En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 11-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus


Salut à tout le monde @-) ;) :D J'espère que tout le monde va bien ,bonne semaine :x :x :-* :-* :-*

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

salut les filles

@chanmalou tu es la bienvenue ds le groupe des roses en fait le defi commence lundi on en saura un peu plus je pense lundi

si tu veux bien nous rejoindre sur le forum "j'ai commence aujourd'hui le programme" et ensuite l'entite "j'ai commence le lundi 14/03 pour trouver un slogan et pour que tu puisses connaitre les autres partenaires

encore bienvenue :-*

chanmalou (57) Posté le 01-04-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour Mya,

Je veux bien rejoindre ton équipe de roses avec plaisir.

Dis-moi ce qu'il faut que je fasse, je n'ai pas tout compris.

Et j'aime les roses aussi!

patati (33) Posté le 01-04-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D :D :D Il fait beau,c génial 26° B-)
@ Fabienne ,tu n'as pas lu le <X ou je t'ai répondu au suget de Cathy,elle a du, tout arrêter depuis aout 2010 et elle ne vient plus sur le site. :-* :-* :-* BIZ à vous toutes et bon wiken

mya (avignon, 84) Posté le 01-04-2011 à 13:06 | Signaler un abus

salut les filles

@Patati je sais mais j'en profite tant que je peux en perdre je sais qu'a un moment ca serait moins mais meme 100g je serais contente tant que je ne reprends pas

au fait les filles qui veux rejoindre mon equipe de rose pour le defi printemps minceur qui commence lundi il me manque 3 personnes

liza (EGLETONS, 19) Posté le 01-04-2011 à 09:37 | Signaler un abus

un coucou de fin de lecture pour vous encourager à continuer.
Et moi aussi j'aimerais savoir ce qu'est devenue cathy.
A+ :-*

fabienne (creteil, 94) Posté le 01-04-2011 à 08:59 | Signaler un abus

message à cathy87, je voulais savoir ou tu en étais au niveau de ton programme, as-tu perdu tous ces kilos. Comment c'est déroulé le programme pour toi et j'aimerai connaitre ton ressenti. Merci et bonne journée.

patati (33) Posté le 31-03-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,bravo pour cette perte,envolé ces kilos qui nous pèses X( MYA ça ne seras pas comme ça toutes les semaines,si c 1kl c bien ;) 800gr aussi,bon courage,a bientôt :-* :-* :-*

fabienne (creteil, 94) Posté le 31-03-2011 à 07:11 | Signaler un abus

merci Mya, 5 kg en 2 semaines, c'est vraiment énorme, je te souhaite bonne continuation et tiens moi au courant.

mya (avignon, 84) Posté le 30-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour les filles

courage Fabienne c'est vrai que c'est une organisation mais ca en vaut la peine tu te rends compte que j'ai perdu 5.4kg depuis 2 semaines.

j 'en suis la premiere etonnee car je suis quelqu'un qui perd lentement et la quelquechose a du etre debloquer ds mon cerveau

enfin voila je voulais te dire mon ressenti

bon courage et bonne journee a toute




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE