En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 07-03-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Il n'y a rien de plus facile à dire ,
ni de plus difficile à faire
que de lâcher prise .

Croquine Posté le 07-03-2011 à 15:52 | Signaler un abus


Je viens en vitesse et je lis que notre MANO d'amour a été bien mal :-S :-S :-S :-S heureusement, tu es forte ma douce et j'espère que tu remonte la pe nte de mieux en mieux " LENTEMENT MAIS SUREMENT " comme je dis souvent ;) ;) :D :D soigne toi bien ma douce amie car une semaine sans te lire c'est trop triste...je t'embrasse :x :x :x :-* :-* :-*
BEAUREVE tu te souviens de ce que je dis toujours " TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE " .... hé éh éh mon cher ami, j'ai bien fait de m'accrocher à mes rêves....bientôt certains se réaliseront ;) ;) :D :D :D dont 1 (mon + beau de cette année :D ;) ;) ) qui arrivera bientôt bientôt cher ami ;) :D :D :D :x :x :x :x

à toutes et tous, car MATHIAS ;) :D :-q aussi a l'art de bien choisir ses photso et ses textes ! :-q :-q :-q toujours un p'tit passage discret .....mais remarqué et apprécié comme vous toutes les filles ! GRAPHITIE :D JEANINE :D et toutes celles que je ne cite pas :D :D :D bonne semaine les amis et bon courage à tout ceux qui sont dans la maladie, la peine un camion citerne de'ondes positives à chacun ! ;) ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Bisous mes Belbeaux :x ;)

Manocèan (85) :x ;) dans nôtres volière, il y 1 cop & ces 2 poules - 12 pigeons & pigeonnes, 6 cochons & cochones dinde - 4 cailles - évidement ma petite mère Panpan rescaper de la casseroles :(( d'une de nos voisines, hi hi//////Non pas drôle (une lapine semi naine) :^> noir et fauve :-q avec une collerette blanc gris :-q elle pourrais êtres une belle Avocatte, hi hi////////
Et bien souvent le jardin est remplie d'une multitude d'autres oiseaux, qui vienne piquet les restes de graines, les petites coupelle de graisse de cuisine les miettes de pain, un vrais paradis pour les bêtes.
Et pour nous les hommes :^> si nous étions moin bêtes ;) a tous vouloir le bon et ces contraires :-q :-bd
Dit moi :^> Mano connait tu Niord :-S pas tres loin de chez-toi :x j'avais des Amies chez qui je passer des vacances à Fenouix dans le 79 un petit bleud pommé de campagne, il mon fait découvrir le nombril du monde, la 7ème merveille du monde, et la Rochelle ou nous devions allez nous y instaler dans 3 ans :(( enfin ainci va la vie
A oui leurs enfants habite le Bourdet, et nous avons visité l'ile au singes :x , je vous le conseille vivement :-q
j'aime beaucoup la photos que tu a mise c'est ou ? :x
Jeanine 52 (25) :x ;) très jolie la photos ;) l'Amour des enfants oui :x :-q mais jusqu'a une certaine limite :-q car ne pas oublier que l'on ne lès fait pas pour sois :-q ;) :x mais bien heureux ceux qui son merveilleux :-q car oui y en a :x :D :-

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-03-2011 à 08:08 | Signaler un abus

L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur.

Ce sera ma petite phrase du matin que j'aime bien. ALlez un bon lundi à tous et une pensée particulière à Mano qui a traversé une période difficile. MOi aujourd'hui je redescends pour des examens et doit appeler l'hopital pour voir si oui ou non je pourrai faire ma perfusion mercredi (je me doute de la réponse " mais ne dit on pas que "qui ne tente rien n'a rien ?"

Alles bonne journée à tous

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-03-2011 à 22:55 | Signaler un abus


Ca va de mieux en mieux GRAPHITIE, j'me traine, mais j'me soigne, il va falloir faire quelque chose pour les cailloux à la vésicule Bisous, portes toi bien. MANOCEAN

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-03-2011 à 22:43 | Signaler un abus


Merci mon BEAUREVE d'avoir pensé à MANOCEAN, j'aurais pû mourir, mais non ça n'était pas le jour :^> :P . Tu as eu raison de mettre ton jardin , en photo mon copain virtuel, j'aime bien voir un petit bout de la vie de chacun, ça rapproche. :-* :-* :x manocean

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-03-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Merci mon BEAUREVE , j'aurais pû mourir mais non ça n'était pas la date prévue. Je suis tt à fait d'accord avec les médecins, que je respecte énormément surtout les toubibs de campagne comme ici. J'ai adoré ton jardin, mais dans la volière il y a quoi ? :-* :-* =((

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Manocèan (85) :x :x soigne toi bien ;) car tu sait mêmes Virtuellement on T'aime :x , et les toubibs sont malheureux car ils elles @-) subisses des agrétions :-bd , mais êtres présent quand on en a bessoin deux :-S je trouve celà indigne pour ce beaux mètier :(
je me souvien du bon docteur :-q de famille qui pour une famille de 2 a 15 personnes :-q :^> ne conter qu'une visite, et prener difficilement les 6 oeufs :-q que ma mère lui donner, pour ne pas nous en priver :-q

Super Graphitie (38) :x ;) même si tu na pas de proverbe ;) le plaisir pour moi :x de te savoir ici la :-q :x mais bien présente dans le moral de chaqu'un (e) :x :-*

Oui, mon proverbe de ce jours :^> ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais que lon te fasse ;) :x

jeanine52 (25) Posté le 06-03-2011 à 20:53 | Signaler un abus


La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-03-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Et bien en effet 18 de tension pas le top mais j'espère qu'avec un peu de repos tout ira bien pour toi. ALlez on pense à toi.

Beraureve merci pour tes pensées positives.

Pas de proverbe en tete donc je lis les votres.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE