En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 07-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

réactions pendant l'écoute des MP3

en écoutant le MP3 semaine 9, je ressens des douleurs dans le dos, une barre d'oppression en dessous de la poitrine et souvent une impression d'étau sur les deux tempes
les coaches m'ont dit que c'était signe que "cela" fonctionnait, mais bon !!!!!!!
avez vous ressenti la même chose et en avez vous tiré des bienfaits ?
merci de vos réactions

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza (EGLETONS, 19) Posté le 25-11-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je vous lis
Je me relis
et du fond de mon découragement présent, je me dis
Tu la dis
Tu la écris
fais le !
Mais là, tiens ! ça ne rime plus.
Normal, je ne le fais plus !
quoi donc ?
écouter les enregistrement ! bien sur !

je réessaie ce soir et je vous tiens au courrant.

Mado (85) Posté le 22-11-2010 à 23:01 | Signaler un abus

>:Moi qui suis du genre énervée, je dois dire que les enregistrements me font le plus grand bien. Ils m'apaisent et je commence à voir d'ou me vient ma prise de poids, je parle de mon inconscient, et c 'est un grand pas pour moi. Bon courage à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:58 | Signaler un abus

on a tous selon le MP3 des réactions moi ce fut le 12 celui sur le pardon et j'ai travaillé dessus à chacun de faire son travail perso.

Courage

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Liza tu as tout à fait raison. Les MP3 provoquent des réactions et c'est par ces réactions que nous pouvons évaluer nos progrès !

liza (EGLETONS, 19) Posté le 22-10-2010 à 10:29 | Signaler un abus

L'enregistrement de la semaine 26 m'a mis très mal à l'aise à la 1ère écoute.
A la 2ème, 3 jours après, je n'ai carrément pas fini l'écoute.
Après questionnement du coach j'ai repris l'écoute avec un autre enregistrement, que pourtant j'avais apprécié, et il ne me convenait plus.
Une semaine après je me suis décidée à réessayer le mp3 de la semaine 26 : Je l'ai supporté et je sentais qu'il me faisait évoluer.
En bien, j'espère !
Que dis-je En bien j'en suis certaine puisque déjà j'ai surmonté ma révulsion et mon appréhention.
Ceci n'est qu'un témoignage chacun avance quand il peut et comme il peut.
L'important c'est d'aimer : soi, ce que l'on fait, les autres...
Et cela j'en suis convaincue !
Bonne journée à tous.

fabie1964 (21) Posté le 19-10-2010 à 06:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

merci pour vos réponses et vos conseils.Je vais arrêter de stresser au sujet des enregistrements audio et me contenter de mettre mon casque et de voir ce qui se passe. J'ai vraiment du mal à ressentir des émotions mais c'est certainement là que se trouve le problème...
Qui a essayé les fleurs de Bach ? comment les préparez vous ?
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-10-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Paquita a raison laissez vous aller. Moi je m'endors systématiquement sauf pour certains et je pense que c'est là où il faut travailler.....

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-10-2010 à 22:10 | Signaler un abus


Bonsoir Fabie ,
Pourquoi veux tu rester concentrer jusqu'au bout ? Cela ne sert pas à grand chose puisque ce que dit Jean Michel Gurrret s'adresse à l'inconscient et tu peux même t’endormir avec les mp3 car ton inconscient entend ce qui se dit même si tu dors . Quand j'écoute les mp3 je m'endors très souvent et ça me fait du bien .Alors laisse toi aller

Bon courage à toutes
Bisous

fabie1964 (21) Posté le 15-10-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

les enregistrements audio m'apportent beaucoup mais j'ai un mal fou à les écouter jusqu'au bout, je n'arrive pas à rester concentrer plus de 10mn, pourtant ils m'ont tous apporté beaucoup en détente, ils m'ont appris beaucoup de chose sur moi mais je pense que lorsque je serai capable de les écouter jusqu'au bout, j'aurai fait un autre grand pas!!
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:15 | Signaler un abus

Lily ne te décourage pas car on a toute une période de stagnation où nos corps on besoin d'être rebbosté. Moi cela fait des semaines que je n'avance plus mais je ne me décourage pas je continue tranquillement mais je ne peux toujours pas faire ma phase stabilisation et alors ? Peu d'importance je la ferai après. Il faut comme le dit Liza qui a peut être douté elle aussi à un moment se ressaisir, réécouter peut être plus les MP3, relire les sessions qui nous aide à nous poser les bonnes questions qui nous permettent d'avancer. ALler courage.

Rosalie toujours là pour les autres ! Merci à toi.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE