En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 18-02-2011 à 09:26 | Signaler un abus


merci MANO :x :x :x je sais et je me suis souvenue que tu aimé ce peintre et j'avais déchargé les peintures il y a bien lontemps à ton intention ! un ami n'oublie rien et surement pas les bonnes et belles choses partagées ensemble !

bonjour PIROUETTE, bien vu ;) :D bien entendu devrais je dire !

allez, quelques belles citations pour les belles et vraies amitiés comme rencontrées sur ce forum et qui perdurent depuis bientôt 1 an pour moi le 8 mars en fait ! alors, ici je retrouve avec plaisir qqes uns de ces amis très chers à mon coeur, donc je vous les dédie à chacun !!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-02-2011 à 23:34 | Signaler un abus


L'amour donne l'esprit aux femmes ;) et le retire aux hommes. :^>

Les deux cousins à l'OCEAN nos deux petits fils : Antoine 13 ans - Maxime 9 ans, pas mal de turbulence à la maison....

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-02-2011 à 23:25 | Signaler un abus

L'amitié est un sentiment qui repose. :x =(( :x - Ou commence la défiance, là finit l'amitié
proverbe arabe : n'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin. :^> :-O
Pour les papas : rase ton menton quand la barbe de ton fls est poussé
Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose :-q


pirouette Posté le 17-02-2011 à 23:09 | Signaler un abus

donc j'avais un peu raison Beaurêve le moral n'est pas au beau fixe , bien sûr les nuages s'estomperont mais en attendant , prend les mains qui se tendent vers toi , et laisse faire le temps , bon courage
bonsoir à Croquine et à tous ceux que je ne connais pas encore

voici une citation qui me va:

"La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
(Zénon d'Elée


MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 17-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Il me semble que je reconnais cette peinture faite au couteau. Peut-être que je t' avais envoyé quelques cartes, car c'est un peintre de PROVENCE ma CROQUINE, ces hommes si tu les écoutent,et si tu les sent, c'est le parfum de la lavande qui ressort et ils parlent avec l'assent : entendre l'accent boudiou!!!!! Gros bisous du soir ma CROQUINE d'amour Fais de beaux rêves . Mano

EMMA est un très joli prénom n'est-ce pas une fois (et sa petite soeur Nina-Rose) leurs bisous sont pour toi.

jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense. :-q

Croquine Posté le 17-02-2011 à 19:26 | Signaler un abus

peut être parce qu'ils viennent d'ailleurs, pas français quoi ! chez nous ça se dit bcp !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Finalement je m'aperçois qu'il y a des proverbes dont je n'avais jamais entendu parler......

Croquine Posté le 17-02-2011 à 16:11 | Signaler un abus

j'ajoute ceci :

" faire de la peine à un ami, c'est comme se tirer une balle dans le pieds "

bonne fin de journée à tous et toutes !

Croquine Posté le 17-02-2011 à 15:29 | Signaler un abus


et de 3 !!! ;) pour BEAUREVE :x ET MANO :x (je parle de prendre la main ! ) ;)

" donne moi ta main, et prend la mienne,
la cloche a sonné ça signifie, "l'école est finie " ;) :D :D :D

TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE......( et j'ajouterai même si ça parait long.... :^> @-) :-S :-S :-S






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE