En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 31-10-2011 à 12:38 | Signaler un abus

F comme force : ma fille est ma force, j'avance pour elle.

I comme identité : je suis une mère célibataire avec une enfant à charge qui a obtenu le droit de visite en milieu neutre pour sa fille, et ce n'est pas facile tous les jours de gérer tout ça toute seule. Mais bon, je m'accroche, je fais ce que je peux.

E comme évolution : j'ai prit un nouveau départ il y a maintenant 2 ans en claquant la porte du père de ma fille sans le prévenir, en me réfugiant chez mes parents et en retrouvant une vie tranquille dans mon nouveau logement.

R comme relation : je pense trop à mon entourage et certains m'ont fait très mal, alors au contraire je tente de m'éloigner un peu pour moins en souffrir. Mais j'ai besoin de mon entourage, de ma famille, d'une très bonne amie que je connais depuis que je suis ici et de vous toutes car c'est vos messages sont toujours très agréables.

T comme travail : je fais le plus possible pour que mon auto-entreprise de service à la personne fonctionne. Depuis sa création, elle évolue, doucettement, mais elle évolue dans le bon sens.

E comme équilibre : non, je ne pense pas avoir un bon équilibre, sinon je ne prendrais pas autant de baffe dans la g... Mais j'essaye d'y remédier petit à petit

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Je suis fière de vous, car vous parvenez de plus en plus facilement à être fières de vous !! Bravo bravo vraiment !! :-q

Bon et puis sinon, en ce moment je suis fière de moi, car je marche toujours chaque matin pour accompagner mes enfants au centre aéré et j'y prends du plaisir en plus !

Je suis fière de moi car je me sens très efficace du point de vue professionnelle en ce moment, j'avance sur différents projets, tout en continuant à accompagner des personnes avec plaisir à la Maison du Bien-être et sur Internet !

Je suis fière de moi car j'ai des enfants formidables qui m'impressionnent chaque jour un peu plus par leurs progrès et je sais que j'y contribue ... :x :x

PS : Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur les forums.. mais je pense à vous toutes et tous !
N'hésitez pas à me contacter en mp, à me suivre sur mon blog ou à me rejoindre dans le groupe "Les clés de la confiance en soi" en cas de besoin, ou tout simplement pour le plaisir

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-08-2011 à 11:22 | Signaler un abus


C'est ton choix, sysyl... Bonne chance !...

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 16-08-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Je suis fière car ma décision est prise , je vous quitte je change de programme
J'ai pris seule ma décision

sylvou (62) Posté le 14-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Hum !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:00 | Signaler un abus


Je suis fière de moi car hier j'ai improvisé un repas avec des amis qui arrivaient à l'improviste. :-q

Mousse d'avocat
cuisses de poulet haricots verts
salade verte tomates séchées cerneaux de noix
fromage
sorbet de mirabelles maison servie avec des petits sablés fait la veille.

Les amis m'ont dit que des repas comme celui ci improvisé ils en voulaient bien tous les jours.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 07:44 | Signaler un abus


Même si beaucoup de choses très positives se sont passées pour moi dans ces derniers temps, qui ont amélioré ma confiance en moi... je n'ai pas encore assez d'estime de moi pour déclarer que suis "fière" de quelque chose... Je suis "contente", "heureuse"... mais je continue à me dire qu'il n'y a pas de quoi être "fière", car, comme je l'ai tant entendu, "je n'ai pas pondu la colonne Vendôme"... :-S Pas terrible, vous dites ?... :) mais j'ai déjà progressé !... :-q alors... je continue !... *-:) et peut-être y arriverai-je un jour !...

jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Je suis fière de moi car à part Dimanche , j'ai dépassé les 10 000 pas tous les jours ..
Et je suis fière de moi de pouvoir dire enfin que je suis fière .......lol

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 14:41 | Signaler un abus

je suis fier de moi car ce matin j'ai rechaussé mes baskets et je suis parti courir 30 minutes ! Que ça fait du bien !!!

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 11-08-2011 à 11:35 | Signaler un abus

I = identité
Qui suis je? une mère avant tout , je me rends toujours disponible pour eux
une femme mal dans sa peau , avec ses kilos en trop
Ce qui me rend unique: je fais le tampon dans les relations entre mon mari et sa mère et mes enfants et cette grand mère
je donne mon temps sans compter pour des actions de bénévolat








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE