En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-03-2011 à 22:23 | Signaler un abus

;) :x

Saison pleine lune :-q manocèan (85) :x :x Paris :x :x n'est pas la Vendée :x mais les Etoileh y sont tous aussi magique :-q ;) :D

pas bessoin de révès avec une rencontre du 3ème type ;)

deux êtres si différents ce rencontres :x une étoileh :x et une éboche de soleil B-)
beaux miracle de la vie :x car pas toujours bessoin d'un miroire pour voir son double bien plus fine :D voir substyle :^> hi hi/////// ;) :D

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-03-2011 à 21:34 | Signaler un abus

As-tu toujours mal à ton dos GRAPHITIE ? Demain tu vas peut-être voir ton petit bonhomme. Bisous MO

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-03-2011 à 21:31 | Signaler un abus

;) Coucou mon BEAUREVE, tu n'as pas le moral en ce moment :-O @-) :^> on dirait, je n'aime pas cette prose si triste. Viens fair un tour en VENDEE, ça te changera les idées, nou t'accueillerons avec plaisir. Bisous MO

jeanine52 (25) Posté le 19-03-2011 à 20:32 | Signaler un abus

La première moitié de la vie se passe à désirer la seconde. La seconde à regretter la première.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Moi toujours la tete aussi vide donc je vous lis mais ne vous mets pas encore de proverbes. Mes excuses. :-bd

jeanine52 (25) Posté le 18-03-2011 à 22:16 | Signaler un abus

Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonne personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-03-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Jeanine (52) :x :x on peux avoir pris le bon chemin du bonheur :x et que la porte ce bloque a la dernière minutes :(( , ou avoir perdu la clef ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Oui comme tu dis Jeannine ce sont tous les petits pas qui nous permettent d'apprécier ces balades où qu'elles soient.

En vous lisant je me dis qu'il y avait plein de proverbes dont je n'avais jamais entendu avant. :-q

jeanine52 (25) Posté le 17-03-2011 à 19:46 | Signaler un abus

- Ce n'est pas le but de la promenade qui est important, mais tous les petits pas qui y mènent

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2011 à 06:24 | Signaler un abus

;)

La peur n'est pas toujours la misére des gens fragiles ;) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE