En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-03-2011 à 00:15 | Signaler un abus

=(( :-* :-* ;) t'es un amour. Et bien la MANO n'est pas fraiche. :P :^> X( une forte poussée de tension (suppositions) il y a 5Jrs, malaise, grosses suées la pièce où j'étais tournait ds tous les sens, je ne pouvais plus marcher. Médecins en vacances, pompiers, pas déplacés, mais mis en relation avec le SAMU, pas voulu m'emmener à l'hosto.... Pas de place. Bref j'ai passé la nuit ds cet état. Le lendemain après piqure et intraveineuses, prescrites par un médecin, je suis restée allongée, ne pouvant pas bouger. Bref je vais un peu mieux, mais la MANO est fatiguée. J'avais 18 de tension, pas mal je pense. :-q par contre le pour, j'ai maigri. J'espère que tu vas bien mon petit coeur de CROQUINE. Pleins de bisous. MANO :-* =(( =(( :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus

:^>
Mathias (34) :x :x dans la salle de bain aussi :^> et les femmes et les hommes on les mêmes droit au toilette :^> surtout de les respecter, je parle par espèrience :-S
Ton proverbe et plus indulgent que ma pensée :-S :^> ;) :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus

:x

Dans la vie tous vient a qui ces attendre :-q ;)

Passiance seras pour moi un rêve de demain :-q

Bella Croquina (73) :x ;) dit moi :D a ton Ages mes tu est très jeune ma douce petite Soeur :x il me semble que tu a ta deuzième jeunesse a venir :-q tous comme nos copinettes :x :x et nos copineaux :x ;) qui ce font désirer a les hommes :^> .
Non :^> pas toi Mathias (34) :x ;) le nénuphar de nos Forums :D qui s'apprette a surgir de la mare :-q , ou nombres de sirènes t'observe, hi hi////juste te dire profite bien de ta jeunesse :-q car la mienne passe :D hi hi//////mais bien que l'expèrience n'attend pas les années :-q , et tous ce qu'il me reste a découvrir car ne dit ton que le monde nous appartiens, temps que le monde des rêves est clair ;) , la vie ne peut qu'être belles :x :-q
Amicale pensées aux mamys :x et papys :-q

jeanine52 (25) Posté le 05-03-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui je participe, avec un proverbe indien très simple mais d'une grande vérité.
"En amour, les mendiants et les rois sont égaux."


Croquine Posté le 05-03-2011 à 10:07 | Signaler un abus

je passe en coup de vent pour souhaiter à toutes les grands-mères une bonne fête !
j'ai encore la chance d'avoir ma grand-mère maternelle à mon age et je m'en réjouis, chaque jour que je vis !
que vos petits connaissent ce grand bonheur eux aussi, voilà mes voeux pour vous mes belles courageuses !

Mano d'amour, que se passe-t-il je ne t'ai lue nulle part cette semaine ? bon j'arrive !si tu le permets ;) ;) :D :x :x :x :-*

à toutes et tous un excellent w-end ! ;) :D :x :x :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 05-03-2011 à 06:52 | Signaler un abus

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "

jeanine52 (25) Posté le 03-03-2011 à 21:03 | Signaler un abus

"La gaîté qu'on ne partage pas augmente la tristesse qu'on éprouve." :((

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-03-2011 à 05:32 | Signaler un abus

Ils n'y a que les imbêciles :^> qui ne change pas d'avis ;) :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-03-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Je vois que les deux derniers proverbes de jeannine et Croquine parlent des abeilles et je pense en les lisant au tonton qui nous a quitté et qu'on a enterré hier et qui était le roi des abeilles. Son frère mon beau père a mis un voile noire sur les ruches comme la tradition le veut !

Je n'ai pour ce soir pas de proverbe à vous transmettre qui me viennent à la tête comme ça; J'ai la tête tellement pleine mais vide à la fois que je vous lis uniquement et cela me fait du bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE