En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 10:18 | Signaler un abus

L'image de soi pendant un régime

Bonjour, j'ouvre cette discussion pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime:
l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 24-09-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Les couleurs seront les mêmes que d'habitude , car là , tant que je n'aurai pas décoller de ce poids que je me traine depuis le début d'année , je ne ferai aucun achat ..... X(

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:55 | Signaler un abus

@Noumounou(Laval, QC, 99)

La première étape quand on va faire les magasins, c'est de mettre comme objectif de trouver des vêtements qui me mette en valeur soit par la couleur soit par la forme, bref l'objectif premier, se sentir bien et jolie dans un vêtement. Car en effet, c'est cette période où on réapprend à prendre soin de soi de son image qui va stimuler et aider dans la motivation d'une démarche minceur.
Alors surtout garde la motivation :)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 19-09-2012 à 02:49 | Signaler un abus

Je pensais aller faire un blitz de magasining en fin de semaine, m'habiller pour l'automne, croyant bien naïvement que le miracle aurait eu lieu et que je pourrais changer de grandeur de parachute ou pour avoir une toile de tente qui me seye bien mais ce n'était que rêve... :(

Alors je vais plutôt m'enligner vers les toilettes des Fêtes... ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 07:24 | Signaler un abus

:-q Bonjour à toutes:))
Alors, qu'allez-vous porter comme couleur cet automne ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 06:51 | Signaler un abus

:D @lacauviniere(50)
J'avoue de mon coté, je vais tout comme toi me laisser guider par le bleu, il m'a suivit cet été il me suivra encore cet hiver. Quoi qu'il arrive, il faut toujours être à l'écoute de ses envies tu as complètement raison:) Plaisir et envie sont des mots d'ordre dans le choix de sa garde robe ;)

@Noumounou(Laval, QC, 99)
:D Excellent, ta grand mère avait beaucoup d'humour:) J'adore !!!! :-q En tous les cas, c'est chouette de pouvoir changer de couleur c'est important de pouvoir varier:)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-09-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Eh bien c'est un peu le contraire pour moi! J'aime la couleur et la diversité! Je dois tenir ça de ma grand-mère, qui me disait à la fin de sa vie qu'elle n'était pas entrée "en religion" parce qu'elle trouvait leurs habits trop tristes! ;)

lacauviniere (50) Posté le 03-09-2012 à 20:58 | Signaler un abus

coucou! été comme chaque saison ,mes couleurs tournent autour du bleu, tous les bleus! parfois,je mets une note plus colorée..mais, majoritairement des bleus!
pas des bleus à l'âme! des bleus du ciel..;des bleus de la mer, bref, des bleus naturels!
je n'aime pas du tout le rouge ni le noir, celui-là,je le trouve trop triste !
je sais ce n'est pas varié, je ne suis pas vraiment à la mode, mais,ça je m'en moque!
la mode, c'est ce qui nous va bien, le reste, c'est trop souvent très commercial!
et vous, quelles sont donc vos couleurs?
bises colorées,
Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:33 | Signaler un abus

:D Bonjour à toutes) Et oui demain c'est la rentrée scolaire et comme pour les enfants septembre on refait sa garde robe de la collection Automne hiver, quels seront vos couleurs pour cet automne ?

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:45 | Signaler un abus

@bibicloclo (Strasbourg, 67)
Pour commencer merci de ton arrivée dans ce forum et merci de ton intérêt que tu lui porte:) Crois-moi nous allons tout faire dans cette discussion pour que tu puisses remonter tout ça !!!! Je te rassure, ici le mot d'ordre c'est positif ! alors dès qu'il y a un petit coup de mou viens ici tu sais que tu trouveras une énergie positive:))

@gaby59000 (peu importe, 59)
Je te souhaite également la bienvenue dans cette discussion, et le hasard tu penses ????

Croyez vous au hasard ?

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 07-06-2012 à 18:58 | Signaler un abus

coucou les filles sympa ce forum aussi :) tombée dessus par hasard!
je me présente :
Marie-france 49 ans 3 enfants Céline 29 ans, Hélène 26 ans, Jonathan 20 ans :) pas encore mamie! divorcée de leur papa, remariée il y a 7 ans et à nouveau en instance de divorce!!! :(( Je me suis inscrite sur mslim suite à de gros problèmes de dos 3mois 1/2 d'arrêt de travail et plus questions de reprendre mon ancien job ça va être coton à mon âge de me "recycler" :( j'ai 25-4 kg à perdre maintenant ;) ) mais grâce au Mp3 j'ai compris pourquoi j'avais tant pris de poids et jamais réussi à perdre :) Alors je suis sereine je ne perd pas énormément mais les centimétres et mes amies me disent que je m'affine alors je croise les doigts et je continue en me faisant des petits plaisirs de temps en temps :-O je voulais être mince pour un mariage qui aura lieu le 23/06 mais c pas grave si je n'atteins pas mon objectif de départ je me sens mieux et c le principal B-) voilà




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE