En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Nouvelles fonctionnalités sur le programme !

Bonjour les Mentalslimettes, Slimeuses ou Gurrettes !

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle !

D’ici la fin de la semaine, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour sur notre cher programme, pour notre plus grand plaisir évidemment.


La nouvelle application « amies » :
Avec cette application, vous pourrez lancer des invitations afin de vous créer votre réseau d’amis. Ainsi vous aurez la possibilité d’accéder au profil de vos amies afin d’en savoir plus sur elles, et vous serez informée de leurs dernières actualités. Vous pourrez également rechercher des amies en fonction de leur pseudo, de leur âge et de leur département : un bon moyen de favoriser les échanges et de rencontrer de nouvelles personnes !

La nouvelle application "messages privés" :
Vous aurez également l’opportunité de communiquer directement avec vos amies par messages privés. Sur votre espace personnel, il vous sera donc possible de recevoir et d’envoyer des messages privés à vos amies, comme sur une boite mail ! L’occasion d’échanger des informations plus personnelles et de se soutenir dans cette belle aventure.


Communiquez, échangez, entraidez-vous et ensemble nous arriverons à faire de ce programme une belle aventure.


Si vous avez des questions, Valérie et moi-même seront ravies d’y répondre, n’hésitez pas nous sommes là pour vous.


Bises Mentalslimées comme dirait notre Val !


Christelle,
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Annick aller sur le blog des amies fonctionnent, c'est seulement le blog de Cécile qui ne fonctionne pas pour le moment. En ce qui concerne le changement de ta photon, je t'ai répondu dans une autre discussion. Tu peux la changer toi-même ta photo photo, il suffit de te rentre sur ton profil puis de cliquer en haut à gauche sur modifier les informations ;)
Pour la recherches d'amis, j'ai testé et cela fonctionne correctement, tu peux réessayer !

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 09-03-2011 à 14:33 | Signaler un abus

mon aussije ne puis aller sur le blog des amis, ni accéder pour modifier ma fiche perso, et rechercher des amis dans les P.Orientales, à vous lire et merci bonne journée à tous annick 62 ans bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Je l'ai également eu cet email :( C'est en fait l'email de "base" pour les alertes forums mais cela n'a en rien joué sur les autres alertes qui vous ont été envoyées.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-03-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Approchez, ;) Mesdames et Messieurs, une nouveauté internationale vous est présentée !.... Approchez ! Approchez !
Ce soir, pour la première fois, Mesdames et Messieurs...

#forumPoster# vient de poster un nouveau message dans la discussion "#forumTopic#"

Si des hackers ont craqué le système informatique de Bercy... ;) nous, dans notre forum, nous sommes en passe d'appartenir aux services secrets...

Comme disait l'humoriste Jacques Baudoin, à propos des problèmes de robinets donnés aux écoliers... "et, il y a même des jours où ça s'évapore !"... (à moins que ce ne soit dans un sketch de Robert Lamoureux !?) X( X(
------
Bonne lecture à tous les possesseurs du "décodeur" dédié !... :D :D :D

tamounette (77) Posté le 03-03-2011 à 19:22 | Signaler un abus


SOS médecin PC attendu de toute urgence pour problème réanimation blog de Cécile en grande souffrance computo compatibilito ordi perso!!!!!
Si pas de médecin dans les 24 heures grand risque de bug définitif!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-03-2011 à 15:33 | Signaler un abus


Toujours pas d'accès au blog et au profil de Cécile !.... GGGRRRRRRR ! X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-03-2011 à 11:11 | Signaler un abus


Bien que le nouveau blog de Cécile ;) s'appelle "test"... on ne peut toujours pas le voir ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:42 | Signaler un abus

X( X( X( X( J'ai signalé le problème du blog et du pofil de Cécile.

Un problème chasse l'autre pfff !!

:x :x :x :x :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-02-2011 à 17:12 | Signaler un abus


Quand je clique sur la fiche de Cécile, :-O :-O je tombe sur "mon" profil... Pourquoi ? Merci. :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-02-2011 à 17:08 | Signaler un abus


Je ne peux toujours pas :-O accéder aux blogs de Cécile Neuville. Merci de bien vouloir essayer de comprendre pourquoi. :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE