En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 11-03-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonne personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.

jeanine52 (25) Posté le 10-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus

La peur est le pire ennemi de celui qui veut se réaliser. @-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Tu sais Jeannine ce que tu dis sur le sable et bien moi j'adorais écrire dans le sable je trouve que cela est agréable et de voir que les écrits partent avec les vagues plein de sensualité.

A+

jeanine52 (25) Posté le 09-03-2011 à 20:07 | Signaler un abus


Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."

jeanine52 (25) Posté le 08-03-2011 à 20:46 | Signaler un abus

Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 08-03-2011 à 16:20 | Signaler un abus

Je suis là ma douce CROQUINE, toujours avec quelques vertiges, fatiguée, mais le forum me manquait : qui dit forum dit : les copinettes, repos, repos à dit le toubib. Bon alors repos. Bisous mon petit coeur. Mano

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 08-03-2011 à 16:15 | Signaler un abus


BEAUREVE, l'oiseau que tu vois en photo on ne sait pas ce que c'est il a atterit un jour ds notre jardin, est venu se restaurer, il revient de temps en temps, quand les vrais hommes......, tu sais ceux qui sortent avec leur fusil..... sont en tenue de camouflage..... à l'affut.... :-* :-S :^> :-O X(

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 08-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Bonjour BEAUREVE. Ta petite maison extérieure est très habitée, c'est un paradis animalier.Il doit y en avoir des conversations la nuit qud tu dors...... ;) Tu sais bien comme moi que les animaux se parlent la nuit. Ta paone est magnifique. Chante-t-elle LEON!!!!!LEON!!!!!C'est vraiment une imbécile ta voisine de vouloir faire rotir un oiseau si magnifique. Tu sais des graines nous en mettons partout sur les fenêtres et dans leurs maisons, entre les verdiers, (oiseaux qui fuient la SUEDE l'hiver) chardonnerets, (les plus nombreux), ensuite quelques mésanges, deux malheureux rouge-gorge, les moineaux, il ns faut 5OKG de graines de tournesol par semaine oui, oui!!!!5OKG et en plus les boules de graisse et les pommes pour les merles et..........la salope de chatte, la nôtre une écaille de tortue, que nous surveillons en permancence; Mais quelle récompence le printemps arrivant de les entendre trioler......Alors pr la photo c'est la vue que j'avais qud j'allais chercher mon petit fils Antoine ce merveilleux petit village s'appelle POET-LAVAL( habité maintenant par des anglais, allemands, hollandais X( X( X( X( ) et se trouve dans mon merveilleux pays la DROME provençale où on peut encore quelquefois entendre des cigales. Bisous mon BEAUREVE. S'il n'y avait que des hommes comme toi la guerre n'existerait pas.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Bonnes semaines à tous, et bonne journée pour les femmes car aujourd'hui c'est notre journée. Profitons en.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 06:34 | Signaler un abus

Bonne les Fêtes Mes-Dames :x :x :x

Je vous donne tous les droits que vous voulé :(( mais ne suis pas législateurs de mon gourvernement ;) alors hop hop encore une bataille pour vous les filles :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE