En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-02-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Oui tu as raison Jeannine mais parfois pour des personnes qui ne sont pas de France car il y en a sur le forum ce serait peut être plus explicite.

A + et profitez encore du soleil aujourdh'ui

Nous c'est restaur pour la St Valentin avec un jour à l'avance

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2011 à 09:42 | Signaler un abus

" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Contentement

" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "
Proverbe Chinois

jeanine52 (25) Posté le 12-02-2011 à 15:51 | Signaler un abus

pourquoi pas grafitie , mais parfois ces proverbes n'ont pas besoin de commentaires , non ??? @-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-02-2011 à 15:47 | Signaler un abus

un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Je trouverais sympa que chacun et chacune commente le proverbe non ? Qu'en pensez vous ?

jeanine52 (25) Posté le 11-02-2011 à 21:52 | Signaler un abus

La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. "

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 11-02-2011 à 21:04 | Signaler un abus


;) Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent
Mieux vaut aimer à tort que haïr à raison.
Il y a des gens quand ils pensent c'est si bas, que même dit tout haut c'est tellement encore plus bas.
Il faut payer les enseignants. Sinon ce sont les enfants qui payent.
Il n'y a pas plus d'analphabètes dans l'enseignement, qu'ailleurs.
Ca n'est pas en crachant sur un miroir, qu'on guérit l'eczema.
Je vais bien. Et si tout le monde allait bien, j'irais beaucoup mieux.
Cette autre vie, qu'est cette autre vie dès qu'on se soucie de son âme. ;)

Croquine Posté le 11-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus


bonjour à toutes ;) :D :x :x

je commence mon tour " frumesque hi hi hi par ici aujourd'hui ! bonne journée les filles ! votre amie CROQUINE qui vous :x bcp bcp :x :x :x :-* :-* :-*

proverbe arabe : diplomatie : "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel" ;) :D

à btôt vraiment pas mal mano :x ce post ! :x :x :x :x :x :D :D :D ;) ;) ;)
(tiens, ça fera 2 avec l'image !) " d'une pierre, 2 coups ( pour enchaîner avec " les pierres " hi hi hi !

caro pas de calais (62) Posté le 11-02-2011 à 07:04 | Signaler un abus

dicton du jour dans ch'nord!!! :D
chat échaudé ne craint pas l'horloge.(.et ben oui! ça sent le roussi quand ya de la brouille dans le ménage! ;)

jeanine52 (25) Posté le 11-02-2011 à 06:44 | Signaler un abus

la peur est insensée, elle craint même les choses dont elle attend du secours. "




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE