En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Beaucoup de gens croient que les personnes qui obtiennent du succès atteignent leurs buts par la chance. Ce peut être vrai pour quelques-uns, mais c’est loin d’être le cas pour la grande majorité. La plupart des hommes et des femmes qui ont du succès sont des personnes courageuses qui ne se sont pas laissé arrêter par leurs peurs. Plusieurs comédiens et comédiennes sont des personnes très timides. Ils ressentent une peur incroyable avant de se produire sur la scène. Pour réussir, ces personnes font preuve de courage, ce qui les amène à réaliser leurs rêves.

Est-ce que chacun de nous peut développer son courage? Bien sûr, mais pour y arriver, vous devez vous retrouver devant au moins une de ces deux conditions :

La souffrance générée par votre situation actuelle n’est plus acceptable dans votre vie;

Le bonheur de poursuivre vos rêves et vos désirs constitue votre priorité. C’est à vous de décider de la limite et de la priorité.
Vous devez croire en votre capacité d’accomplir de grandes choses. L’être humain bénéficie de ressources incroyables, et lorsqu’il est mis à l’épreuve où qu’il se retrouve dans une situation de détresse, il réalise qu’il possède des ressources que lui-même ne croyait pas détenir. Pour découvrir ces ressources, il doit utiliser son COURAGE. Il doit se faire confiance, affronter le danger, sauter en bas de la falaise et croire qu’il trouvera une façon de se procurer des ailes avant d’arriver en bas.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Dernièrement, je lisais un article qui citait que 90 % des 400 personnes les plus riches aux États-Unis n’ont pas obtenu cette richesse par voie d’héritage, ils ont érigé leur fortune par leurs propres moyens. Ces personnes ont développé et utilisé leur COURAGE et ont réalisé leurs rêves. Tous, tant que nous sommes, avons la chance de pouvoir développer cette qualité, et ce qui est merveilleux, c’est que le COURAGE est gratuit et que chacun de nous peut s’en servir. Il en est simplement de votre responsabilité.

Aujourd’hui même, prenez la décision de vous surpasser chaque jour, d’aller dans des sentiers inconnus et de croire que l’impossible est possible.

Bon courage!

Jean-Pierre Lauzier
Conférencier, formateur, expert-conseil

Bonne journée à vous toutes et sportez vous bien.

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 07-02-2012 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour les filles
Petit article sur le courage.
Bon courage à toutes :D

Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.

Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.

Le courage authentique requiert l'existence de la peur, ainsi que le surpassement de celle-ci dans l'action. Lorsque le danger est confronté sans peur, on parle plutôt d'assurance ou, de façon plus péjorative, d'inconscience, notamment lorsque le danger est manifestement sous-estimé.

Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine.

Son contraire est la lâcheté.

AfficherConception orientale du courage

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 09:10 | Signaler un abus

après le premier défi de Val, voici celui de psycho !
prêtes les cupidons à faire fondre des cœurs ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 07:58 | Signaler un abus

:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes

Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!

Super pour votre image, un beau travail d'équipe pour cette première décision venant du coeur ! :x

Voici où en est votre équipe pour le moment, mais évidemment, si d'autres veulent se joindre à vous en cours de route, elles seront les bienvenues et je sais que vous saurez les accueillir avec tout votre coeur ! O:-)

Ardechoise07
SHEILA_0
Maman2025
JOse8
Mymi1982
Mado_37000
Scottthomas
Isara1904

Je vois que vous avez un bon supporter de coeur aussi !! ;) Notre Franck est en pleine forme et toujours avec de belles paroles !! :-q

Bravo pour vos premiers abdos et autres activités physiques !! Allez, 1 point par jour pour toutes celles qui réalisent dans leur journée leurs séries d'abdos lancées par Val ou au moins 30 minutes d'activités physique ! :-q

A vos abdos !!!!! :D :-q :-q :-q

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 07-02-2012 à 00:06 | Signaler un abus

et hop ! dix minutes de zumba ! j'ai pas pu faire plus à cause de mes genoux et puis je dois remuscler mon coeur (tachycarie merci ^^)
je marche aussi mais je peux pas mesurer combien... l'appareil est hors de prix pour moi !
allez à demain pour encore plus encore mieux et haut les coeurs ! :D

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 06-02-2012 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou les filles
Ce soir j ai une fatigue que j accumule depuis 3 jours alors un coucou rapide et demain c est reparti pour etre à fond.
Aujourd hui je n ai pas fait la serie d abdos je remet à demain.
Ce matin j ai marcher sur la neige j ai fait 7600 pas voilà mon sport d aujourd hui demain est un autre jour.
Bisous à toutes et bonne soirée.

isara1904 (18) Posté le 06-02-2012 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir les Cupidons,

Alors pour moi, j'ai fait les abdos sur les engins dont photo ci-jointe. 3 séries de 15 (à 12,5kg) en torsion et 3 séries de 15 (à 20kg), ajoutés à la cardio et autres engins. Je pense avoir fait mon quota d'exercices. Si j'ai le courage ce soir, je referai une série avant d'aller me coucher.
Par contre pour manger équilibré :^> , je suis retournée au salon des vacances avec ma maman et là...menu complet breton + crêpe normande. Mais demain, promis, je mets un frein à tous ces excès et retour salle de fitness dès 8h30.
Sheila, à la rencontre nationale, on m'a conseillé de mettre une longueur de pas moyenne de 50cm même si tes enjambées sont plus grandes car comme on le porte toute la journée, on ne peut pas dire qu'on fasse des pas de 65cm en tournant en rond dans une cuisine, ni même en faisant un petit pas de danse. J'avais aussi augmenté, mais je me suis rangée au conseil de Valérie en mettant 50cm. Quant à ton périple avec crêpes en main dans la poudreuse, cela m'aurait plus de t'y accompagner car j'adore la neige. Chez nous tout est blanc mais seulement 5cm.
Bonne soirée
Danièle

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-02-2012 à 20:57 | Signaler un abus

Bisous doux les cupidons
Et pourtant ;) Bien belles et courageuses, hop hop :D donc douceurs seras mon appelation pour vous nomè, hi hi////Yess

Et valou :x :x , avec respectables pensées quel jolie bedon :-q bon courage :-q :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE