En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 07-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

réactions pendant l'écoute des MP3

en écoutant le MP3 semaine 9, je ressens des douleurs dans le dos, une barre d'oppression en dessous de la poitrine et souvent une impression d'étau sur les deux tempes
les coaches m'ont dit que c'était signe que "cela" fonctionnait, mais bon !!!!!!!
avez vous ressenti la même chose et en avez vous tiré des bienfaits ?
merci de vos réactions

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-08-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Pas de problème Andarielle :D
La session te parle du 3ème enregistrement MP3 qui porte en fait le numéro 2 car tu as déjà eu un enregistrement en semaine 0 qui porte le numéro 0. Le troisième enregistrement est donc bien le numéro 2 ;)

Andarielle (Clichy, 92) Posté le 18-08-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour,

Je viens de découvrir cette discution et je vous en remercie parce que je n'arrive pas à les écouter les mp3 alors ça me rassure et je vais faire un effort :)

Sinon, le coaching du jour dit que je devrais avoir un 3eme mp3 dans ma boite à outils et non j'en ai toujours que 2 et le dernier c'est bien celui sur l'objectif de poids... Y'a t il un problème technique svp ??

Merci biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:46 | Signaler un abus

bonne journée à tous et toutes. Dans un groupe Mimaja parle du MP3 12 sur le pardon et cela me rappelle ce qu'il a pu me faire frissonner lorsque je l'écoutais. Après un travail pour savoir pourquoi j'en ai extrait la cause et du coup un travail EFT dessus et hop c'est résolu.

Alors n'hésitez pas.

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 22-07-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Merci les filles de vos encouragements. Bon courage à vous aussi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Bravo memelle tu ne t'es pas laissée submergée par l'infromatique tu en es venue à bout ! comme quoi quand on cherche on y arrive. Les MP3 tapaisent et vont t'aider dans ta courbe de poids

Petite liane je suis d'accord avec toi il n'est pas toujours facile de revenir à la réalité lorsqu'on s'est laissée emportée par la douce voix de JMG mais les MP3 où ils nous fait poser des questions et bien moi je les trouve très enrichissant et si on se penche vraiment dessus on voit qu'on arrive à faire remonter des choses qu'on croyait définitivement enfouient et finalement ils ressurgissent donc à travailler.

petite-liane (24) Posté le 21-07-2011 à 16:47 | Signaler un abus

C'est vrai que certains enregistrements,on les adore et d'autres,on n'arrive pas à les écouter. Moi,ça a commencé à "clacher" dès la deuxième semaine,quand il a fallu déterminer son objectif poids! J'ai eu l'impression que JM Gurret voulait m'empêcher de manger!!! la colère que j'ai piqué! Par contre,quand on va dans "un monde meilleur"(!)là,j'apprécie; mais le retour sur terre n'est pas toujours facile!!! ;)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Bravo Memelle pour tes 23 kg d'éliminés déjà, c'est formidable !
Je pense que MentalSlim va te permettre de retrouver une sérénité et un bien-être afin de stabiliser ton poids.

memelle18 (sury-pres-léré, 18) Posté le 20-07-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Je suis toute novice dans ce programme, et je nen suis qu'à la 5ème semaine.
J'ai énormément peiné avec mon diable d'ordinateur à pouvoir écouter les enregistrements, et ce nes que depuis la semaine dernière que j'y arrive.
Résultat : je me sens apaisée, ressourcée surtout après l'écoute du tout 1er message (mincir avec l'EFT), et du coup j'essaye de l'écouter tous les jours. POurtant la 1ère fois que je l'ai écouté, j'ai failli pleurer, maintenant c'est celui qui me fait travailler le plus sur mes problèmes .Et j'ai même perdu 1 kilo !
On continue, le chemin sera peut-être long, mais ayant déjà perdu 23 kilos avec un autre régime beaucoup plus draconien et moins équilibré, je me dit qu'avec celui-là mon combat contre moi-même prendra fin.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 10-03-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à ceux et celles qui liront ce message,
Il ya des semaines ou l'écoute des enregistrements est plus aisée que d'autre.
Cela fait de l'effet sur l'inconscient mais ne suffit pas si on n'écoute pas celui-ci.
l'EFT aide aussi à réveillé cette écoute me semble t-il; mais perso c'est encore trés discret.
Néanmoins le moral est meillur dans l'ensemble aussi je continue à faire ce que je peux.
Ce serait sympa que vous donniez vos impressions !
bonne journée :)

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 09-03-2011 à 14:58 | Signaler un abus

je viens aux nouvelles car moi j'ai du mal à me concentrer sur les enreg/ et cela ne me fait rien , cela m'agace en plus, je trouve le temps long je ny arrive pas, est ce pour cela que j ne maigris ou ??? à vous lire merci annick des P.O. et si quelqu'un dans le coin pourquoi ne pas discuter .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE