En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 10:18 | Signaler un abus

L'image de soi pendant un régime

Bonjour, j'ouvre cette discussion pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime:
l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-04-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle Mathilde, j'ai 59 ans, je suis actuellement à la recherche d'emploi. Je vis en Normandie depuis 8 ans, et ma Bretagne me manque.

J'ai été très active, travail à plein temps, animatrice de gym (6 mois à 99 ans) en plus, travaux de couture et d'aiguilles et le fin du fin maman de 3 filles adorables, Anne Gaëlle (39 ans) qui habite en Bretagne, Caroline (35 ans) qui habite dans l'Essonne et Emilie (31 ans) qui habite à Montauban près de Toulouse

9 petits enfants : Tudy, Lomig, Loëiza et Klervi (bretagne), Pierre-louis, Victor et Marilou (Essonne) et enfin Violette et Anaïs

Depuis que je suis ici, plus de travail, plus d'animation, et c'est très dur de me motiver..... mais bon je vais bien tout de même car j'ai un ami Philippe adorable. Nous attendons avec impatience la retraite de Philippe dans 6 ans pour aller vivre en Bretagne.

15 kg pris ici, donc avant de retourner on y va on élimine...... voilà


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-04-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Merci à toi Francine pour ce super témoignage:) :x

lacauviniere (50) Posté le 11-04-2012 à 12:02 | Signaler un abus

Bien chère Anelor! j'ai 63 ans,mariée depuis 41 ans maman de 6 enfants, et mamie de 6 petits pour le moment,j'ose espérer d'autres à venir! après avoir été assistante maternelle je suis à la retraite avec BONHEUR! je suis sur le site depuis 3 ans, avec plaisir! je fais un travail psy depuis...5 ans, à haute dose! et voilà que les choses se mettent à évoluer vraiment au point que je le ressens! du coup ,je découvre une bien meilleure image de celle que je suis, et ça, c'est du tout neuf! je suis donc aux anges et j'espère bien que le poids va reprendre une courbe descendante rapidement! notre fille venue pour le WE de Pâques m'a dit qu'il fallait que j'arrête de maigrir: pas tiens! sûrement pas! je veux arriver à un certain poids et j'y arriverai, foi de Francine! merci à toi et à tous de votre soutien! bises à toi, Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes:)) Je vous propose pour commencer cette discussion de ce présenter un peu:)
Pour ma part je suis AneLor j'ai 33 ans bientôt 34, je vie à Montpellier et je suis maman de 2 petits mecs, Axel bientôt 9 ans et Noé bientôt 5 ans. Je suis mariée depuis 6 ans et suis de plus en plus amoureuse:))
Côté boulot j'ai la chance incroyable d'exercer le métier de coach en image et coach de vie. C'est un métier passion que j'exerce au quotidien:))
Et vous ... qui êtes vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE