En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Pierre qui roule n'amasse pas mousse....

Allez vos proverbes sont sympas on continue.

caro pas de calais (62) Posté le 10-02-2011 à 08:21 | Signaler un abus

manocéan super mimi tes petits bouts de choux :x :x :x ;)
jeanine 52 :x j'adore tes proberbes :-q :-q plein de bons sens *-:) merci et j'en redemande ;)
pas mal jolie christelle alors on se lache! ;)

jeanine52 (25) Posté le 10-02-2011 à 07:20 | Signaler un abus

" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 13:53 | Signaler un abus


Christelle tu as entièrement raison, les pierres peuvent faire l'effet boomrang également, ce qui se rapproche à : on voit toujours la paille dans l'oeil de son voisin, mais on ne voit jamais la poutre qu'il y a dans le sien ;) Jeanine, très beau ce proverbe chinois. Peut-être a tu regardé la 2 hier après-midi, le thème de l'émission étant sur les "timides". Bisous MANO

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2011 à 13:45 | Signaler un abus

mieux vaut tard que jamais.....

Donc pour celles qui ne peuvent se remettre au programme on peut différer et ce proverbe en dit bien long....

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Merci ma CROQUINE :x =(( :x =(( :-* JE T'ADORE mano

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 11:32 | Signaler un abus


pour un clou se per un fer
pour un fer se perd un cheval
et pout un cheval le cavalier

Maturité précoce, détérioration hative, précoce sagesse, hative sottise :P

Croquine Posté le 09-02-2011 à 10:20 | Signaler un abus


tiens tiens justement je venais par ici jeter un oeil ! ;) :D pas mal en effet CHRISTELLE ! ;) :D
il me plait bcp ce proverbe ! :-q :-q :-q hi hi hi je vais faire un " copier-coller " ! merciiii ;) :D :x :-q

je vous dépose ceci que je trouve aussi pas mal :


"Cent non font moins de mal qu'un oui jamais tenu" (proverbe chinois). ;) :D à méditer ;)

MANO ;) :x tu ns régale avec tes " beautés " :P :P :P :-q :-q :-q
quelle belle petite famille ! tu peux être fière de toi ma douce ! :-q :-q :-q :x :x :x


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 10:04 | Signaler un abus

"Récoltez les pierres qu'on vous jette, elles feront un jour votre piédestal"
Je l'adooore celle-là ! c'est pour m.... aux personnes qui nous critiquent ;)

jeanine52 (25) Posté le 09-02-2011 à 07:06 | Signaler un abus

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE