En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 30-01-2011 à 16:30 | Signaler un abus

proverbes

j'aimerais que les amis (es) trouvent chaque jour un proverbe et l'inscrive çà pourrait faire travailler les méninges.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 15-02-2011 à 18:45 | Signaler un abus


proverbe aborigène australien

Nous ne sommes que de passage. Nous sommes venus observer, apprendre, grandir, aimer, puis retourner d'où nous venons.


Croquine Posté le 15-02-2011 à 16:32 | Signaler un abus

" Un peu de sottise avec beaucoup de mérite ne nuit pas : cela fait levain. " Sainte-Beuve, Charles Augustin

" La persévérance est l'essence de la continuité " inconnu

» Celui qui plante des vertus doit s'appliquer à les arroser." Chou King [philosophe chinois
(arrosons, arrosons ;) :D

bonne fin de journée à ceux qui passeront par ici ;) :D :-*



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-02-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Belles :x :x

Je passe par assar :^> car je me suis tromper de touche :-q moi, les Proverbe, je ne lès retien pas :-S
Mais @-) :^>
Manocean (85) :x :x
Ton proverbe de 17 H 44, serait plus mon proverbe :-q je ne mèlange jamais ma famille et mes Ami (es) ;) car mes Am (ies) :(( :(( deviennent bien souvent les leurs :-S
Et je reste bien souvent le que dalle :-bd , mais n'en tiens jamais rigueur :-S quoi que ;) pas jaloux, hi hi/////Plutôt dessûs :-q je croit être au dessus de sà :D
Mais sa fait tous de mêmes de la peines :(( :-bd
Je rassure sa se passe aussi entre Ami (es). donc mon proverbe serait :^> même avec un papier en bonne et duforme personnes n'appartien à personnes ;) inci vas la vie :D
Allez bon proverbe bien sympas :-q
A bientôt ;) :D


Croquine Posté le 14-02-2011 à 18:17 | Signaler un abus


j'ai bcp d'admiration et de tendresse pour mère térésa ...... c'est ainsi que j'appelle ma maman :x :x :x :x

Cécile, je suis partante, suis déjà ds le train :x :x :x ds la marche....ou plutôt " l'escalade " ;) :D
bien à vous et bonne continuation :-q :-q :-q quelle énergie :P :P :P :-q :-q POSITIVE of course et c'est tant mieux pour nous tous ;) :D :-q :-q :-q merci :D :D

ma douce MANOCEAN d'amour :x :x :x ;) :D , tu as été gâtée et en + tu partage avec nous ce beau bouquet ! :-q :-q :-q :-q :-q

merci du fonds du coeur , tu es adorable, l'amour et l'amitié sont un partage et aujourd'hui ces valeurs sont à l'honneur et je respire à plein poumons tes jolies roses qui je l'espère t'auront apporté bcp de bonheur !

je t'embrasse et je te serre sur mon coeur ! gros bisous :x :x :x :-* :-* :-*
bonne et douce nuit à toutes et tous :D :x :x :x

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 14-02-2011 à 17:44 | Signaler un abus


Un tien vaut mieux que deux tu l'auras : explication il vaut mieux désirer une chose plutôt qu'en désirer plusieurs et n'avoir que dalle au bout du compte. mano

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2011 à 15:31 | Signaler un abus


Je prends en cours de route la discussion que j'aime beaucoup !! Voici non pas un proverbe.. mais une citation qui devrait devenir un proverbe pour tout le monde ! ;)

"Ne comptez pas sur moi pour défiler contre la guerre. Mais invitez moi si vous défilez pour la paix." [Mère Thérésa]



MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 14-02-2011 à 15:13 | Signaler un abus


Ma CROQUINE, je me doutais bien à qui était destiné le dernier message. Tu as trouvé l'amour de ta vie, il a trouvé le sien. Vos chemins se sont croisés et depuis vous le faites ensemble ce chemin. C'est la fête des Amoureux, c'est votre fête. Recevez ce bouquet de roses, que j'ai reçu ce matin. Pleins de bisous d'amour ma CROQUINE :x =(( :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-02-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Et bien Croquine tu fais fort..... Non allez laisse tomber je voulais simplement que chacun commente ses propres proverbes mais bon à la limite si quelqu'un ne comprend pas le proverbe écrit il peut toujours demander une explication. Tu es belge une fois ??? Pas blonde.... Allez bises je t'embrasse.

Moi je n'ai pas de proverbes aujourd'hui dans la tête à vous suggérer. ALors je lis les votres.

Bonne journée

Croquine Posté le 14-02-2011 à 10:02 | Signaler un abus


" L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons. " tophe51

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe (Prévert) ;) *-:)

» J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. Anatole France

» Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer. Nodier, Charles

» Dieu créa la femme belle et stupide, belle pour que les homme puissent les aimer et stupide pour aimer les hommes
( Eva quémé )

» une amitié sans confiance c'est comme une fleur sans parfum (inconnu)

» "L'eau et l'amour sont de même nature: leur manque détermine leur importance." ( F. DARD )

et pour finir en beauté en ce beau jour de SAINT VALENTIN une dernière :

» pour survivre,un homme à besoin d'air, de soleil, de se nourrir, de dormir ou encore de se soigner... moi,j'ai besoin de toi,tu es mon oxygene, les étoiles de tes yeux brillent d'une tel force ! c'est avec plaisir qu'ils illuminent mon coeur, je me nourris de ton sourire délicieux, chaque moment que je vis avec toi est un rêve et contre tout mes maux tu es le remède... :x :x :x :x

à mon chéri ! :x :x :x

PS : GRAPHITIE je n'ai pas bien compris ta demande ??? *-:) *-:) tu ns demande de commenter nos propositions ou celles des autres participants (sorry suis pas blonde, mais belge une fois ! ah ah ah ;) :D











bonne semaine à vous et bonnes fêtes à tous les amoureux ;) :D

jeanine52 (25) Posté le 13-02-2011 à 22:08 | Signaler un abus

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

Bonne fête de la ST Valentin





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE