En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-04-2011 à 20:02 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>

On ma volé mes enfants
Pourtant monsieur madame,
Ils étaient dans mes bras
Mon coeur, ma tête sont flous

Pourtant ils étaient bébés
Ils prennent leur envol, fol
Et voici mes souvenirs
Pour tout avenir

On m'a volé mes enfants
Ils prennent leur envol, fol
Ma tête, mon coeur sont flous
Et pourquoi vraiment ?

Pourtant je les tenais serrés
C'est vrai, monsieur, madame,
Je n'les ai pas vu grandir
J'ne peux parler du passé

Je n'veux pas me retourner... ;)


La parenthèse enchantée
C'est ton regard sur moi posé,
Il peut neiger en plein avril
La vie me semble facile

La mélancolie s'est égarée
La normandie est ensoleillée,
Je me réveille dans tes rêves
En hiver monte la sève

La parenthèse enchantée
C'est Normandie ensoleillée,
Je me réveille dans tes rêves
En hiver monte la sève

La mélancolie s'est égarée
Ton regard sur moi s'est posé,
Il peut neiger en plein avril
La vie me semble facile

Et j'ai envie de danser :D

liza (EGLETONS, 19) Posté le 24-04-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Merci didi.
Joyeuses Pâques de même ainsi qu'a ceux qui lisent ce forum.
A+ :-*

didi (63) Posté le 23-04-2011 à 22:40 | Signaler un abus


je viens vous souhaiter un bon dimanche de Pâques et vous fait de grosses bises :x :-* :-* :-*

Attention aux... chocolats!!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-04-2011 à 18:42 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x

Le Jardin aux Licornes
de
Marie Dhéron
Edition
Canaïma Poèsie

La fenêtre est ouverte.

Le jeune martinet attend, il attend que la vie lui donne des ailes un peu plus longues pour s'envoler, il écoute le temps.
Il ne connaît, il ne connaîtra jamais cette angoisse du temps qui passe vite, tellement vite,
Qu'il est déjà passé lorsqu'on y pense. Alors, il prend son temps, son temps pour vivre...
Sérénité, ne plus penser à la fuite du réel, bulle bienfaisante de ce jardin imaginaire ou le temps n'existe pas,
sur de veilles marches de granit, dans un jardin de curé.
De vieilles marches, pourquoi dire << vieilles >>,alors que le temps n'existe pas.
Marches chauffées par le soleil, odeur de mousse et de lichen, d'herbes desséchées, odeur de miel, de rose ancienne, crissement des graines de genêt éclatant dans la brûlure de l'été.
Ecouter le temps, dans les conquêtes et reconquêtes, laisser le doute dont l'homme a bessoin pour Aimer...

J'aimerais bien me prendre
Le long de tes silences,
De croches en doubles croches
Crochèterais les ombres
Soupirais les dièses
Laissés par tes baisers
Contre la ligne
De mes portées... :x ;) :-*

didi (63) Posté le 18-04-2011 à 21:01 | Signaler un abus


il faut lire -1.1 kg (10 kg en une semaine ne serait pas raisonnable!!!)

didi (63) Posté le 18-04-2011 à 21:00 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde;

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, la semaine dernière -10.1 kg et cette semaine + 300g! Bon ce n'est pas dramatique mais il faut que je me reprenne, ce soir après la réunion, charcuterie, fromage et gâteau, à l'ordre du jour et je dois dire que je me suis laissé tenter.
A la fin de la semaine bien remplie, une réunion demain matin, un stage et une réunion en soirée jeudi et vendredi tout doit être bouclé!!!

Patati, un changement de vie n'est jamais facile à vivre et cela explique sans doute ta reprise de poids, après un temps d'adaptation cela devrait aller mieux pour la motivation

Oui liza, la vie professionnelle n'est pas toujours propice à la disponibilité nécessaire et à l'envie pour mincir durablement..

je vous espère tous en pleine forme avec le magnifique soleil du moment et vous fait de grosses :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 08:32 | Signaler un abus

;)

Alors ;) mes toutes belles :D Toujours dans le Hop Hop MentalSlim1.2.3 :-q :x A bientôt jolie bouquet de Roses :x :x et bonne continuations a vous ;) :-q :x
Je par sur la pointe des pieds :D car le travail matend :D

patati (33) Posté le 12-04-2011 à 15:01 | Signaler un abus


Oh Les filles ça fait du bien de vous lire :D Merci DIDI de revenir,je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas,et j'espèrais que ce ne sois pas une reflexion de ma part qui t'ai bléssé.je suis comme toi et Liza,j'ai repris 8 kls et je n'arrive plus à me motiver pour les reperdres,beaucoup de changement dans ma vie,mon mari prend sa retraite au mois de mai,j'ai arrêté de travailler depuis le mois de janvier,donc c'est l'avenir qui me fait peur :(( :(( :(( On verra @-) Je suis allée sur le forum pour vous lire sans me mèller aux discutions,ça me fait du bien de voir de belles personnes dont tu fais partis avec de belles qualitées,comme Mimaja,Croquine,Tamounette et d'autres. ;) Je t'embrasse Didi,à bientôt les filles oups :^> :^> et le garçon ;)

liza (EGLETONS, 19) Posté le 12-04-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour,
juste un coucou de fin de lecture
je suis dans le même cas que toi Didi(-20 kg mais en 1 an puis reprise +5), aussi je n'ai pas l'impression de pouvoir vous apporter grand chose.
Et je me suis investi dans le forum de ma reprise au 17 janvier de cette année, et je n'arrive pas à tout gérer. car il faut aussi travailler !
mais bon courage à toutes et tous ! :D

didi (63) Posté le 12-04-2011 à 07:31 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
Patati,
Je viens bien faire un tour sur le site de temps en temps. Mais c'est vrai que je ne prends plus le temps d'écrire. L'année dernière je participais à de nombreuses discussions et j'ai un peu baissé les bras, depuis novembre j'ai me^me repris un peu de poids.Presque 4 kg par rapport à ma stabilisation de l'automne dernier (-20kg en 5 mois).Mais, je me bats à nouveau et aujourd'hui, je n'ai plus qu'1.5 de plus qu'à ce moment. je suis à nouveau motivée mais ces derniers mois j'étais en retrait, je ne me sentais pas bien et pensais ne rien pouvoir apporter. Et je suis très prise professionnellement.
C'est promis, je reviens régulièrement.
grosses bises à toutes :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE