En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 15-02-2012 à 19:06 | Signaler un abus

Bonsoir Capizoze ! Je vois que tout se passe bien, super !
Pas encore les vacances pour nous à Paris mais ça approche; je vais avoir une semaine sans enfants, sans danettes au frigo et brioche au placard :)
De mon côté j'ai troqué les bonbons contre le fromage et ça me réussit super bien
Je ne maigris pas mais je n'ai plus de compulsions

Bonne soirée à toutes :P


capizoze (69) Posté le 15-02-2012 à 15:21 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je suis en vacances chez mes parents et je ne me connecte pas autant que je le voudrais, mais je passe de temps en temps.
Je profite d'être ici pour dormir et faire du sport.
Côté régime: je mange ce que ma mère me prépare et comme elle veut faire plaisir à ses petites filles ce n'est pas toujours équilibré! Je me dis que j'élimine le surplus avec ma gym!

A bientôt

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 14-02-2012 à 21:45 | Signaler un abus


Super les filles
On avance...
Bisou à demain bonne soirée

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 14-02-2012 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!
Mymi je suis contente que tu ailles mieux ;)
Nicole contente aussi de t'avoir croisée sur ce forum et j'espère que tu vas atteindre ton but !! :-q
Isara c'est une bonne chose de se questionner sur sa vie sentimentale, certaines personnes ne se questionnent pas et acceptent tout par peur d'être seules
Et Jeannie contente d'avoir de tes nouvelles ! Surtout des nouvelles positives !
Et non je peux pas aller à Nantes ... dommage
Je me sens mieux c'est vrai; je tiens toujours le choc sans féculents, ni fruits, ni sucres même pendant ce we à Bordeaux
Ma copine qui me connait a respecté mon régime alimentaire, c'est sympa

Je ne pense pas que je mincis car je mange pas mal de fromage pour mon grand bonheur mais je n'ai pas du tout de compulsions :)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-02-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci Isara pour l' adresse je te promets d' aller y jeter un coup d' oeil , et je te rassure ce n' était pas une tasse à café mais un mug mais j' avoue que je suis tellement enrhumée que c' est plutôt par habitude que par gout que j' ai mis 2 c à café ( en principe je mettais 2 sucrettes donc 2 sucrettes pour moi =2 cà c de sirop ) mais tu as certainement raison car même avec 2 j' ai pas senti le goût du sucre
Bonjour à toutes les autres , j' espère que vous tenez bon
bonne journée bisous

isara1904 (18) Posté le 13-02-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Waouw Nicole, 2cc de sirop d'agave dans une tasse de café, mais c'est du sirop pur que tu bois-là :P , je t'avoue que je ne pourrais pas, vraiment trop sucré. Quand j'utilise le sirop d'agave dans un yaourt ou un fromage blanc, j'y verse une petite rasade qui doit correspondre à 1/4cc je crois car je trouve que cela sucre assez fort par contre très bon. J'ai encore les livres de Montignac et je les utilise encore parfois pour certaines recettes que j'aimais beaucoup et qui étaient appréciées par tout le monde à la maison. Quant à l'index glycémique j'ai appris à y faire attention et dans l'ensemble je crois que dans les menus de mentalslim, on en tient compte.
Voici ce que j'ai trouvé et pourrait peut-être t'aider http://cuisiniers.free.fr/index.php?rep_c=divers&fic_c=glycemie.
A toi à les étudier ;) :-q .

Non Jeannie, je ne vais pas à Nantes mais sans doute à Lille ainsi qu'à la rencontre nationale en fonction de la date et l'endroit.

Bisous à toutes, Mymi, Mosaic, Mamievaillante, Capizoze, Kate et celles que j'ai oubliée


Danièle

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 13-02-2012 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour les filles ,
pas de soucis Isara j' avais déjà tout gardé lors de mon premier abonnement et il n' est pas dit que je ne le recommence pas car c' est vrai que les plans repas correspondent plus à mes habitudes alimentaires mais j' essaie Montignac , et pour commencer j' essaie de le comprendre car pour l' instant c' est pas gagné cette histoire d' index glycémique pour l' instant pour moi c' est du chinois
Ce matin j' ai mangé 3tranches de pain intégral avec de la confiture d' abricots , 1 mug de lait écrémé + café sucré avec 2 cuillères à café de sirop d' agave + 1 jus d' orange donc pour ce matin ça me change pas trop ( j' ai même eu droit à la confiture )
Mymi j' espère qu' avec ton mari ça va mieux car le stress n' est pas vraiment en accord avec la perte de poids en principe, perso lorsque j' ai des soucis j' ai plutôt envie de manger
Bonne journée à toutes

isara1904 (18) Posté le 11-02-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Contente de vous revoir parmi nous, Nicole et Jeannie. Nicole, je te souhaite bon courage pour la suite de ton élimination par Montignac. Je sais que la méthode fonctionne mais je n'aime pas trop car pas assez équilibré à mon goût et trop dissocié. Je te conseille quand même de sauvegarder sur ton pc tout ce que tu peux de la méthode de JMG. Le seul qui me tente assez est celui de JMC, savoir maigrir, peut-être est-ce dû à la petite discussion que j'ai eue avec lui lors de la rencontre nationale. Enfin, essaie de nous tenir au courant. Je pense que ce doit être possible peut-être via aujourd'hui.com. J'y suis inscrite sous le même pseudo.
Bravo pour ton élimination, Jeannie, il faudrait que je prenne exemple sur toi. Perso, je n'ai pas trop le moral, je suis en plein questionnement sur ma vie sentimentale, perso, psycho.... bref, j'ai froid et le soleil me manque, dans le ciel, dans la tête et le coeur.
Mymi et Mosaic, je vous fais un gros bisou.
Pour info, je ne vais pas à la journée positive de Nantes car trop loin pour moi, mais j'irai très certainement à celle de Lille.

Bisous à toutes


Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 11-02-2012 à 18:23 | Signaler un abus

Coucou Nicole
Bon changement pour toi en esperant te revoir, si pas possible ravie de t avoir rencontrais.
Peut etre une rencontre lors d une journée ???? bisous Nicole :-*
Non jeannie je ne participe pas à cette journée.
On ce moment qu on j ouvre le programme j ai un message qui me dis la fin c est le 21 février 2012. Je dois renouveler.
Bisous à toutes et bon samedi. :-* :-* :-* :-*
Bisous Mosaic..... :-*

JEANNIE 79 Posté le 11-02-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Ah j'ai oublié les bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE