En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

alexandra (75) Posté le 02-11-2007 à 15:36 | Signaler un abus

enregistrement sous Mac

bonjour,
j'essaie désespérément d'enregistrer le fichier audio sur mon Mac mais je n'y arrive pas : impossible de lire le fichier
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathilde (35) Posté le 08-06-2009 à 18:39 | Signaler un abus

merci à toi, Eiphos (69), ça a fonctionné. J'ai appuyé d'abord sur ctrl puis sur ma souris et il m'a demandé ou je voulais l'enregistrer. Merci à tout le monde et en particulier à Kiefran (37) et Flo79 (79) qui m'ont donné un joli message

mathilde (35) Posté le 08-06-2009 à 18:16 | Signaler un abus

bon je suis vraiment nulle..... je viens de m'inscrire aujourd'hui et je souhaite enregistrer l'enregistrement audio de bienvenue. JE N'Y ARRIVE PAS sur Mac, nous n'avons pas de souris avec clic droit. AU SECOUR

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 11:51 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour MATHILDE

F.K.

Eiphos (69) Posté le 23-02-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Ou encore, enfoncer la touche contrôle (ctrl) sur le clavier et cliquer le lien "enregistrement audio - semaine X" : un mini-menu contextuel apparaît, cliquer "télécharger le fichier lié".

Ikfeelgut Posté le 03-02-2009 à 23:02 | Signaler un abus

Bonjour ,
J'ai peut être une autre solution a vous apporter SI le MP3 est un iPod et l'ordinateur un Mac (10.3.9 minimum).
1) Télécharger FLOOLA qui remplacera Itunes pour copier le fichier MP3 dans iPod (http://floola.softonic.fr/mac)
2) Connaître la version de l'iPod (Génération) pour cela faire un petit tour sur le site APPLE
3) Ouvrir FLOOLA et se laisser guider par le programme (En français)
4) pour copier le fichier sur l'IPod
Dans menu "Element" choisir --> ajouter...
Une fenêtre s'ouvre vous demandant de déposer le fichier à copier
-> Glisser le fichier et cocher la case "Editer avant d'ajouter"(Permet de donner un nom d'artiste et/ou d'album
Cliquer "Sauver"
-> le fichier est copié.
5) Vous pourrez à ts moments le déplacer dans une autre liste de lecture/Album
6) Cela prend moins de 5 minutes tous les lundi matin
7) Bon enregistrement...et BONNES ÉCOUTES!!!
PS Floola existe également pour Windows
Claire

nanou (salavas, 07) Posté le 03-02-2009 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour Cathy,
pour avoir souffert d'incompétence informatique je veux bien t'aider dans la mesure de mes connaissances !
Le site propose chaque semaine une séquence audio nommée : "Mincir_semainexx.MP3" .
Première étape: transférer cette séquence sur ton ordinateur.
1 - amener le pointeur de la souris sur "Télécharger l'enregistrement audio" (écrit en bleu);
2 - cliquer sur le bouton droit et choisir la ligne "Télécharger le fichier lié sous…" - lâcher le bouton;
3 - dans la fenêtre qui s'affiche, choisir l'emplacement (par ex. le bureau qui permet de retrouver facilement la séquence) et valider;
4 - attendre que le téléchargement s"effectue, => à la fin, la séquence apparaît sur le bureau !
Deuxième étape : transférer la séquence sur ton MP3
1 - brancher le MP3 à l'ordi grâce au câble fourni (prise USB) => l'image du MP3 apparaît sur le bureau
2 - transférer par un clic maintenu la séquence du bureau sur l'image du MP3
3 - tu peux vérifier la présence du morceau sur le MP3 en affichant son contenu
4 - Ejecter le MP3 (risque de l'abimer sans cela!)
5 - si en écoutant ton MP3 tu entends ta séquence, je n'aurais pas perdu mon temps … ni le tien…
bon courage



cathy (49) Posté le 02-02-2009 à 13:37 | Signaler un abus

j'ai acheté un MP3 mais je ne sais pas comment enrgistrer sur mon MAC OS X

flor (06) Posté le 06-11-2008 à 03:18 | Signaler un abus

Bonjour,
merci bcp mimouche,c'est très gentil d'avoir répondu,ms hélas je n'y connais rien, " i tunes " ? mac ? ,c'est la marque ? j'ai 1 HP;
tant pis,j'espère qu'1 jr,qq pourra m'indiquer
bonne journée

mimouche (83) Posté le 04-11-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour Flor,
en général, tu sais , les participants du forum sont plutôt sympa et prêts à venir en aide.
Peut-être que personne n'a la réponse à ta question.
Personnellement, j'ai un mac et pour enregistrer les mp3 je pense que tu es obligée de passer par itunes et ensuite transférer sur ton périphérique. mais en relisant ton post, je ne lis pas que tu es sous mac .... alors je ne sais que te répondre ... sauf que de toutes façons, il faut toujours d'abord enregistrer les fichiers sur ton ordinateur. Après je suppose que cela dépend de ton matériel!
Bon courage.

flor (06) Posté le 04-11-2008 à 04:09 | Signaler un abus

Bonjour,
très décue pr ces forums !
quelle entraide ! ironie évidemment !
vs paraissiez ts très sympas à la lecture du forum,ms 2 mails que j'envoie pr demander comt transférer écoute audio des coachs sr CD ou téléphone,personne n'a pris la peine de répondre !
bonne continuation à ts et by




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE