En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 09-12-2011 à 07:55 | Signaler un abus


bonne journée à toutes

isara1904 (18) Posté le 08-12-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Je suis contente de toutes vous retrouver. Je ne peux rester longtemps, mon internet coupe régulièrement. Vais essayer d'arranger le problème pour demain.
Bonne nuit à toutes
Bisous belges

Danièle

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 08-12-2011 à 21:44 | Signaler un abus


NON

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 08-12-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
ça doit pas etre simple d aller acheter le gouter tout les jours.....
Moi j ai déjà eu des crises mais je ne me fais pas vomir c est pire je mange je mange tout mes vraiment tout et n importe quoi exemple cereales pain fromage reste de repas gateaux tartine friand. Tout ce qui me passe par la tete et en cachete.......
Ces crises ont disparue depuis 2 mois je n ai pas de raison ça va mieux alors j ai décider de m inscrire pour travailler mon inconscient car y a un mois j ai fait une crise d angoisse je me suis retrouver à l hopital perte de voix total pendant 3 heures. J ai décider de me reprendre en main et d arreter de subir. Faire un travail sur moi pourquoi je suis devenue comme ça et surtout ce que je ne veux plus c est dur mais je m accroche. Bon courage à toutes et bonne soirée.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 08-12-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Tu as bien raison pour le stress; je m'oblige par exemple à marcher lentement quand je rentre du bureau et à respirer; sinon j'arrive chez moi stressée et je me mets à manger comme si ma vie en dépendait et c'est là que tout dérape
Parfois je sens qu'il suffit que je me recentre et que je fasse redescendre mon centre de gravité par la respiration abdominale pour éviter une crise et parfois je n'essaie même pas et je mange ...

Je n'achète jamais rien à l'avance car ça m'est arrivé 200 fois d'acheter des gâteaux pour le goûter des enfants et de le manger avant qu'ils ne rentrent de l'école ... Du coup je suis obligée d'aller à la boulangerie ou à la supérette tous les jours pour le goûter car je ne peux rien garder des mes placards
Tout ça pour dire que je comprends ce qu'il t'es arrivé avec tes chocolats ;)

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde :x

nicole15130 Posté le 08-12-2011 à 18:08 | Signaler un abus


bonsoir à toute
j' imagine ce que tu peux ressentir Mosaic après une crise moi ça m' arrive mais ce n' est pas du tout régulier et ça à l' air moins intense que toi , je mange de façon à me "remplir " tout et n' importe quoi mais il ne m' est encore jamais arrivé de manger du sucre en poudre , ça peut être du chocolat , du fromage , du pain , même des légumes , il y a quelque semaines j' ai mangé un paquet de boules et de pères Noël en chocolat que j' avais acheté pour mettre sur le sapin , je les avait acheté en avance de peur de ne pas en trouver plus tard et résultat j' en ai plus j' ai tout mangé et dans ces cas là j' ai beau me dire que je me pardonne ça sonne faux ! courage
Capizoze , pas de stress ça fait grossir cooooool! !

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 08-12-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Le moral est moyen mais la motivation est bonne comme toujours après une crise de boulimie !

Je suis tranquille pendant 2 ou 3 jours, surtout si la crise a été forte comme hier et ensuite les envies de sucre reviennent me hanter.

Pour ma part j'ai peu de kilos à perdre mais j'aimerais vraiment me débarrasser de ce comportement qui est un véritable esclavage et qui m'empêche de profiter de mes amis car je passe mon temps à annuler des invitations à cause de mes crises ... c'est nul, je m'en veux de faire ça

Je vous souhaite une soirée sereine ... :)

capizoze (69) Posté le 08-12-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Caroline, j'ai commencé le 31 mai 2010, j'avais perdu une dizaine de kilos, mais surtout j'étais beaucoup moins stressée.
Petit à petit, le stress est revenu, les kilos compulsifs avec, et je me suis remise à la méthode sérieusement après avoir participé à la journée positive de Lyon, soit le 31 octobre.
J'ai eu des beaux résultats tout de suite, mais en ce moment le rythme est trop rapide au boulot et aussi le week-end, ce qui fait que j'ai du mal à résister au chocolat...
J'espère trouver une nouvelle motivation parmi vous, je ne viens pas régulièrement en ce moment par manque de temps mais normalement, dès la semaine prochaine je serais assidue.

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 08-12-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Salut les filles je viens vite fait vous faire un petit coucou du matin. Démoralisant ce matin tout est bloquer je n accède a aucune page heureusement je peux venir ici.
Passer toute une bonne journée. A plus tard.

Blanade (02) Posté le 08-12-2011 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour Isara je vois que tu as créer cette discussion de Novembre
en ce moment je n'ai plus que les forums qui fonctionnent impossible d'aller sur mes messages et meme mon blog ni les groupes
alors çà m'énerve un peu
bonne suite comme on dit dans le Nord MLL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE