En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Nouvelles fonctionnalités sur le programme !

Bonjour les Mentalslimettes, Slimeuses ou Gurrettes !

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle !

D’ici la fin de la semaine, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour sur notre cher programme, pour notre plus grand plaisir évidemment.


La nouvelle application « amies » :
Avec cette application, vous pourrez lancer des invitations afin de vous créer votre réseau d’amis. Ainsi vous aurez la possibilité d’accéder au profil de vos amies afin d’en savoir plus sur elles, et vous serez informée de leurs dernières actualités. Vous pourrez également rechercher des amies en fonction de leur pseudo, de leur âge et de leur département : un bon moyen de favoriser les échanges et de rencontrer de nouvelles personnes !

La nouvelle application "messages privés" :
Vous aurez également l’opportunité de communiquer directement avec vos amies par messages privés. Sur votre espace personnel, il vous sera donc possible de recevoir et d’envoyer des messages privés à vos amies, comme sur une boite mail ! L’occasion d’échanger des informations plus personnelles et de se soutenir dans cette belle aventure.


Communiquez, échangez, entraidez-vous et ensemble nous arriverons à faire de ce programme une belle aventure.


Si vous avez des questions, Valérie et moi-même seront ravies d’y répondre, n’hésitez pas nous sommes là pour vous.


Bises Mentalslimées comme dirait notre Val !


Christelle,
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonne idée Tamounette ! Je vais leurs suggérer l'idée ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Christelle ! :x pas du tout !... quand je dis "expliquant même calmement aux membres du forum... que ce devait être des petites frictions de démarrage et que tout s'arrangerait en quelques temps !"... je parle de moi ! dans les débuts de la formule "2" (mai 2010) j'ai maintes fois dit : "patience, les ajustements vont se faire !" -Ayant travaillé beaucoup "avec" l'informatique, je n'ignore pas que la mise en place d'un système, d'un réseau, d'une application, d'un site, etc. :P ne se fait jamais sans "mini-bavures" qu'il faut réparer après "essais".. Mais, tu comprendras que je sois un petit peu "vener" quand ces bugs interviennent X( systématiquement, à X( chaque fois, et X( après des mois et des mois de mise "en route" !... :(( Je râle contre le "support technique" que je finis par trouver, tout simplement, incompétent !... X( Quant à l'"alibi" de la privatisation des données... ça me fait doucement sourire !... depuis des années, nos données sont lisibles de A à Z... par tout un chacun... :^> et tout d'un coup... une rougissante pudeur vient s'inscrire sur leur visage...? Quelqu'un aurait-il argué de la loi informatique et liberté ?
Comme dit Tam', ils pourraient nous informer. :(( Ce qui me fait bondir, aussi, c'est cette prétendue "supériorité" affichée par ces informaticiens qui estiment être les "savants", face aux usagers qui seraient les "débiles" qui ne peuvent pas comprendre !...
:( Bon, ;) :D je vais aller boire un café pour "décolérer" ! BISES :-*

tamounette (77) Posté le 25-02-2011 à 09:35 | Signaler un abus

On pourrait peut être juste leur suggérer de nous le signaler .
Quand le site de ma banque fait des "travaux", on a une petite notification : site en cours de maintenance, retour à la normale lundi.
C'est tout simple, et notre Mim ;) ( bonjour ma belle ) serait moins contrariée.
Et merci Chris, comme toujours tu es un amour :x ( tiens ça rime :D )

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus

J'ai des nouvelles fraîches :

SI nous n'avons plus accès au profil, ni au blog c'est fait "exprès". En fait la technique travaille sur la privatisation de nos données pour que rien ne filtre. C'est pour cela que ça ne fonctionne.
Ca sera rétablit Lundi, pas avant, désolée les filles :-S

Croquine Posté le 25-02-2011 à 08:50 | Signaler un abus

CHRISTELLE ;) :D :x je suis certaine que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir :D :D :-q :-q moi aussi, je rencontre le même problème signalé par MIMAJA et BIENTOBEL depuis hier...

bonne journée à tous !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Attention Mimaja, ne le prends pas mal surtout !!!! Tu sais très bien que je t'adore, tu es notre "pédagochiante" d'AMOUR !! c'est juste que je t'assure que je fais mon maximum et que je me bats avec eux, et que quand je vous dis "ça va s'arranger" c'est pas des paroles en l'air c'est que moi aussi j'y crois lol. Je ne veux juste pas que vous pensiez que je m'en fiche car je fais tout pour qu'ils se BOUGENT X( X(

Mimaja :x :x :x

Bientobel :-* :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 05:07 | Signaler un abus

Mimaja, crois-bien que j'ai transmis le souci à l'instant même, car je rencontre le même problème.

Cependant, permet moi de te dire que ton post, je le prends personnellement. Lorsque tu dis "expliquant même calmement aux membres du forum... que ce devait être des petites frictions de démarrage et que tout s'arrangerait en quelques temps", c'est de moi dont tu parles ! J'ai toujours fait en sorte de vous aider et je ne voudrais pas qu'on croit le contraire.

bientobel (93) Posté le 24-02-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Idem pour moi MIMIJA; :(

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-02-2011 à 18:25 | Signaler un abus


ALERTE !... Je n'ai plus accès aux blogs de mes amis !!!! j'en voit la liste, mais quand je clique sur

voir son blog
---------
j'obtiens
-----------
Blog de Mimaja
écrire un nouvel article

Vous n'avez pas encore écrit d'article blog. Ecrivez dès maintenant un article en vous présentant.
----------
----------------------
Quand je clique sur le nom d'une "amie", au lieu d'avoir son profil, j'ai le mien !.....
-----------------------------------------
X( X( Le pataquès qui règne sur ce site est invraisemblable !!! X( X( X(
Je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez !... :-bd pour ne pas dire des fourmis dans les jambes... :-bd et une furieuse envie d'aller voir AILLEURS...
Désolée, :-S :P mais après des mois de "galères" informatiques où on a "patienté"... :^> :^> expliquant même calmement aux membres du forum... que ce devait être des petites frictions de démarrage et que tout s'arrangerait en quelques temps !... Tu parles !...


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Ahahah je l'ai signalé la semaine dernière, j'ai aussi le même problème.

Bisous bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE