En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 07-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

réactions pendant l'écoute des MP3

en écoutant le MP3 semaine 9, je ressens des douleurs dans le dos, une barre d'oppression en dessous de la poitrine et souvent une impression d'étau sur les deux tempes
les coaches m'ont dit que c'était signe que "cela" fonctionnait, mais bon !!!!!!!
avez vous ressenti la même chose et en avez vous tiré des bienfaits ?
merci de vos réactions

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,
Albertine, as-tu demandé aux coaches à propos de ton irritation et énervement face à l'écoute des enregistrements audio ? Au fait, peut-être que ce que JM dit t'affecte aussi et c'est pour cela que tu es irritée. Comme Graphitie le dit, tout le monde a sa propre réaction. Mais cela ne veut pas dire que tu dois arrêter d'écouter les enregistrements audio. Pour moi c'est ce que j'aime le plus dans ce programme et je les écoute dès que j'ai un moment libre.

Lily, j'ai connu aussi la stagnation mais ne baisse pas les bras.Cela peut arriver n'importe quand et surtout quand on a une constipation passagère ou en période de règles ou encore quand on est stressé ou quand on a gagné un peu de muscle. Les muscles sont plus lourds que les graisses donc c'est pourquoi on stagne voir même gagné un peu de poids mais si tu continue bien à suivre ton programme et à faire tes exercices tous les jours, tu devra éliminer du poids après. Ne perds pas confiance et ne baisse pas les bras, tu vas y arriver !

Liza, merci pour tes bons conseils :) J'avais toujours l'habitude de télécharger mes enregistrements mp3 avant de les écouter. Ainsi ça fonctionne bien mais quelques fois j'avoue que je n'arrive pas à les télécharger jusqu'à la fin, ça coupe au milieu. Mais je ne perdais pas courage. Je re-télécharge à nouveau jusqu'à ce que mon téléchargement soit réussi avec succès. Alors si vous qui n'arrivez pas à les écouter directement, essayez d'abord de les télécharger.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 02-08-2010 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'en suis à ma 19ème semaine et il y a eu dépériode de stagnation et de recule mais dans l'ensemble je progresse vers mon objectif 15/35 = 3/7ème.
j'ai eu du mal au début à bien saisir toute les nuances des propos tenus dans les enregistrements.
Il m'est arrivée de me véxer en ayant l'impression d'une infantilisation, ou d'avoir cette sensation de"gourou" mais effectivement en recherchant sur internet des explications complémentaire je me suis aperçu que mes connaissances sur le fonctionnement du cerveau étaient partiellement dépassée.
Qu'il ne s'agissait pas de la part des coachs de "manipulations" au sens négatif du terme mais bien d'un encouragement à réorienter nos réflexions de manières positive pour nous.
Ce qui ne veut pas dire que j'y arrive toujours !

Pour les MP3 :
- je suis obliger pour enregistrer sur mon lecteur MP3, aprés l'avoir branché, d'annuler la première demande qui m'est faite après il se lance tout seul sur le Lecteur connecté je ne comprend pas pourquoi mais ça marche(?).
- il m'est arrivé de "rater" l'enregistrement d'être obligée d'éffacer et de recommencer
1-dans poste de travail cliquer sur le lecteur(le mien est D JIX)
2-marquer le dossier concerné et le supprimer
3-relancer l'enregistrement

Je vous souhaite un bonne journée à toutes.

LILY (54) Posté le 12-07-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour les copines, j'en suis à ma semaine 9 et je n'avais pas eu le besoin d'écrire jusqu'à maintenant. Mais, j'ai besoin d'encouragements, depuis 9 semaines je ne décolle pas au niveau poids et pourtant je suis assidue dans tous les exercices. Avez vous des trucs à me commuiquer ?
Je ne peux pas écouter l'enregistrement de cette semaine, il coupe en plein milieu.
Merci par avance de vos réponses.
Lily

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus

Chacune réagit différemment mais moi le numéro 12 sur le pardon à chaque écoute je pleure également comme Rosalie peut aussi le faire pour d'autres. Laissez vous aller et tout ira. Par contre si Albertine ça te crispe voit avec les coachs s'il faut que tu insistes ou pas.

albertine (magny, 78) Posté le 17-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus

j'en suis qu'à la deuxieme semaine et l'enregistrement MP3 me fait un effet bizarre en effet quand je l'écoute je ressens de l'irritation et de l'énervement, j'ai du mal à me concentrer et je n'ai qu'une hate c'est qu'il se termine. un d'entre vous ressent-il cela.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Ben moi, quelques fois je ressens aussi une grosse boule sur la poitrine et quelques fois je pleure en les écoutant. Mais on me dit aussi que c'est normale et que cela prouve que ça marche. En effet, si je suis comme ça c'est que toutes les choses que disent Jean Michel est vrai et que ça m'affecte, c'est pour cela que je pleure ou que je me sens un peu mal. Mais si vraiment on se sent triste et très mal, il faut arrêter et écouter un autre enregistrement mp3. Ca ne sert à rien de se faire du mal.

Patoche (25) Posté le 17-05-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Eh bien, moi je n'en suis qu'à la 2ème semaine. Mais je dois dire que tout ce que j'écoute me fait un bien fou. Ca me détend et depuis, je me sens de meilleure humeur, plus joyeuse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Je crois que le numéro 9 a fait réagir pas mal d'entre nous. Alors après que ce soit une douleur ou une réaction quelconque chacun doit réagir à sa façon; Moi j'adore le n010 et je peux vous dire que je l'écoute sans cesse.

Oui ça fonctionne donc courage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE