En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 14-12-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Salut les filles j espere que vous allez toutes bien ?????????

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 13-12-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Merci FANCHON1. pour Nicole
J ai le meme probleme j accede au forum quand ça marche mais je n ai plus les groupes ni mon compte.
Bonne soirée.

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-12-2011 à 21:15 | Signaler un abus

je vous fais passer un petit mot de la part de Nicole qui ne vous oublie pas mais qui , hélas , n'a pas accès à son compte en ce moment .
Bonsoir

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 13-12-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Bonsoir Mosaic
Bon rétablissement à ton fils.
J espere que ça ira mieux demain pour toi.
Bonne soirée à toutes.


Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 13-12-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! Et bien il faut que je trouve une grande prairie avec des chevaux comme Isara car rien ne va plus de mon côté
Je me suis retrouvée coincée à la maison avec mon fils malade (une gastro très douloureuse); je n'ai pas pu aller au bureau mais j'ai surtout raté le dernier cours de sculpture de l'année
Donc frustration, donc boulimie ... @- :)

Mais je vais me reprendre dès demain ! Bonne soirée :)



mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 13-12-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Salut les filles je me fait rare en ce moment pleins de choses à faire.
Bon Dimanche à Munich Capizoze.
Tout va très bien j espere pour vous aussi.
Bises.

capizoze (69) Posté le 13-12-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bravo Mimy pour l'envol de tes kilos.
Tu me fais envie avec le marché de Noël, Isara! Mais je vais bientôt profiter d'un des plus beau: je pars pour Munich dimanche avec mon mari et mes filles: au programme marché de Noël, visite du chateau de Louis II de Bavière et côté gourmandises: vin chaud, stohlen (gateau de Noël), bière évidemment et charcuterie bavaroise...
Donc cette semaine, je fais léger, pour pouvoir me faire plaisir sans excès là-bas.
Bises

isara1904 (18) Posté le 12-12-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les slimettes et bienvenue aux nouvelles et nouvelles anciennes,

Je vois que tout le monde à eu quelques tendances à la reprise parmi les anciennes et j'espère que nous vous apporterons assez de motivation pour faire pencher la balance du bon côté.
Je pense que vos crises de boulimie pourraient être soulagées par l'eft mais il faut je pense dans votre cas, le faire très souvent et avant même que l'envie se fasse sentir de façon impérieuse. Je n'ai jamais connu ce genre de problème. Enfin, je ne pense pas, car dans le temps, je mangeais 2b de glace, et puis je me refaisais plaisir avec 2 nouvelles boules, et puis encore 2 autres mais je n'avais pas le sentiment de vouloir combler un vide mais seulement de me faire plaisir. Comme j'entretenais 1ha1/2 de prairie et m'occupais de mes deux chevaux, je devais nettoyer les écuries tous les jours, les brosser et les monter, je dépensais ce que j'avalais. Du jour où je n'ai plus eu les chevaux, j'ai commencé à prendre un peu de poids et à avoir dur à éliminer. Il a fallu le déclic l'an passé et là, je me fais plaisir sans excès et espère encore éliminer les 4 derniers kgs.
En tout cas, je suis contente de voir que vous faites des progrès avec mentalslim. N'oubliez pas de demander l'aide de nos diététiciennes, ainsi que je JMG.
Bonne soirée

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 12-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Salut les filles la pesé ce we moins 200 grammes c est bien qu en j addition les deux semaines moins 4,500 kg.
Bonne journée à toutes.

isara1904 (18) Posté le 11-12-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Coucou rapide les slimettes,
Excès en tout genre, marché de Noel oblige. Boudins, toast au champignons, massepain, vin blanc et tartiflette. Je me suis fait plaisir en quantité raisonnable. Demain matin, fitness pour essayer d'éliminer un peu pour samedi. Mais :^> , le we prochain la pesée sera faite le vendredi matin car nous partons en Champagne faire le plein comme il se doit avant les fêtes et donc repas à la clé. J'espère me montrer raisonnable également.
C'est vrai que 200gr en plus ce n'est pas beaucoup mais c'est par là que commence la reprise à enrayer immédiatement. Je finirai par y arriver. Comme nous toutes évidemment. Mosaic, super que tu aies éliminé ces 800gr. C'est un excellent encouragement pour entamer une semaine de plaisirs très raisonnables pour continuer sur ta lancée.
Je vous laisse pour le moment, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.
Bonne semaine à toutes
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE