En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-10-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Nouvelles fonctionnalités sur le programme !

Bonjour les Mentalslimettes, Slimeuses ou Gurrettes !

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle !

D’ici la fin de la semaine, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour sur notre cher programme, pour notre plus grand plaisir évidemment.


La nouvelle application « amies » :
Avec cette application, vous pourrez lancer des invitations afin de vous créer votre réseau d’amis. Ainsi vous aurez la possibilité d’accéder au profil de vos amies afin d’en savoir plus sur elles, et vous serez informée de leurs dernières actualités. Vous pourrez également rechercher des amies en fonction de leur pseudo, de leur âge et de leur département : un bon moyen de favoriser les échanges et de rencontrer de nouvelles personnes !

La nouvelle application "messages privés" :
Vous aurez également l’opportunité de communiquer directement avec vos amies par messages privés. Sur votre espace personnel, il vous sera donc possible de recevoir et d’envoyer des messages privés à vos amies, comme sur une boite mail ! L’occasion d’échanger des informations plus personnelles et de se soutenir dans cette belle aventure.


Communiquez, échangez, entraidez-vous et ensemble nous arriverons à faire de ce programme une belle aventure.


Si vous avez des questions, Valérie et moi-même seront ravies d’y répondre, n’hésitez pas nous sommes là pour vous.


Bises Mentalslimées comme dirait notre Val !


Christelle,
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 02-02-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Tu as raison, Mim, j'avais déjà signalé ce problème mais n'avais pas obtenu de réponse, merci pour la petite piqure de rappel. :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 10:53 | Signaler un abus


Coucou Christelle ! Je ne sais pas si la fonctionnalité dont je vais parler est "nouvelle"... :P mais je ne souhaitais pas créer une "nouvelle" discussion pour poser ma question :
Depuis mon inscription (2009), j'ai participé à 61 discussions (ouaf ! ça ne rajeunit pas !) ;)
Sur ma page "Profil" 25 discussions sont affichées - C'est la page "1" :D
Je ne peux accéder ni à la page "2", ni à la page "3" :(( :((
Allez le Support Technique ! hop, hop, hop !!! *-:) *-:) *-:)
Merci ! :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Et oui nouvelle page d'acceuil et j'étais complètement perdu je ne retrouvais pas le forum.... Ouf ça y est après quelques manipulations je peux vous lire enfin. J'ai eu pas mal d'invitation et j'ai répondu mais je n'ai pas encore été voir la messagerie perso.

C'est plutot bien. Mais il faut s'y habituer.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Les filles, j'ai bien trouvé Croc la vie dans la recherche d'amis il vous suffit de taper Croc et elle apparaît !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-10-2010 à 22:45 | Signaler un abus

oui, Mamido, impossible de retrouver Croc! je ne comprends pas! a-t-elle supprimé son inscription , cela m'étonne ! mais il y a longtemps que je l'ai lu ??? c'est tout de même bizarre car cela ne lui ressemble pas !
qq'un peut nous aider à la retrouver???
merci pour votre aide!
bises à tous,
Francine.

mamido (69) Posté le 23-10-2010 à 21:37 | Signaler un abus

lacauviniere je ne sais pas si tu as reçu mon invitation le message envoyé n'apparait pas et je ne trouve pas croclavie!!!!ya quelque chose à faire!!!

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-10-2010 à 19:56 | Signaler un abus

coucou ! eh bien ,je viens de découvrir ces nouvelles fonctions et c'est un bonheur pour moi,j'ai découvert des "futures"? amies de mon département..;un bonheur en espérant pouvoir se rencontrer en vrai comme déjà fait avec "les normandes" !
merci à JMI d'avoir osé cette démarche qui fait avancer le site de plus en plus !
oui,
merci !
bises,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Super ça faisait longtemps qu'on attendait ça et bien il faut savoir attendre et on est satisfait.... Bravo mentalslim. :-q

mamido (69) Posté le 20-10-2010 à 22:18 | Signaler un abus

c'est super; c'est vrai qu'on hesite à donner son mail ou son tel sur le forum meme quand on en a envie
bravo!!

didi (63) Posté le 20-10-2010 à 13:38 | Signaler un abus

bravo à toute l'équipe mentalslim




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE