En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Que pensez-vous du mot Régime ?



Nous parlons souvent de "régime", mais nous entendons aussi souvent que peu de personnes aiment le mot "régime".

Que pensez-vous du mot "régime" ?

Avez-vous la sensation de suivre un régime ? Quels autres termes employez-vous autrement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2011 à 12:08 | Signaler un abus

5. L’objectif doit être personnel :
Il ne doit dépendre d’autre personne que de vous-même.
Exemple : il n’est pas question de viser à faire perdre un kilo dans la semaine à votre partenaire.
Eventuellement cela peut s’orienter vers les autres, mais d’un point de vue de votre propre action sur l’autre ou avec l’autre.

6. L’objectif doit être positif :
Centré sur le présent ou l’avenir, orienté vers un résultat positif, n’utilisant aucune négation, n’évoquant que des émotions positives et favorisant la valorisation de soi et d’autrui.


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 22:54 | Signaler un abus


Bonjour Baby BOo

Voici un bouquet pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de te relire

Baby-BOo (epninay sur seine , 93) Posté le 08-11-2011 à 16:07 | Signaler un abus


Bien ce nouvelle aventure n'ai pour moi en aucun cas un régime car on mange sans ce privée et les quantité son vraiment adapter.
Car le dernier régime que j'ai fait c'était à base de Pamplemousse, œuf dur toute la journée donc je voit la différence. Je suis vraiment ravie hâte que cela continue :D

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-11-2011 à 15:31 | Signaler un abus

bonjour
Moi aussi j'attends les 9 critères pour définir l'objectif!!
à bientôt
Mado

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:01 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



LAETI7474 (gravon, 77) Posté le 07-11-2011 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour, Huglomanon,
tu peux développer les neufs points pour définir les objectifs? je crois que j'ai besoin de bien redéfinir mes objectifs car petite baisse de moral ou de motivation après deux semaines de motivation à fond
à bientôt

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-11-2011 à 11:49 | Signaler un abus

"la vérité sort de la bouche des enfants..."!
hihi

En effet, se poser des petits objectifs permet d'avancer dans la dynamique de perte de poids!
il existe 9 critères qui définissent un objectif.
les connaissez vous?


LAETI7474 (gravon, 77) Posté le 01-11-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à vou toutes,
j'ai entendu parler de "rééquilibrage alimentaire" et je trouve que cela correspond bien à la méthode mentalslim car par rapport tout ce que j'avais essayé avant , je n'ai pas la sensation de restriction ou même carrément de faim ;
Maintenant, je fais des repas équilibrés et je cuisine tous les jours, ma fille et mon mari en profitent..., ce qui n'était pas le cas dernièrement la fatigue du soir et la culpabilité d'avoir trop "gouter" et grignoter faisaient que le repas du soir se résumait à pas grand chose ou a des plats préparés...
Donc, je ne suis pas au régime mais en réequilibrage alimentaire; Ma fille de 4 ans m'a dit l'autre jour, "pourquoi tu fais un régime? t'es pas grosse", alors si ma fille le dit....

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-11-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
Oui tout à fait d'accord huglomanon, faire attention est plus subtile, je l'employai avant de me prendre carrément en mains, faire attention on va le faire toute notre vie n'est ce pas! le yoyo il y en a marre ! Pour moi je vais donc faire en deux phases "contrôle de poids" jusqu'à atteindre mon objectif, puis faire attention par la suite!!
Un truc qui a l'air de marcher, se mettre un petit objectif pour la pesée du samedi, j'ai débuté avec moins 100 G , puis moins 200 sur le forum j'ai trouvé Sheila qui me disait ne te décourages pas j'ai commencé à perdre à la 6 ème semaine, j'ai pris le temps d'habituer mon corps et là je lui ai fixé 67 K pour samedi, sans aucun doute il va m’obéir. Croquine ne t'inquiètes pas oui on gonfle à la ménopause le corps change , puis à nouveau on maîtrise ne te décourage pas!
Belle journée bisous

CARMEN6_1948 (CAPENTANG, 34) Posté le 31-10-2011 à 17:57 | Signaler un abus

bonjours a tous et a toutes : en effet je n'aime pas le mot regime comme tant d'autres, je prefere "mincir" cela me parait moins barbare car "régime" j 'en ai fait tte ma vie ; et cela suppose restrictions sévéres alors qu'il n'en ai rien, qu 'on peu mincir tout en mangeant BON COURAGE A TOUS et ttes moi je suis bien repartie MOTIVEE++++ grace a ma soeur qui habite CARCASSONNE que je suis allée voir 2 jours on était seule les hommes n'etaient pas là on a pu papoter a tt rompre et cela ma énormément motivée , ainsi que vs ttes merci a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE