En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-07-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Formidable KINOU tes citations et surtout ta derniére image qui me redope car ce soir un petit coup de blues .Prendre conscience des choses sur lesquelles on doit lâcher prise bfffff ya du chemin à parcourir, mais j'essaye m'accepter totalement et complètement. Il ne tient quà moi sera mon mantra de ce soir. :x :x :x Et merci encore, c'est bien d'être ensemble!!!!
Vraiment très parlante cette image je la garde dans mon coeur.

kinou011106 Posté le 21-07-2011 à 22:23 | Signaler un abus

"Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi."3
[André Gide] - Extrait de Les Nouvelles Nourritures

kinou011106 Posté le 21-07-2011 à 22:21 | Signaler un abus

"Le plus long chemin consiste à aller de 0 à 1, pas de 1 à 2, 3, 4..."
[Danis Tanovic]
Extrait d’une interview dans Studio Magazine - Mai 2002

kinou011106 Posté le 21-07-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Oups :( j'ai oublié de citer l'auteur de cette belle citation : Bernard WERBER

kinou011106 Posté le 21-07-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Une citation que je veux partager ce soir avec vous :D : puissions-nous nous en imprégner suffisamment pour retrouver la motivation qui nous abandonne parfois :-S Gros bisous à tout le monde :-* :-* :-*

"Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s'en apercevoir."

Extrait de La Révolution des Fourmis

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 21:10 | Signaler un abus

J'ai voulu "exorciser" le passé... :^> sans en avoir l'air... Comme les "dreamcatchers" des Amérindiens, les cerceaux attrape-rêves, qui capturent les cauchemars...

jeanine52 (25) Posté le 21-07-2011 à 20:54 | Signaler un abus

(Oh soleil) oh soleil
Poidéal , très belle chanson , et d'actualité , il est ou le soleil , il est parti !!!!
Aglesa , il reviendra pour nous toutes
mimaja , bien vu le camion de bisous pour aglesa , elle en mérite bien autant !!!

(Ecoute-moi) écoute moi
(Ne t'en va pas soleil)
Reste avec moi soleil (oh oh...)
Soleil (oh oh...)
Reste avec moi soleil (soleil)
Oh soleil (écoute-moi)
Ecoute-moi (ne t'en vas pas soleil)
Reste avec moi soleil (oh oh...)
Soleil (oh oh...)
Reste avec moi soleil (soleil)
Soleil (écoute-moi)...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 19:34 | Signaler un abus

Aglesa contente de voir que tu retrouves un peu de combativité. Le forum sert aussi à cela donc si on peut être utile pour quoique ce soit n'hésite pas; Comme te le dit Mimaja as tu revu JMG ? parfois ça vaut le coup de tenter

poideal (54) Posté le 21-07-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Allez pour réchauffer un peu l'atmosphère et notre moral . pour chacun et chacune :http://www.dailymotion.com/video/x789zi_michel-fugain-soleil_music

poideal (54) Posté le 21-07-2011 à 17:27 | Signaler un abus

Aprés la pluie vint le beau temps.
Merci AGLESA je sui flatée , mais il va falloir desiner des femmes en forme de vitamine et d'oméga .pas evident je ne vois pas encore le tableau.Ton bus de bisous et tes élans de tendrese sont arrivées jusqu'à moi . zen avais ben besoin une dose comme ça de temps en temps ça ne peut faire que du bien, avant de repartir dans le tourbillon de la vie .Retiens que de te voir t'enthousiasmer à aussi sur nous un effet ricochet.c'est du "polycoaching" ce forum!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE