En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 11-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
j'ai la même angoisse que toi Thomy, depuis que j'ai commencé, je m'enduis le visage et le corps d'un tas de crèmes, les rides c'est ma hantise (j'ai 60 ans en juillet)pour l'instant après l'élimination des 15kgs, pour l'instant cela va. si
fine pouvait nous répondre cela serait sympa!

thomy Posté le 11-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus

bonsoir fine

j'ai une question à te poser, un peu indiscrète et à laquelle tu n'es pas obligée de répondre. Voilà, je dois perdre 33kg et j'ai une angoisse c'est de voir ma peau se relacher, toi qui a perdu 40kg comment ça se passe ?

merci d'avance, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce type d'angoisse, peur que tout tombe, se relache, peur d'être encore plus moche après qu'avant?

fee (marseille, 13) Posté le 10-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

petit à petit je minçis pour ménager mon corps tout chamboulé je dois y aller molo, j'ai compris.
amitié

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 10-05-2010 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles, pour celles qui ont un grand sourire sur la balance, un grand bravo, pour celles qui n'ont qu'un petit sourire, c'est déjà beaucoup et dites vous que lorsqu'on maigrit doucement on ralentit le processus des rides hihihi, et pour celles dont le corps s'est un peu mis en repos ne désespérez pas, il va se réveiller, c'est vous le chef alors il ne faut pas le laisser faire, dites le lui avant de vous endormir le soir avec la rage au creux du ventre, il n'aura pas d'autre choix que de céder, même si cela prend quelques jours...

On va y arriver

Bon courage à toutes et gros bisous

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour à toutes, il y a une semaine que je ne suis pas venue sur ce post et bien j'ai de la lecture.
tout d'abord, je te félicite Cathy pour ce kg éliminé malgré tous les soucis que tu as et je suis de tout coeur avec toi.
Fée c'est super malgré tes problèmes, tu encourages les autres et je vois que tu es positive. c'est ce qu'il faut, tu vas y arriver.
merci fine de venir nous faire part de ton expérience, c'est utile pour nous de savoir que cela marche dans la durée; pour moi - 15 kg en 3 mois et je viens de me réinscrire pour 6 mois. je suis super contente de la méthode.
courage à toutes.
bonne journée patati.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 08-05-2010 à 08:05 | Signaler un abus


Merci aux anciennes pour ces merveilleuses nouvelles, si vous avez pu y arriver alors nous devons y parvenir aussi. Fine tu dois être bien jolie maintenant, je t'envie et je suis impatiente de pouvoir à mon tour montrer une photo qui reflète à l'extérieur ce que je suis à l'intérieur.

Le moral remonte, pardonnez moi les filles de vous avoir ennuyée avec mes problèmes perso, je sais bien que nous en avons toutes. Ce matin, malgré tous mes loopings de moral, la balance affiche - 1kg supplémentaire, donc j'en suis à -3kg depuis le début, ce n'est pas énorme mais ça avance. je vais faire des efforts pour me perfectionner. J'ai hâte que le soleil revienne et nous réchauffe la peau, cela fera du bien à tout le monde. Mes géraniums et mes petites herbes sur le balcon ont résisté aux saints de glace et sont superbes, mes petits calendulas/soucis commencent à s'ouvrir, je vais les manger sur les salades en pensant avaler tous mes soucis pour les digérer et les détruire ... hihihi
Bon week end à toutes et gros bisous

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 07:27 | Signaler un abus

tant mieux tout s'adoucit quand on a le coeur en positif, ça avance bien.

thomy (65) Posté le 08-05-2010 à 05:52 | Signaler un abus

merci fine pour tes encouragements, je vois que tu es aussi matinale que moi,j'ai commencé le régime il y a 2semaines et j'ai perdu 3kg donc je suis ravie mais j'en ai 33 à perdre, de lire ton message me rassure, on peut vraiment perdre sur la durée.



fine (PARIS, 75) Posté le 08-05-2010 à 05:40 | Signaler un abus

Courage vous toutes j'ai perdu 40kg et ce n'est pas de la science fiction j'ai commencé le 21 septembre 2009 ...sans trop de difficulté pour une fois les repas sont simples et moi qui est peu de temps à me consacrer j'ai pu le faire...surtout bien écouté les MP3, je crois que c'est ca qui m'a fait beaucoup de bien...j'ai traversé des choses pas simple au niveau santé cette dernière année et j'y suis arrivé malgré tout...j'ai encore une dizaine de kg qui vont partir d'ici cet été mais ce n'est rien..je me sens bien...donc les filles prenez le temps de tout noté sur votre carnet minceur écouté votre MP3...et tout ira bien semaine àprès semaine...

patati (33) Posté le 07-05-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,et grosses bises à vous deux Cathy et Fee que peut on dire dans des moments comme cela,dure de pouvoir faire un régime quand on a des problèmes,surtout ne pas baisser les bras,je part toute la semaine et ne pourai pas être avec vous sur l'ordi,je me rapproche de toi Cathy je vais à Sarlat.Je vous embrasse trés fort et vous souhaite beaucoup de courage :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE