En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car je conduis seule ma voiture sans permis
F = force , ma force je la trouve en restant active dans le bénévolat

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-08-2011 à 06:20 | Signaler un abus

:-q Jeannine tu vas devenir la pro du fitbug.

Je suis fière de moi car j'ai pu dire NON à une voisine alors qu'avant je me serais mise en 4 pour la satisfaire. Et oui mentalslim m'a apportée au moins cette chose c'est de me préserver et comme après analyse je m'étais aperçue que beaucoup de mon enourage proche profitait plus de moi que moi je profitais d'eux et bien maintenant je sais faire le tri et dire NON quand je ne peux pas et surtout je ne cherche pas mille solutions pour aider à résoudre le problème. Je m'occupe de moi de mes enfants petit enfant, mon mari ma famille mes amis c'est déjà pas mal.

Bonne journée à tous

jeanine52 (25) Posté le 09-08-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car hier j'ai dépassé les 20 000 pas et aujourd'hui j'en ai déjà 14 459

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car hier j'ai marché plus de 2h en tout dans la journée !!! :-q :-q :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-07-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car ce matin levée tot pour cueillir groseilles et cassis car demain la météo ne doit pas être clémente donc je voulais tout faire avant.
Fière d'avoir tout préparer pour les congeler en vu de sorbet, et préparer pour les confitures. Une journée bien remplie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-07-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Moi vois tu Jeannine depuis que j'ai fait le programme mentalslim je ne dépends plus de ma balance. Comme Cécile elle est dans ma salle de bain et de temps en temps je me dis qu'il faut peut être que je monte dessus pour voir si je n'ai pas repris mais plus d'esclavage vis à vis d'elle.... Avant je montais tous les jours.

Allez tu vas y arriver ma belle.

Je vous laisse mon fils a besoin de l'ordi.

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 13:21 | Signaler un abus

tu as eu une super idée kinou , notre cécile mérite bien ça ...

aujourd'hui , je vais dire que je suis fière de moi , car mon podomètre me dit depuis plusieurs jours que mes pieds ont bien marché , j'atteins mon objectif des 10 000 pas presque tous les jours depuis 1 semaine .
ce 14 juillet , il est 13 h 19 et il marque déjà 12 173 pas ....yessssss!!! je dépasserai 13 000 ce soir , une première depuis mon retour de la rencontre nationale !!! ;)

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous dire que j'ai créé une discussion dans "Moral et motivation" en l'honneur de Cécile qui fête son anniversaire aujourd'hui Très bonne journée.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 06:58 | Signaler un abus

Tu peux être fière de toi Jeanine pour ce nouveau pas face au miroir ! :-q :-q :-q

Pour répondre à ta question, en fait, je ne pense plus à ma balance depuis bien longtemps, elle fait partie de ma salle de bain, mais je ne la vois même plus ! Une fois de temps le matin, je la vois et je me dis tiens voyons voir ce que cela donne et à chaque fois depuis plusieurs mois, je suis toujours à 1kg près au dessus ou en dessous selon les périodes !!
Si je suis un peu au dessus, ca me motive pour reprendre un peu plus le sport et je limite un peu plus les gourmandises, et si je suis un peu en dessous, cela me réjouie et je suis fière de moi à chaque fois car je stabilise sans efforts et en continuant à me faire plaisir ! En fait j'ai tout simplement enfin trouvé mon rythem alimentaire et sportif qui me correspond sans effort, donc avec du plaisir et sans restriction ! J'ai diminué la taille de mon appétit naturellement et maintenant, je prend plaisir à manger équilibré et à faire de l'activité physique régulièrement, sans me forcer, juste quand j'en ai envie et de la façon dont j'ai envie !
Bref, je suis donc fière de moi d'avoir trouvé mon équilibre d'hygiène de vie ! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 08-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Cécile , Cela fait du bien de lire un témoignage de ta part en relation avec ton poids ..
Tu arrives à délaisser ta balance ? pendant combien de temps ?
ma diet , la kinésiologue m'ont demandé de l'oublier... ( la balance ) , et d 'être plus à l'écoute de mon corps . Pas facile quand on a été en "compétition" avec cet appareil depuis tant d'année . Aujourd'hui je me sens capable de la laisser de côté .
Et je suis fière d'avoir pu me regarder dans le miroir ce matin et dire à mon corps que je l'acceptais malgré ses imperfections .Totalement nouveau pour moi , merci madame la kinésiologue :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE