En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-06-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Se détendre avec les MP3!

Bonjour!J'en suis à la 20ème semaine du programme,55ans,motivée pour m'"alléger"(9kgs en moins pour le moment).Mon problème:je n'arrive pas à me détendre avec l'écoute des MP3,parfois même,cela m'énerve!pourtant,et je le comprends parfaitement,ils sont importants pour réussir.Y a t'il des personnes dans le même cas?Merci de me répondre.Claudine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 14-10-2009 à 23:21 | Signaler un abus

tpoujours le même message (et uiniquement ) ce message du 02/06/2009 !!!!
Que font les services techniques ? C'et la 4ème fois que je note ce dysfonctionnement : on ne peut lire que le 1er message et pas les suivants.
girolata


Doubidouwah (01) Posté le 14-10-2009 à 10:07 | Signaler un abus

ça m'a déjà fait un, un jour où j'étais hyper tendue, j'ai même éclaté en sanglot car je n'arrivais pas à trouver une émotion positive ! Puis je me suis recentrée sur la voix, les petits oiseaux, et à la fin de la séance, miracle, j'étais détendue et j'ai bien dormi... Il faut bien aller au bout, même si on sent des résistances... bizzz

Vally (Paris, ) Posté le 11-10-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Bonjour Claudine, j'ai lu votre message et je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas a vous detendre, mais en echange vous avez maintenant 9 Kilos de moins . Pas mois, qui me detends parfaitement bien avec les MP3, mais je n'arrive pas a maigrir.Bonne continuation, Valéria

Agnarello (VILLAZ, 74) Posté le 10-10-2009 à 21:24 | Signaler un abus

dysfonctionnement : on ne peut pas lire les réponses ni les derniers commentaires.Cela fait 3 fois que je signale ce problème mais sans aucun changement. Suis-je la seule à avoir ce problème ? maya

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-10-2009 à 01:48 | Signaler un abus

Bonjour, lorsque tu fais ta relax est-ce que tu fermes doucement les yeux sans crispation ? Relaches-tu les machoires ou sont-elles crispées ?
et surtout il est plus important de te centrée sur l'expiration qui doit être lente et fine (bien respirer veut dire prendre conscience des 2 principaux temps d'une respiration :
1 tps pour l'inspiration / 1 tps pour L' EXPIRATION .... L'idée est à l'inspir tu prends l'air de l'extérieur ; à l'expire tu rends, en en donnant un petit peu + Rocagile

anniefi (BLONVILLE SUR MER, 14) Posté le 12-08-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Cela fait deux jours que j'écoute le mp3 et moi aussi je n'arrive pas à me détendre, tout ce qui se passe autour me perturbe dans ma concentration. Je comprends tout ce qui est dit mais j'ai pas l'impression que cela me détende, donc oui je connais la même chose mais je commence lundi prochain alors avec les autres enregistrements ce sera peut-être différent ? Merci de me donenr votre avis

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 21:59 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements,mais je n'y arrive pas,même en faisant comme tu le dis.J'ai toujours été une"boule de nerfs"depuis ma tendre enfance!!!Bizz...Claudine

linda (93) Posté le 07-06-2009 à 11:42 | Signaler un abus

moi aussi je n'arivait pas à ce détendre completement au départ.
aprés j'ai trouvé une solutione....
c'est de s'enfermer dans ma chambre; s'allonger sur mon lit chaque début de l'aprés midi ............
est là j'ai senti les bonnes effets
essye le et tu vas voir .
félisitatoion pour les 9 kg de moins
..........bon continuation ....linda





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE