En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 22-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde

je passe en vitesse vous souhaiter une bonne et douce nuit !

à la prochaine, suis fatiguée je file au dodo....

bisous bisous

jeanine52 (25) Posté le 22-02-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Lâcher prise, ce n'est pas regretter le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir dans l'ici et maintenant. :(

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 11:04 | Signaler un abus

un proverbe qui me reviens d'une petite mamie :x :x pendant huit ans :-q que je me suis occupée juque en" fin de vie "=(( :x
rose fanée =(( ,coeur :x aimé ............donc je conserve mes roses :^> de la semaine dernière encore un ou deux jours! ;) ;)

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 21:18 | Signaler un abus

La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. c'est sur. Celui ci j'aurais du le mettrre le jour de la saint Valentin.....

Bonne soirée et un bonjour à notre nouvel animateur Mathias

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!!!
C'est Mathias votre nouvel animateur.
Je trouve cette discussion très interressante et elle apporte beaucoup de connaissances aussi.
Ca me plait comme idée, je me prête donc au jeu.

"En quelque circonstance que tu te retrouves,
demeure comme une ile au milieu des vagues,
comme une montagne au milieu des nuages."
Sagesse druidique


jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonne semaine à tous :-q :x

Croquine Posté le 20-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus


tu l'as dit ma douce CARO :x et vu que moi aussi je suis du nord, je vais encore bien m'amuser avec les enfants, et mes nièces !
(j'ai déjà les cotillons mais pas de confettis ds la maison ! :(( :(( :(( :(( ) à cette occasion, moi aussi crêpes party mais je n'ai pas le courage de notre ami BEAUREVE :x ;) :D et je prépare aussi des beignets ! (genre croustillons on fait bcp ça chez nous aux ducasses ! j'en prépare des salés aux oignons et courgettes et des sucrés au sucre impalpable ! mais chuuuuut faut pas le dire trop fort, si jean-mimi nous lit ! hi hi hi ! ;) :D
QUELLE générosité BEAUREVE ! :-q :-q :-q :-q :-q

MANOCEAN :x continue de rêver et tu sais parfois les rêves deviennent réalité ! hé éh éh ! ;) :D

bon dimanche à tous :x et toutes :x ! bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 20-02-2011 à 08:35 | Signaler un abus

,le mardi-gras approche.. c'est important ici dans le nord ;) les gamins passent déguisés :D pour quelques bonbons, :P des crèpes .. :P :P .la bonne humeur et le parfum :P des crèpes à ne pas rater chaque année!!! ;) ... :-* bon dimanche à tous! :x

jeanine52 (25) Posté le 20-02-2011 à 06:59 | Signaler un abus


Et en lien avec les crèpes :

À la Chandeleur, l’hiver se passe ou prend vigueur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE