En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 18-06-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Je suis fière de vous, de vos objectifs atteints ou en passe de l'être ! demain je serai fière car je vais participer à ma 1ère course à pied (pas bien longue, 5,5 km..mais c'est une début ! Valérie a du commencer comme cela). A demain

jeanine52 (25) Posté le 18-06-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Aujourd'hui je ne dirai pas que je suis fière , mais ce que je voudrais dire c'est que ça m'est arrivé ces temps ci de le penser :-O ....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2011 à 12:13 | Signaler un abus

Je suis fière d'être arrivée à mon objectif initial.... Maintenant il faut maintenir le cap ! Mais en votre compagnie il ne devrait pas y aovir de problème

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-06-2011 à 07:58 | Signaler un abus


Eh bien, Tamounette et Nanou... :^> je crois que je commence à être un tout petit peu "fiérote"... et j'y prends goût... pas fière de quelque chose de particulier, plutôt fière d'un ressenti général qui me donne une sorte d'assurance : je me sens "bien" ; je ne dirais peut-être pas encore que "je m'aime", mais "je m'accepte" me semble maintenant un peu faible... "je m'apprécie" ? oui, c'est un peu ça !... L'eau du robinet de Lattes serait-elle un peu miraculeuse ? Toucher le chapeau de Jean-Michel (LOL), l'épaule de Cécile (LOL), les cheveux de Christelle (LOL), la main de Mathias (LOL)...porterait donc bonheur ?... Un peu de tout ça à quoi on ajoute les rencontres individuelles, les partages... et les franches rigolades !... Enfin, tout un ensemble qui fait que je crois bien que je me sens fière !... Merci encore à tous ceux qui ont rendu possible cette évolution, y compris bien sûr les "correspondants permanents" de ce formidable programme !...

tamounette (77) Posté le 15-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Jeanine, je suis très fière de toi pour avoir pu dire ENFIN que tu étais fière de toi ( curieuse cette phrase, non ? mais elle me plait bien :) :) :) )
J'ai lu ici et là le récit de ces journées à Montpellier et je crois que TOUTE l'équipe de mentalslim peut être fière d'avoir organiser avec les autres programmes d'Aujourd'hui .com ces rencontres formidables.
Que tout le bienfait que vous en avez tiré soit profitable au long cours.
Nanou ( je garde ton ancien pseudo) , félicitations à toi pour ta semaine de détoxification, tu as tenu le coup : BRAVO, tu as repris le bon cap.
Cécile, merci de passer dans cette discussion , féliciter chacune. :) :) :)
Belle nuit à vous l'équipe des fières :x :x

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 15-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis fière de moi car je tiens toujours avec ma semaine de détoxification, je ne me suis pas laissée tentée et je crois que maintenant d'ici vendredi, je saurais repartir sur les bases d'une bonne alimentation saine et variée. Adieu DUKAN notamment ! qui finalement ne me convenait pas. Adieu apéros pris sur le pouce avec olives, cacahuètes et croutons tartinés de confits de tomates et de tapenade ! je n'ai pas encore passé en revue tous les petits écarts de tous les jours qui font les bons kilos, mais ça vient ! bonne journée à tout(e)s !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Bravo à vous les filles !!
Vous pouvez effectivement être fières de vous toutes les trois !

Fabie : bravo pour ta reprise de la marche régulière !!! :-q :-q :-q

Jeanine : Bravo pour cette phrase que tu parviens enfin à dire, donc à ressentir, car c'est surtout ça l'essentiel ! Hé bien sache-le mais .. je suis super fière de toi !! Plus que jamais !!! :-q :-q :-q

Nadine : Waouw 12Km !! Bravo !! Effectivement, c'est impressionnant et tu peux être fière de toi d'avoir tenu jusqu'au bout !! :-q

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 14-06-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Je suis fière d'avoir réussi mon week end de la Pentecôte et de m'être accordée du temps pour moi : j'ai retrouvé une certaine créativité que j'avais perdue, j'ai réappris à faire des choses lentement, sans courrir et j'ai mieux apprécier le soleil, les oiseaux, la nature, mon mari, la famille.
je suis aussi fière de moi car j'ai réussi à courrir 12 km (en 1h32) avec Jeannette, j'étais morte et fracassée à l'arrivée, mais au moins, je suis allée jusqu'au bout ! bonne semaine à tout(es !

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

@ cécile surtout ;)
Je voulais te dire aujourd'hui , j'accepte de dire .......
je suis fière de moi d'avoir décidé de partir à ce we
Encore la semaine dernière j'aurais dit je suis contente , tu m'as demandé Cécile de le dire ce we , je n'ai pas pu , et là ce matin , j'ai envie de le dire haut et fort ,
je suis fière car ma décision de partir , je l'ai prise "seule" rapidement , parce que j'en avais envie .
Je suis fière car j'ai réussit à vaincre ma peur .
Et "même si je n'ai pas pu parler lors des ateliers " "je m'aime et je m'accepte complètement et totalement " ;)
Et je dis un grand merci à toute l'équipe en "rose" ;) :D :-q

fabie21 (21) Posté le 13-06-2011 à 17:47 | Signaler un abus

aujourd'hui, je suis fière d'avoir repris la marche régulièrement depuis 2 petites semaines;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE