En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 00:19 | Signaler un abus


eh OUI deux fois je les ai mis je suis fatiguée. Bonne nuit. Bisous MANO
PS mes petits en vacances chez Manou et papy

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 00:15 | Signaler un abus

:-* :P ah ah vous en voulez encore .....d'accord....POUR FEVRIER : si février n'a ses bourrasques, tous les mois feront des frasques.
Février et Mars trops chauds mettent le printemps au tombeau.
A la ste AGATHE le temps se gate
*-:) En FEVRIER les agneaux naissent plus beaux
CONSEIL A RETENIR : ne te déshabille que pour dormir (ça c'est pour avril) :^> :P
Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai ce que vous pensez. Alors.... on ait bouche bêbêbêbê. A demain les copinettes. ;) =(( :-* =(( :-* =((



MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 09-02-2011 à 00:14 | Signaler un abus

:-* :P ah ah vous en voulez encore .....d'accord....POUR FEVRIER : si février n'a ses bourrasques, tous les mois feront des frasques.
Février et Mars trops chauds mettent le printemps au tombeau.
A la ste AGATHE le temps se gate
*-:) En FEVRIER les agneaux naissent plus beaux
CONSEIL A RETENIR : ne te déshabille que pour dormir (ça c'est pour avril) :^> :P
Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai ce que vous pensez. Alors.... on ait bouche bêbêbêbê. A demain les copinettes. ;) =(( :-* =(( :-* =((



MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 08-02-2011 à 23:55 | Signaler un abus


Arc en ciel le soir fait beau temps prévoir - Si petite pluie veut, elle rend grand vent silencieux - un ciel rose à la fin du jour, du beau temps promet le jour -- Rouge au matin, pluie en chemin, rouge au soir, beau temps en espoir. J'adore les proverbes de JEANINE ;) :-q =(( :-* ; bisous du soir espoir, c'est de moi, c'est pour vous mes copines. Mano :-* :-* :-*
PS Les chardonnerets attendent les graines.

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 10:08 | Signaler un abus

" Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. " Lao-Tseu

jeanine52 (25) Posté le 08-02-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Pardonner n'est point oublier

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-02-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt (proverbe chinois)

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot (proverbe marin)

caro pas de calais (62) Posté le 08-02-2011 à 08:27 | Signaler un abus

ben !!! :^> alors manocéan :x ont attends de nouveaux proverbes ou dictons? ;) :-*
je te mets les dictons de laurnt cabrol du mois de février :P
février chaud :-S par aventure, à paques c'est la froidure. >:)
pour la st valentin :x ( l'amandier fleurit. *-:)
neige ou pluie de février vaut mieux du jus de fumier :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:53 | Signaler un abus

MERCI Manocean pour cette attention ! Très joli paysage. Et ton oiseau qui picore une boule de graisse superbe aussi.

Rien ne sert courir il faut partir à point. Ce que je transformerai en "rien ne sert trop perdre de kilos il vaut mieux les éliminer petit à petit pour être sur de ne pas les retrouver.

Bonne soirée

GTG (91) Posté le 31-01-2011 à 15:41 | Signaler un abus

Pierre qui roule n'amasse pas mousse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE