reve difficile de les retenir donc quand un me vient en tête je le note pour vous le dire mais Manocean a une astuce pas mal de regarder sur le net......

Bonne journée à tous et toutes

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 15-02-2011 à 23:51 | Signaler un abus


BEAUREVE tu rêves!!!!! :-O tu crois peut-être que ce sont tous des proverbes retenus certains oui :P , mais les autres :^> :-O sont piochés perso avec le net en cherchant dictons et proverbes, si non ns aurions la grosse tête :D Bisous fait de beau rêves, BEAUREVE. Oui je sais c'est facile, tu verras quand tu auras mon âge





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE