En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2011 à 16:26 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Lalynette :) je n'ai aucune rancœur envers mon ex-mari de ne pas avoir été assez lucide et d'avoir gobée ses bobards, je ne m'en suis voulu qu'à moi même d'avoir été trop naïve pour lui faire confiance... je me suis beaucoup remise en question pendant 4 ans après mon divorces :(( quand on ce mari on le fait à deux :-q :x l'amour et la jeunesse nous donnent des ailes :D on veux croire que la vie est facile et que tout ira bien dans le meilleur des mondes :-S mais il faut ce mettre à l'évidence que rien n'est simple :-bd et quand on ce dispute X( et qu'on divorce on le fait aussi à deux... :-bd :(( cela n'a pas été facile d'admettre que je n'étais pas une sainte parfaite :(( moi toutes les qualités O:-) et lui tous les défauts >:) :-S personne n'est parfait... j'ai donc coupé le cordon des ressentiments pour avancer dans la vie :) déception, colère, frustration etc... tout ce qu'on peut ressentir dans ses cas là =(( je les ai jetté sur le chemin, de toute façon le passé reste dans le passé et on ne pourra jamais le changer ;) quand parfois il m'arrive d'y repenser je me dis que je l'aimais et que je referais très certainement la même chose :-bd alors à quoi bon ce pourrir l'avenir pour un passé qu'on ne peut effacer... et là une chanson me viennent en tête dont les paroles me semble faite pour moi "Non rien de rien, non je ne regrette rien... " d'Édith Piaf :-q
Je te souhaite de passer ce cap et de trouver la paix :-q ;) :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Beaureve, tu vas me faire rougir :^> Merci pour ces compliments ! Allez, dès que je suis de retour en France, on s'organise tous ensemble une soirée boite de nuit lool ! Sérieusement, même à 27 ans, je n'y vais plus ! Je préfère un bon resto (oui de temps en temps on peut !!). En tout cas, super photo Beaureve. Ce sont tes nièces ??

Lalynette, je crois que tu devrais d'ores et déjà travailler sur sur ces phrases, afin que cela ne te fasse plus souffrir... ;)

Lalynette (75) Posté le 16-01-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Coucou tout le monde :D hé bé belle Fleur des Champs si tu as eu un parcours similaire au moins tu as dû déguster, moi 13 ans après mon divorce je n'arrive pas à décolérer de m'être fait voler ma jeunesse par un mari abruti mais aussi manipulateur et sans scrupules, mais il ne veut toujours pas avouer ce qu'il a fait et s'en excuser, là est le problème.
Super photo "SweatDream", quelle chance, je vous envie tous qui avez créé une famille... profitez bien de vos bouts de chou !
Bon je ne sais toujours pas intégrer de jolies images comme vous le faites, zut ! et mes photos sont trop "lourdes" (encore !!!) pour être acceptées désolée !
Courage à tous et à bientôt merci pour votre soutien :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 16-01-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir à tous :)

LALYNETTE :) ton parcours ressemble beaucoup au miens :-S bon courage tu finiras bien par y arriver ;)
BEAUREVE B-) ;) quel belle photo de famille :) je comprend que tu sois "papy gâteau" devant ces jolies princesses :x
Merci CHRISTELLE :) je ne sais pas si je suis toujours de bons conseilles :) j'essaie en tout cas d'aider les autres comme on m'aide quand j'en ai besoin ;) :D :D
Bon dimanche à tous :D :D :D :D :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-01-2011 à 19:44 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :D :D :D :x :-q

Belle, Christelle (67) :x ;)mon propos et bien entendu imager ;) , hi hi//////Je croit que tu commence a me connaître :-S l'ipocrésie n'est pas mon fort :D
J'ai 3 beaux enfants, 20 :-S , 22 :( , 25 X( :^> ;) :(( :(( :(( je n'oublie pas que je les est u ces 20 ans :D mais c'est justement là le hique y a 20 ans :-S , hi hi////////Et toi désoller tu fait partie :-q , des jeunes petite bombes, avoir ton jolie minoi,
Oui :D de ce côté là ;) je te souhaite d'hêtre comblé :^>bien que je ne cherche pas a rentrer dans ta vie perso ;) bien que je pourrait être ton père :-S hi hi//////
dommage suis pacsé :x hi hi///////sinon :^> , si nous avions était libre toi :x & moi B-) je t'aurais proposer d'allez en boite :^> mais comme Lalynette (75) :x :D d'aucun (e) on vue leurs vie défiler en pansants au leurs :x et ce sont réveiller un matin :^> , et là ils se bouste :-q , ils ce bouscule :-q est ils on raison car y a pas d'ages pour réalisser ces rêves ;) bien un peu pour sa que j'adhére à MentalSlim ;) car quelque par vous m'avez un peu réveiller! Non ;) :x
Car, on peut Aimer :x êtres Aimer :x et avoir bessoin de retrouvez une personne qui nous manque :(( , je dirait nous même ;)
Lalynette (75) :x ;) pour l'entraide ;) compte sur les Cooachs :-q :x et sur nous :D :x :-* hop hop 1.2.3

2 Papys Princesses, c'était un rêve :x il est vrait :-q alors, hop hop on y vas ;) :-q :D :x :-*

Lalynette (75) Posté le 14-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Oui Beaurêve c'est vrai que par certains côtés je me trouve mieux à 47 ans qu'à 25... ;)
Mais que Christelle profite bien de ses 27 ans ! en plus elle a une super vie enrichissante professionnellement et j'espère personnellement ! quelle chance !
Moi à 25 ans j'étais à mon poids idéal, 53 kg contre 95 aujourd'hui, et je suis tombée dans une misère financière à cause de mon ex mari instable professionnellement, à devoir compter à 1 franc près au lieu de profiter de ma jeunesse, la spirale des crédits que l'on prend pour payer son loyer, puis ses impôts en arrêtant de payer son loyer, puis plus rien payer du tout car on est en surendettement... alors on bouffe des pâtes et on compense, sauf que mon ex ne grossissait pas mais moi... la carapace date de 20 ans, de plus en plus épaisse... et la veste je ne la "tomberai" pas avant d'avoir minci de toute façon ! donc j'utiliserai tes phrases EFT quand j'aurai un popotin "montrable", Christelle !!! :D
Hé oui comme le dit notre "SweatDream" ;) je vais essayer de me séduire déjà moi-même ! :x :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Alors Beaureve ? Les femmes sont plus belles à 40 qu'à 20 ans ? Et bien je reviendrais te voir dans 13 ans alors :D :D mdr !!!
Sérieusement, je pense également que tu as raison.

Lalynette, pour ta veste que tu ne lâches pas, essaye la ronde EFT suivante :
"Même si je ne lâche pas ma veste parce que j'ai peur du regard des autres, je m'aime et m'accepte complètement en tapant le point Karaté. Puis tu dis les phrases suivantes en tapant les autres points (une phrase par point) :
"Je ne lâche pas ma veste"
"Je ne veux pas la lâcher"
"Je ne veux vraiment pas la lâcher"
"J'ai peur du regard des autres"
"J'évite le regard des autres"
"Je voudrais être invisible"

Un grand bonjour à Fleurs des Champs qui est toujours de bon conseil !

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-01-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles ;) :x

Lalynette (75) :x :-q tu sait une femme est bien plus belle passer 40 ans, qu'a 20 :^> chûte pour les 20 leurs tour d'age viendras :D et c'est juste mon opinion à moi :D faut pas le rèpetter :^> hi hi////////
Moi enfant @-) , mes surnoms à la c.. était bouboule, vidru je ne dit pas merci Monsieur guy de Grène X( , mais en pansionna nous suibition déjà les régimes :-bd , évidemment dès que l'oportunité ce présenter on dévorer les restes :-S , et on faiser rire les copains :^> les faux X(
Mais, le temps de la drague est passer :D :(( car devenu à 20 ans une bombe au masculin :Doui oui B-) ;) mais quesque j'était stupide :( , hi hi////////Le monde m'apartenait :-S (j'ai crût :-S )
aujourd'hui à bientôt 46 ans :D , je n'appartien qu'à moi :-q ,bien que j'aime ma vie de couple :x :-q mais j'avous que j'aime le jeux de la séduction :D B-) du momment qu'il n'y a pas dégarrement :-q ni de risque d'ambiguitter :(( alors l'élimination de surpoid :-q , et pour me séduire déjà moi même, hi hi//////Non non :D je ne souffre pas de complexe d'hodipe B-) , hi hi/////Pour les fringues ample, j'en trouve pas à moin de m'habiller à la Boy george :x que j'aime beaucoup :-q , mais pas vraiment le loucke :D trops grand 1m84 hi hi/////sans talonnette :D

Belle,Fleurs des Champs (85) :x :x content de te voir içi :-q :D

Oui, pour les 20 ans ;) :D penser a vivre pleinement :-q :x sens vous mettres d'armure ;) soyer prudent (es)
A + :-* :x

Lalynette (75) Posté le 14-01-2011 à 00:57 | Signaler un abus

Heu... voui pardon je voulais dire 1 kg par mois et pas par semaine, et donc c'est un peu plus long mais comme on dit plus c'est long... :D bon j'allais dire une c....... MDR MDR en tout cas c'est pas plus mal et j'avoue que l'accroche de JM Gurret quand on va s'inscrire, qui nous dit : d'ici tel jour vous aurez perdu les XXX kilos que vous voulez perdre", m'a plus mis la pression qu'autre chose, j'ai cette foutue date dans la tête et plus le temps passe plus je me dis "pfff jamais je ne perdrai mes 35 kg en si peu de temps" !! Donc j'ai bien envie de faire comme toi, 1 kg par mois c'est bien, pour la peau également car l'élasticité à 47 ans ne peut être la même qu'à 25 :((
D'ailleurs j'ai eu un long arrêt maladie suite à une fracture et j'ai fait ma rééducation en province chez ma maman, j'ai perdu 10 kg en un an en ne faisant rien, j'étais occupée par ma rééducation, un peu plus de marche qu'à Paris, un peu de natation (dans le Var y'a la mer :-q :D ) et pas possible d'aller voir dans le frigo si j'y suis à 22h devant ma mère... une vraie gamine !
Mais j'ai tout repris en 5 mois quand je me suis retrouvée à Paris :(( X( beurrrrkkkkkk avec une c..... de collègue qui m'a rendue dépressive :-O
Comme quoi faut quand même faire gaffe même quand on perd du poids doucement ;)
Courage à toi belle Fleurette ainsi qu'aux copinettes et au copinou de ce forum :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Merci Lalynette :) pour moi c'est -1kg par mois pas par semaine ;) hihihi je t'avoue qu'au début du programme je voulais n'en faire qu'a ma tête et éliminer 30 kg en 6 mois :-S depuis avec l'appui de mon médecin et de ma famille je me suis raisonnée et je vise le résultat sans me donner de délais, le principale étant de ne plus jamais reprendre de poids :) cette méthode est très bien surtout avec les MP3 qu'il faut écouter régulièrement pour trouver d'où viennent certains blocages et l'EFT pour tout remettre en ordre :-q tout n'est pas dans l'assiette :P nous le savons tous puisque nous avons choisi ce programme attiré part le titre "MENTAL...." cela n'empêche pas de rester dans le raisonnable ;) et pour ta veste que tu veux quitter à la belle saison tu peux utiliser l'EFT ça marche pour tout :-q pas seulement pour des envies alimentaire ;)
Pour le déclic pense au bien être que tu peux te procurer et regarde le passé différemment, pense à ta cheville quand tu ne souffrais pas au soulagement avec quelques kg en moins :-q plus de douleur ;) pouvoir aller où bon te semble sans souffrir :-q ;) les pieds au mur pour ce décider à agir je connait bien... pas facile d'écouter les alertes que nous envois notre corps quand il se rebelle :-bd rien ne sert de lutter contre lui :( même en y mettant toute la bonne volonté pour lutter contre lui, il aura de toute façon toujours raison sur le mental :-S mieux vaut tout harmoniser ensemble :D
Bon courage :) à bientot :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE