En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabienne (creteil, 94) Posté le 29-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus

merci de vos témoignages Patati et Fine, cela me remet du baume au coeur. Je vais essayer de suivre le plan des repas à la lettre, même si c'est un peu compliqué, car cela me fait beaucoup de chose en trop.Bon courage à vous toutes et on se tient au courant de nos progrès.

liza (EGLETONS, 19) Posté le 29-03-2011 à 19:01 | Signaler un abus

milles excuses patati :^>
Bonne soirée.
A+ :-*

patati (33) Posté le 28-03-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous, ;) Aujourd'hui je m'engage devant vous tous a reprendre mes plans de repas serieusement et de vous donner mon résultat en fin de semaine,c'est décidée je me sent trop mal dans mon corps :(( :(( :((
@LISA Dit moi ou tu as vue que j'avais délaissé le site? :( depuis le début ,j'ai commencé avec Cathy et chaque jour je viens faire un tour,si il n'y a pas d'écrit, eh bien je ne dit rien,c'est DIDI qui nous as quitté et qui est sur d'autres sites,c'est dommage elle nous manque. :( :(( :-* :-* :-* Biz à vous toutes


liza (EGLETONS, 19) Posté le 28-03-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
@ beaurêve,
J'aime ta recherche du beau ! :)
Je ne partage pas tous tes goûts, mais aujourd'hui le poème et la photo ont mis un voile de paix sur mon esprit agité.
Et en plus je te comprends nettement mieux quand tu ne te caches pas derrière tous ces smiley ;)
@ patati,
contente de te lire de nouveau sur ce site O:-)
@ mya,
J'avais envisagé de faire des examens pour vérifier si oui ou non je faisait de l'astme, notamment à l'effort, mais l'épisode de la semaine dernière (cortisone = +1.6kg non reperdus !) ajouté à ce que tu me raconte ainsi que d'autres aurait tendance à m'en dissuader !
A+ :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 07:14 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x :x :x

Seul dans la Splendeur
(Traduit de l'anglais
et présenté par
Robert Davreu)
Edition Bilingue
de
John Keats

<< Combien de bardes en orfèvres ont
Chanté la fuite du temps! >>°

Combien de bardes en orfèvres ont chanté du temps!
Quelques-uns ont été sans cesse l'aliment
De mon imagination ravie - Je pourrais ressaser
Leurs beautés, terre-à-terre ou sublimes:
Et souvent, lorsque je m'asseois pour rimer
Celles-ci veulent en foule à mon esprit s'imposer:
Mais nulle confusion, nul trouble violent
Elles n'entraînent; c'est un carillon plaisant.
Ainsi les innombrables sons que le soir accumule;
Les chansons des oiseaux, le murmure des feuilles,
La voix des eaux, la grande cloche qui vibre
D'un son solennel, et des milliers d'autres encore,
Que leur éloignement soustrait à la reconnaissance,
Font une musique charmante et non un affreux tintamarre.

<< Ecrit probablement vers octobre 1816. L'un des << deux ou trois >>
Poèmes que Keats montra à Leigh Hunt lorsqu'il le rencontra enfin pour la première fois à Hampstead en octobre 1816. Publié en 1817.

Voilà mes Belles :-q :x en vous souhaitent une bonne reprise dans le hop hop de la semaine ;) :D :x :-*

mya (avignon, 84) Posté le 27-03-2011 à 17:13 | Signaler un abus

salut

j'ai commence ce programme le 14 mars car j'ai 39 kg a perdre et cela fait 2 semaines je suis a -5.4kg de perdu j'en suis contente car je n'y croyais plus. :-q

Fabienne j'etais comme toi forte toux à m' arracher les poumons, verdict tombe de l'asthme traitement assez lourd en cortizone du coup j'ai pris enormement de poid malgre mes precautions et quand j'ai fini mon traitement qui a dure 3 mois je ne suis pas arrive a perdre j etais trop gonfle et c'est avec ce programme que petit a petit j'ai commence a perdre et je retrouve mes reperes alimentaires.
voila bon courage et tous mes encouragements d'accompagne ;) ;)

liza (EGLETONS, 19) Posté le 27-03-2011 à 16:22 | Signaler un abus

@fabienne,
vu d'aujourd'hui il me semble que cela n'avait pas été aussi dur qu'en ce moment ou je n'y arrive pas et ou je craque régulièrement !
néanmoins je dois bien admettre qu'il m'arrivait fréquemment de prendre un chocolat avec le café et un verre de vin aux repas.
J'espère que le moral et la conviction vont revenir avec les beaux jours, qui vivra verra !
le médecin m'a dit d'arrêter la cortisonne m'a fait prendre des antibiotiques pour ma toux persistante et m'a dit que les kilos allaient repatir comme ils étaient venus ! O:-)
Encore un qui prend des vessies pour des lanternes ! X(
rien n'est partis ou presque -100gr.
de quoi démoraliser... mais la toux s'estompe c'est déjà ça de pris !
Allez, j'ai décidé d'y croire :D
A+ :-*


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-03-2011 à 14:18 | Signaler un abus

;)

Merci, Patati (33) :x :-q :D avec juste une cuillère de Miel :P a plus et j'espère ;) que vous n'avez pas oublier de changer d'heure a vos montes, reveilles, pendules, micro onde et autres :-q bon vais me bougez un peu car avec ce changement d'heure :^> suis complètement débousoler :-bd , suis encore en pyjama, hi hi///////
bon dimanche ;) :D :-q :x :-*

patati (33) Posté le 27-03-2011 à 10:46 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous ;) :D contente de vous lire ce sont des encouragements pour Fabienne, mais pour nous aussi ça nous fait du bien ;) j'ai commencé le 5 avril l'année dernière et j'avais perdu 13 kilos en 3 mois puis les vacances juillet aout ou je ne l'ai plus fait sérieusement et jusqu'a aujourd'hui j'en ai repris 7 :(( :(( ce qu'il faut que je me rentre dans la tête, il faut que je mange comme il nous le propose,sainement en changeant les repas chaque jour,et ne pas manger des gâteaux tout cet hiver comme je l'ai fait :^> FINE bravo ,je pense que tu ais plus jeune,moi je vais avoir 59 ans et c'est plus difficil :-S ,j'ai du mal à vieillir :(( mon corps à du mal à supporter ces kilos ,mes jambes se fatiguent vites et déja avec 13 kilos en moins je me sentais beaucoup mieux :P ALORS IL FAUT QUE JE REPRENNE MES PLANS DE REPAS SERIEUSEMENT :-* :-* :-* à ts
un petit café pour toi BEAUREVES

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-03-2011 à 14:43 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x :x

Fine 75 :x ;) merci de ton témoingnage :-q qui peut que nous obliger par pur plaisir de continuer ;) , dans le hop hop 1.2.3 de MentalSlim :x moi j'avais récupèrer 5 Kg ces 2 dernières semaine :-bd sur les 12 éliminer, mais 2 reparti cette semaine, car Mardi 29 Mars 2011, celà feras un an :-q , que je suis les hauts et les bas des Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q et j'avous que sa aide ;) super :-q d'autemps que je peux ésprimer les miens :-q :x sens êtres juger :^>
Et ce qui est doublement magnifique :D c'est l'entraide sur ces forums :-q :x les rencontres qui si fons :x , et pas que pour mincir :-q
des liens admirable ce forme :-q et sens les formes :-bd
Voilà :^> , pour ceux @-) & celles :-S qui pense que ces plus facile pour nous les hommes :-bd et bas non :-bd :(( , ne pas oubliez que chaque êtres a sa morphologie propres :-q :x
;) Patati (33) :x :D mac (75) :x :-q il m'en reste 21 a éliminé :-bd alors je me donne une année supplèmentaire :-q :x et j'avous mes belles ;) qu'arriver au boût :-q , je pense rester longtemps parmi vous :x , et nos Cooach :-q :x
Bon WK ;) :D :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE