En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 16-03-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Le vrai courage c'est d'affronter sa peur

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Magnifique phrase Jeannine. Merci

jeanine52 (25) Posté le 15-03-2011 à 20:48 | Signaler un abus


Apprendre à s'aimer est le plus court chemin en direction du bonheur.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonne journée à tous. OUI hier j'ai eu un peu mon petit fils car il a fait la sieste à la maison et après la sieste il a fallu que mamie puis papi lisent des histoires avant de retourner chez maman. Je l'ai accompagné et il ne voulait plus que je revienne.... On a joué ensemble mais après je lui ai expliqué que mamie était malade et que je devais rentrer et il me disait "mamie bobo là" (en montrant le dos). Adorable chérubin

Bonne jouréne à tous pas de proverbes encore ce matin qui me viennent en tête. En ce moment j'ai vraiment la tête vide !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 13-03-2011 à 22:56 | Signaler un abus

;) Oui merci GRAPHITIE, mais une perdrix rouge ça change tt. Tu es une mère oiseaux toi aussi ? Une poule faisane dans ta cour, c'est la peur du chasseur, elles ne savent plus où se cacher les pauvres :-O :-S . Demain tu vas certainement gardé ton petit-fils, veinarde. TT me manques en ce moment, mes montagnes et mes petits et grands. Pleins de :-* :-* =(( Manocean ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x :x ;)

Super, graphitie (38) :x ;) ne dit t'on que l'êtres humains :-q peux êtres l'égal des Animeaux :^> la ces un faisant. :-q
Mais un homme qui a bien des défauts :-S , il me semble avoir lu , que l'on dit de lui qu'il est mal faisant ;) :D
Une femme, pour certaines poule faisannes :D je seraient pour le terme de courtisane, hi hi///////bien plus jolie que pour nous les hommes ;) :D

Alez, je ne suis pas aussi mal faisant :^> ce là ce voulais êtres une taquinerie ;) avant piscine, car un petit rayon de soleil qui ne saurait durer :((
Et comme 3 kg :(( sont venu m'agresser cette semaine :-bd je vais essayer de poursuivre le hop hop 1.2.3 :^> tamps bien que mal surprenant :^> ;)
bon Dimanche ;) :-q :x :-* :D

jeanine52 (25) Posté le 13-03-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Les grandes souffrances qui peuvent délabrer à jamais une vie affective ne se rencontrent que chez ceux qui connaissent la passion .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Manoean c'est une perdrix l'oiseau ? Moi l'autre jour il y avait une poule faisanne dans la cour ! Dommage que mon petit fils n'était pas là pour que je le lui montre. Il adore regarder les oiseaux (mésanges bleues, mésanges huppées, rouge gorge, moineaux....) qui viennent picorer les graines que je leur mets.

Bon dimanche

jeanine52 (25) Posté le 12-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps , mortelle lorsqu'elle est trop longue , quoique nécessaire .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2011 à 19:18 | Signaler un abus

moi j'ai la tête vide en ce moment donc aucun proverbes à vous proposer.

Bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE