En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-03-2011 à 14:56 | Signaler un abus

:x :-q

Manocèan (85) :x :x le Marais poids Devin ;) j'ai adorrer :x , bien que lon adorre pas les chosses :-bd , juste pour (certain es) les Dieux :^> ou ces Femmes :D , hi hi////////Et là j'adaire aussis car ces femmes :x :^> ne sont pas une chosses ;) bien que divinitée terreste :D , hi hi/////Pour certaines bien compliquer pour moi :D mais je me retrouve dans bon nombres d'entres vous ;) :D :-q :x :-* hi hi//////Je l'assume complètement et totalement :-q
A tu goûter aux rillettes de Ragondin :^> j'ai ésitait :(( mais j'en mangerais sur la tête d'un tenieux :^> oui le Marais :^> pas celui de Paris :-q :x car autemps de joli choses a y découvrir, bien plus petite, hi hi///////Non je parle du Marais :-S hi hi/////Pas de quiproquo :D
Celui du poidevin 4 foix ;) et là je sais que j'y retournerai :D même si mon instalation dans votres jolie région :x mes bien compromise :(( et je ne suis pas près de rencontrer Ségoléne, hi hi////////Mais non rien de politique :-bd je parle de la femme :x
Et pour l'Abaye 2 foix, une avant leurs démonstration spectaculaire :x y un autres cite que j'ai visiter :D mais je ne sait plus le nom, j'ai pleins de photos, y plein d'habitation des 1er Humain :-q , grande balade :x , et sur vos autoroutes vous êtes plus intéligents que pard chez nous oui oui :D sur les aires de repos pleins de mini cite a explication pour vos touristes :x que de bons souvenirs :-q et cellà sont bien dans ma mèmoire :x ;) on me les voleras pas :-q

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 22-03-2011 à 11:31 | Signaler un abus


BEAUREVE. Tu connais la VENDEE j'en suis toute "émotionnée". Lorsque tu es allé à MAILLEZAIS es-tu allé fair un tour en barque dans les marais POIDEVIN, c'est silence complet, sauf les oiseaux et le vent et tu peux apercevoir, marmottes, ragondins, c'est un plaisir extrème. Bisous. :x =(( :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 22-03-2011 à 01:37 | Signaler un abus


Oh! Mimaja ! Comme elle est d'actualité cette maxime ! ... et bien des éléphants feraient mieux de regarder où ils marchent au lieu de foncer !... Merci ! :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 22:28 | Signaler un abus

;)
Un graphiti ;) sur un mûr ;) Une graphitie :x :x de chez MentalSlim :-q hop hop notres coeur :x na qu'une seul pensée notre envie commune ;) que tu aille bien notres belles :-q et douce :x :x pour te lire pour notres grande joie, et notres pure bonheur :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 21-03-2011 à 20:12 | Signaler un abus

La vie devient très lourde lorsque nous laissons notre mental décider de notre comportement... :(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-03-2011 à 08:26 | Signaler un abus


"Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent." (Laos)
[Quand des hommes de pouvoir décident de s'affronter, ce sont les personnes qui dépendent d'eux qui en souffrent, à savoir les personnes en bas de l'échelle sociale.]
--------
Celui-ci me paraît tellement "coller" en ce moment, tant sur le plan local (cantonales, présidentielle...) que sur le plan mondial (guerres, corruption,...)



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 21:46 | Signaler un abus

;) :-q :x
Mimaja (21) :x :x ;) permais moi de prendre ton propos pour moi ;) mais ne rien laisser paraître :^> mais plus difficile un peu trops émotif :x je pense ? mais vous les Copinettes :x :x me donner des ailes ;) et avec vous :x je me sens forts comme un corsaire :-q
ou dans les souttes de mes Vaisseaux B-) , dans mes malles il n'y aurais plus ni désséspoir :-q , ni malheurs ;) , que des bonheurs :x :x partager avec chaqu'une :x d'entres vous :D dans la plus pur tradition du respect de chaqu'une :x et chaqu'un :-q de ce monde :D , et nous ferions comme chaque jour ;) un ou des coucoux pour recevoir un sourire :-q , qui est la plus belle récompense tant attendu puisque nous avons nous mêmes bessoin de sourire :-q :x ;) :D
Manocèan (85) :x :x En Vendée :x je connait Le Bourdet :^> c'est a la frontière, hi hi///////mais plus dans le 79 :-S Sinon je connaît votre superbe aquarium de la Rochelle :-q L'Abbaye de Mallezais renseignement 02. 51. 87. 22. 80 Super site a visiter et il font des Spectacle de nuits depuis :x ;) La Vallé des Singes avec KWANZA, un bébé particulier :-q qui doit être grande depuis :^> le chateau de terre-neuve a fontenay le comte :x ;) avec la tour RIVALLAND :D L'Ile Penotte aux sables d'olonne dailleur sur cette iles il y a un gardien de Toilette Tip Top avec les Humain e et nos Ami es les bêtes :x :-q ;)
et je sait j'en oublie :^> :(( la Vendée la Valé des Bonheurs comme dissait la Pub :x :-q et oui ces vrais ;) A +

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit


je pense à Graphitie , qui souffre tant , avec qq petits moments de répits !!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-03-2011 à 15:56 | Signaler un abus


"L'or véritable ne craint pas le feu." (Chine)
[Un homme de valeur sait résister à toutes les épreuves, y compris les attaques et la critique. Peut s'appliquer aux choses.]
-------
"Le feu vérifie l'or, les épreuves les vertus". (Chine)
[Comme le feu nous fait connaître la vraie valeur de l'or, les épreuves nous dévoilent les vertus de celui qui est éprouvé.]

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 20-03-2011 à 14:02 | Signaler un abus

;) :^> Tu es un poëte BEAUREVE je suis très touchée par ton message B-) *-:) :-q :x =(( :-* Pleins de bisousoleils MANOU




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE