En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Bonjour ! :)

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Manon ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

----->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe les clés de la confiance en soi !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 20-07-2011 à 08:50 | Signaler un abus


Lâcher prise

Libérez-vous de vos émotions négatives. Certaines émotions nous empêchent d’accepter ce que nous ne pouvons pas changer : la haine, la rancune, le ressentiment, la vengeance… Prenez conscience du fait que ces émotions vous étouffent et n’apportent rien de constructif à votre vie. Vous n’avez du pouvoir que sur vous-même. Si vous pardonnez, vous éprouverez un sentiment libérateur !

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 19-07-2011 à 21:54 | Signaler un abus

coucou!
et oui tel est le but un recueil de données!
je file dans le groupe voir vos posts, car ici, nous ne venons que le lundi pour les "instructions" et le vendredi pour les résultats!
alors les filles pour avoir des points, filez poster vos commentaires dans le groupes "les clés de la confiance en soi" et mieux encore créer des articles sur votre propre blog!
Bonne journée

mamido_69 (69) Posté le 19-07-2011 à 21:53 | Signaler un abus

le lâcher prise c est faire stop! etre capable de prendre du temps pour soi, savoir arrêter le petit vélo dans sa tête,

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 19-07-2011 à 12:23 | Signaler un abus


Le lâcher prise pour moi c'est essayer de s'occuper de soi et pas toujours des autres, et surtout faire le vide dans sa tête ce que je ne sais pas encore faire.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 10:40 | Signaler un abus


Commentaire dans le groupe, article dans le blog... à demain !... On avance !... on avance... et, contrairement à Souchon, on a maintenant l'impression qu'on "aura assez d'essence" !... Merci à tous les participants !...

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 20:36 | Signaler un abus


voici une image qui représente pour moi le lâcher prise

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 20:30 | Signaler un abus

bon ça ne marche pas je le mets ailleurs dans textes et poésie.

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 20:28 | Signaler un abus


Depuis longtemps j'ai ce petit encadré dans mon entrée. je le partage vonlontiers avec vous . j'espère qu'il sera lisible! désolée j'avais surlignée les phrases qui m'interessaient.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-07-2011 à 19:53 | Signaler un abus


Mission accomplie ??? Deux citations dans le groupe, deux autres "sources" sur mon blog... 4 "éclairages" sur le lâcher prise... était-ce bien ce qu'il fallait comprendre ? :^>
J'ai appris en faisant ces recherches, jai appris aussi en consultant les contributions des autres Slimettes !... :-q à la fin de la semaine, on va en savoir des choses !... :-q Quelle bonne idée !... :x :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-07-2011 à 10:27 | Signaler un abus

OK prête ! on y va de tout coeur, mais le lâcher-prise??? quel mystère à vivre régulièrement!
bioses, Francine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE