En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Tu me fais trop rire Mimaja. Chacun est comme il est et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas faire du shopping ou que tu n'aimes pas le chocolat que tu n'es pas une fille formidable; Jeannive attention de ne pas faire exploser le fitbug.

Je suis fière de moi car cet après midi j'ai pu desherber toute ma terrasse et ce ne fut pas une mince affaire.

jeanine52 (25) Posté le 23-06-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Aujourd'hui le fitbug vas chauffer.....du monde attendu au musée.......je dépasse déjà les 4000 ce matin !!!!!!

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 09:40 | Signaler un abus

TU ES TOUT SIMPLEMENT..................EXTRA MIMAJA :x :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 09:34 | Signaler un abus


Eh non... :( je ne suis pas allée danser mardi... il aurait fallu que j'aie tout le groupe de Slimettes de Montpellier avec moi pour me "refaire" un petit coup d'Alexandrie, ou autre !... :^> :) :(( Vous me manquez, les filles !...
Eh non... :-S je ne suis pas allée "faire les soldes"... :-bd je ne fais jamais les soldes, je déteste le shopping !... X(
Finalement, quand je repense à tout ça, je ne dois pas être une fille !... je peux vivre sans chocolat, je n'aime pas faire les vitrines... à moins que je sois une extra-terrestre ??!... :-O :-O :-O

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 08:43 | Signaler un abus

fière d'avoir déjà pu profiter de l'air un peu frais ce matin pour une petite balade avec mes toutounes.

Jeannine tu ne vas pas faire les soldes ??? C'est un tord car de t'acheter quelque chose de pas cher et qui te plait te ferait du bien au moral ! Moi je pense que je vais descendre la semaine prochaine un jour avec la belle mère de ma fille. On se fait notre journée sur Grenoble entre fille.... Perso c'est surtout pour mon mari que je veux faire les soldes car moi je me suis achetée plein de choses nouvelles en cure en faisant les marchés.....

Bonne journée et surtout continuez à être fiere de vous.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Bon super j'adore vous lire dans cette discussion ! Juste Jeanine, rassure toi, moi je ne fais jamais mes 5000 pas ! Bah oui car mon sport favori, c'est la natation et les fitbugs ne sont pas encore étanches ;)

Et derrière mon ordi ou mon bureau à la Maison du Bien-être, je ne fais pas beaucoup de pas ! Heureusement que je vais bosser en vélo, mais ca compte pas non plus beaucoup de pas ! ;)

Bon bref, en tous les cas je suis fière d'aller bosser en vélo même si ca compte pas beaucoup de pas pour le fitbugs ! ;) :-q

jeanine52 (25) Posté le 22-06-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Eh ! mimaja , c'est la forme , tu es allée danser hier soir ?

Croquine , merci pour tous tes messages , recevoir du soutien me fait grand bien , je sais que vous êtes là , et que je peux compter sur vous , toujours une pour encourager , motiver , c'est cool !

Graphitie , je sais que tu es là aussi , mais surtout penses à toi en priorité , il faut tenir le coup , et ne pas trop te fatiguer !!!!

Qui a fait les soldes ? pas moi , pas envie , surtout le premier jour , et pas envie du tout ,je crois que je ne vais rien m'acheter tant que je n'aurai pas perdu une taille :^>


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:34 | Signaler un abus

toujours de belles écritures de notre chère Croquine cela fait du bien de te lire.

Je suis fière d'avoir pu marcher un bon moment ce matin.

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 12:02 | Signaler un abus

.....SUITE SORRy :P :P :P ;) ;)

si pas au galop, au trot, au pas " d'hommes " enfin de femme courageuse ;) ;) ;) que tu es, que tu as été et que tu RESTERAS ;) ;) ;) :D :D :D courage et si ça buggg ;) on est là pour le " passage d'obstacle " allez hue dada ! on y va ! ça va être la chevauchée des " fantastiques " bin quoi ! ne sommes ns pas des femmes fantastiquement géniales ! hi hi hi (petit déliiiire ça va passser ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D allez, je file au galop, déjà bcp papoté depuis le matin....les enfants vont bientôt rentrés ! à plus tard mes belles ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 11:59 | Signaler un abus

je suis fière d'avoir dégommé "un mur " " une forteresse " intérieure :D :D :D cela m'a pris du temps, des mois des années, pour y arriver; je suis tombée, je suis restée au tapis parfois un certain temps, face contre terre me cachant le visage ds les bras et aujourd'hui,je me redresse, la tête haute, le visage et les cheveux au vent, et je reprend mon bâton de pélerin et je m'engage sur cette nouvelle route qui s'offre à moi ! JEANINE ;) ces mots sont pour toi, toi aussi tu vas y arriver, peu importe (mais tu verras la victoire n'en sera que meilleur ! :D :D tu seras tellement fière de toi car tu as bcp de mérite comme chacune d'entre vous qui connaissez ce genre de " désordre", le doute, le ras le bol, mais vs vous battez tellement pour trouver, ou améliorer votre vie, vs soignez votre passé pour mieux vivre votre présent, alors que sera votre avenir, votre devenir....bien meilleur , plus heureux et plus épanoui ! je vous le souhaite de tout mon coeur, et merci à toutes celles qui aident par leurs réponses, le partage de leurs vécus, leurs expériences (pas évident au vu de tous ;) :D je vs assure que ça aide, ça m'a aidé tellement souvent ! à prescrire sans modération !!! alors JEANINE :D , accroche toi ma belle :x , tu verras ça ira mieux ds qqes jours...tu y verras plus clair *-:) , j'en suis certaine allez, go go on remonte en selle ;) , une petite halte ça fait pas de mal ;) ! on nourrit sa monture ;) ;) ;) et hop ! ;) ;) ;) on repart si pas au galop




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE