En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Mimaja et ses animations montrent combien tu as du dynamisme à revendre. Bravo à toi. Jeannine peu importe que ton podomètre indique 5000 pas aujourd'hui on peut s'autoriser un peu moins de temps en temps c'est sur le long terme qu'il faut voir. Ton moral est en baisse aller courage on est là. Et aujourd'hui tu vas reprendre du punch j'en suis sure;

Moi je suis fière d'avoir pu me reposer enfin m'imposer du repos hier. Ce n'est jamais gagné mais je l'ai fait !

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 22-06-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car j'ai réussi à jongler hier avec un emploi du temps super chargé, avec pleins de RV et ma visite chez ma psychothérapeute que je n'avais pas vu depuis 3 semaines ! je suis fière de moi, car elle a trouvé que j'avais beaucoup travaillé mine de rien et que la prise de recul était très sensible. Certes, je suis encore très en stress, mais j'arrive à prendre de la distance. je crois que je vais recommencer à écrire ! bonne journée à tout(e)s !

jeanine52 (25) Posté le 21-06-2011 à 22:11 | Signaler un abus

aujourd'hui je ne suis pas fière de vous dire que mon petit fitbug n'annonce même pas 5000 pas ...pftttt

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 15:15 | Signaler un abus


Partant :( d'où je partais, ;) traversant les cauchemars traversés... :-q je suis fière d'être là aujourd'hui !... =(( =(( Cabossée ?... peut-être un peu... :) :) mais plutôt "patinée", c'est nettement plus positif !... C'est l'été, la fête de la musique !... :x :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 15:15 | Signaler un abus


Partant :( d'où je partais, ;) traversant les cauchemars traversés... :-q je suis fière d'être là aujourd'hui !... =(( =(( Cabossée ?... peut-être un peu... :) :) mais plutôt "patinée", c'est nettement plus positif !... C'est l'été, la fête de la musique !... :x :-*

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:09 | Signaler un abus

de la belgique à la france !

à vous tous avec qui je partage tant de choses depuis des mois !

c'est la fête de la musique, dansons ensemble !

à vous !


http://www.youtube.com/watch?v=U2AahO9xcRo

je vous :-* :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:40 | Signaler un abus

je suis fière de moi car ce matin j'ai pu rester au lit chose si rare....

jeanine52 (25) Posté le 20-06-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Graphitie , bravo

ce soir je suis fière de moi car je progresse dans mon travail intérieur
et aussi parce que mon podomètre marque ce soir + de 13 500 pas :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Je suis fière de moi de pouvoir suivre le programme sans problème

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 20-06-2011 à 13:33 | Signaler un abus

je suis fière de moi car j'ai terminé ma course à pied en compétition de 5,5 km assez sur les rotules, mais pas la dernière (j'ai réussi à "gratter" deux concurrentes dans la descente). Je suis fière de moi, car à un moment de la course, j'ai failli flancher, puis je me suis reprise et j'ai bétonné mon mental pour finir. J'ai pris la décision de me remettre à la course à pied plus régulièrement, si possible en club à la rentrée. J'étais fière de moi car je suis restée fidèle à mon objectif de perte de poids, depuis 12 jours je n'ai pas fait un écart. Bonne journée à tout(e)s !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE