En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 08-02-2012 à 10:55 | Signaler un abus


Coucou les filles
Comment vous allez ?
Moi ça va mieux nickel.
A plus tard passer toutes une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 07-02-2012 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir Mymi ! J'espère que ton nouveau médicament te fais du bien !
Quant à ton mari, quel dommage qu'il ne comprenne pas que la fatigue ne vient pas seulement de l'activité physique
J'espère que votre conflit est passé
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tout le forum ;)


mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 06-02-2012 à 21:53 | Signaler un abus

Salut les filles
J espere que vous aller bien moi ça va ce matin j ai marcher sur la neige j ai fait 7600 pas.
Et là j avoue que depuis 3 jours je suis très fatigué je viens de me prendre la tete avec mon mari qui ne comprend pas pourquoi je suis fatigué parce que je n est rien fait exceptionnel aujourd hui. Bref c est pas grave mais je suis fiere de moi car d habitude je vais vers la nourriture mais là rien je fatigue je prends un nouveau médicament depuis 6 jours c est de l androcur à faible dose je dois le prendre 10 jours mais je fatigue bref j espere que ça va passer.
En ce moment mes enfants n ont pas école à cause de la neige.
Prenait soin de vous bisou à plus tard.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 05-02-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir ! Et oui Capizoze profite bien de tes vacances ! C'est tellement génial que quelqu'un prenne nos enfants en charge par moments ... les miens partent une semaine entière en février et même si je ne suis pas en vacances ça va me faire du bien
D'autant plus que mon ex mari part 2 mois pour le boulot à la fin du mois donc fini les petits week end sans enfants ....
Pas de déplacement à Lyon le 3 mars ...j'aurais aimé mais ça n'est pas possible

Kate le cassoulet je suis pour ! Avec modération mais c'est tellement bon
Isara ici aussi à Paris nous avons eu de la neige mais 1/2 cm à peu près ...
Et Mymi comment vas-tu ? Tes derniers messages étaient positifs et plein de bonne humeur

Bonne soirée !! :x

isara1904 (18) Posté le 05-02-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Bonnes vacances Caro, profites bien de cette période pour te dorloter.
Ici aussi froid, froid, blanc/gris brun car il n'y a que 5cm qui sont tombés vendredi et depuis plus rien. Dans nos Ardennes belges, les pistes de ski sont ouvertes mais trop loin pour moi de faire la route.
Bonne journée

Danièle

capizoze (69) Posté le 05-02-2012 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pareil que tout le monde, ici il fait froid!
Je voyais les moineaux qui cherchaient de l'eau sur mon balcon parce que la moindre flaque est gelée.

La balance ne m'a pas sourit cette semaine. J'ai en effet plus grignoté, et je n'ai pas eu le courage d'aller à la piscine le soir par ce froid.
Mais je garde le moral et je vais tenter de profiter de mes vacances chez mes parents pour faire beaucoup de sport, de relaxation, de méditation (Mozaîc ;) = et d'EFT, puisque quand je suis là-bas, ma mère prend mes filles en charge et si je me mêle de quelque chose (souvent pour raler ou interdire quelque chose) je me fais rabrouer. Ce sera une façon de positiver!

J'ai vu qu'il y aurais une rencontre avec JM Gurret à Lyon le 3 mars, je compte y aller, est-ce que certaines d'entre vous ont la même idée?

Je ne participe pas au défi de février pour l'instant, parce que ça m'attirait moins que celui de janvier et avec les 15 jours de vacances, je n'aurais pas le même rythme et donc peut-être pas le temps de m'y mettre.

A bientôt
Caro

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 05-02-2012 à 11:43 | Signaler un abus


Coucou les filles passer un bon dimanche
IL NEIGE IL NEIGE IL NEIGE.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KATE08 Posté le 04-02-2012 à 20:25 | Signaler un abus

Qui a dit "pas de cassoulet" . Pas d' accord, le cassoulet est un plat revigorant comme le pot-au-feu, plats complets d' hiver et qui calent bien. Pourquoi s' en priver ? ne pas abuser oui, mais ne pas en manger non. Bonne soirée. ;)

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 04-02-2012 à 18:03 | Signaler un abus


Coucou les filles
Il fait très très froid pas de neige mais un froid .....
Mamievaillante bon retour de vacances :-*
Isara viens au défi c est pas le meme que janvier il n y a rien d imposer c est un programme sur un mois cette semaine dans chaque équipe il faut définir son logo et son slogan à partir de lundi c est sport.
Tous les jours un défi différent.
Mon équipe c est cupidon.
Mosaic j espere que tu vas mieux.... t a du courage pour demain le plus dur c est de sortir après tu seras contente d y aller alors je t envoi pleins d onde positive pour sortir demain matin, bisou.
Moi ça va va la pesé ce matin à été nickel.
Bisous à toutes.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 04-02-2012 à 17:35 | Signaler un abus

Isara j'ai écouté sur Youtube, c'est très beau, très inspirant
Je suis bien inscrite pour demain à l'atelier
Le plus dur sera de sortir dans le froid à 8h30 du matin un dimanche ...
C'est la méditation qui m'attire vraiment, je pratique tous les jours chez moi
Mais chez moi pas de Bouddha ni d'encens même si ces atmosphères sont plutôt apaisantes

Bonne soirée à toutes :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE