En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:40 | Signaler un abus


je peux me permettre manocean ;))) as tu participé au jeu concours ? c'est le dernier jour !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus


le vent qui souffle aux RAMEAUX ne changera pas de sitôt. Cette photo est pour GRAPHITIE c'est ce que j'avais devant mes yeux quand j'étais petite. Bisous MANO

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 15:25 | Signaler un abus


le vent qui souffle aux RAMEAUX ne changera pas de sitôt

caro pas de calais (62) Posté le 31-01-2011 à 14:13 | Signaler un abus

merci manocéan ;)
un mois de janvier sans gelée n'amène jamais une bonne année (toujours de laurent cabrol,comme dirais notre chère croquine j'en ai des tartines..........à bientot :-* .

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 12:04 | Signaler un abus

La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ;) - B-) En avril ne te découvre pas d'un fil. Maman me le disait lorsque je voyais le soleil pointer et hop!!!! une petite tenue légère le matin et hop atchoum le soir. Tu vous j'te l'avais bien dit :(( X( X( oh elle m'agace!!!!!pauvre mère elle a azlheimer maintenant.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 11:50 | Signaler un abus

C'est grace à toi ma CROQUINE d'amour que je me suis lancée :-q :x :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 11:49 | Signaler un abus

*-:) :P Deux vaut mieux qu'un tien tu l'auras :P dans quelle galère me suis-je mise!!!!! X( :-O :(

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 11:42 | Signaler un abus

J'ai réécris deux fois les même choses je sais, c'était pour corriger mes fautes de frappes. Sorry
L'hirondelle ne fait pas le printemps. CARO bien au contraire les dictons sont les bienvenus.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 11:39 | Signaler un abus

Ma croquine toi qui est une pro de l'ordi peux-tu me dire comment je peux tranformer une photo en plus petite *-:) , je n'y arrive pas. :(( Bisous ma douce =(( :-* ma petite amie de si loin, que je ne connais que virtuellement, comme vous tous et toutes d'ailleurs. :x :-* MANOU

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 31-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus

Ma croquine toi qui est une pro de l'ordi peux-tu me dire comment je preux tranformer une photo en plus petite *-:) , je n'y arrive pas. :(( Bisous ma douce =(( :-* ma petite amie de si loin, que je ne connais que virtuellement, comme vous totus et toutes d'ailleurs. :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE