En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vavavoum (60) Posté le 20-06-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Je suis contente, j'affiche une perte de presque 4 kilos depuis le début, le 26 avril, la perte est très lente pour moi, mais avec les 122 régimes que j'ai fait dans ma vie, ou je perdais a la vitesse de l'éclair et ou j'ai tout repris et ajouté du surpoids a chaque fois je suis satisfaite, j'y vais doucement mais surement avec ce régime, et je suis contente, je bouge aussi un peu plus et progressivement de plus en plus ! Bon courages a toutes, nous sommes minces dans quelques semaines !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Et oui Nathy le labo qui les fabrique à coté de chez moi m'ont demandé si je voulais avec alcool ou pas car pour les enfants ils les font avec du sirop d'érable à la place de l'alcool mais dans le commerce je n'en n'ai jamais vu sans alcool. @-) Vient boire un petit coup à la maison.... ya de l'alcool dans mes fleurs de bach !!!!! ;) ;)

Charlotte profite bien de la Normandie;

Bee :-q

NATHY (60) Posté le 19-06-2010 à 20:04 | Signaler un abus

je reviens vite fait car j'ai lu en cliquant sur outils puis fleurs de bach que si on faisait son mélange soi-mème il fallait une cuillère d'alcool pour la conversation du mélange comme ça jpeux boire :^> sans que mon chéri se moque :P je plaisante bien sur :-q
a bientot

NATHY (60) Posté le 19-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus

coucou à toutes! :D
pour moi c'est négatif pas de perte de poids encore cette semaine X( par compte les fleurs de bach on l'air efficaces :P je dors comme un bébé par contre la composition me parait bizare:il y a du cognac et oui :^> on a lu et relu avec mon chéri et il arrète pas de me mettre en boite(pour rire)
je souhaite une très BONNE FETE A TOUS LES PAPAS :-*
Pleins de bisous à toutes et à bientot

Bé (LYON, 69) Posté le 19-06-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Coucou les filles ! ;)

Alors toujours motivées malgré la pluie ? :(( :((
Pour ma part, je suis toujours très satisfaite, j'ai encore éliminée 1.1 kg cette semaine, ce qui fait 6,2 kg en tout. :D ;)
Je suis toujours très contente et vive les fleurs de Bach aussi, je trouve que c'est très bien pour moi. :-q :-q
Bon we à toutes et à très vite pour continuer le programme. <X
Bon courage et bonnes motivations ! Ne perdez pas espoir même si les pertes de poids ne sont pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend. *-:) :( >:)


Bé :-*

Charlotte (93) Posté le 19-06-2010 à 01:45 | Signaler un abus

Coucou ;) ,
Je pars ce matin de bonne heure en Normandie pour 2 semaines :-q avec une amie qui fait la méthode DUKAN et est super motivée :-q ainsi toutes les 2 nous allons j'espère revenir un peu plus légères ;) . Je n'aurai pas d'ordi donc je ne pourrai pas vous lire et ni vous écrire sniff. Mais dès mon retour je verrai bien si vous avez été sérieuses lol mais je vois que toutes nous perdons vite ou moins vite c'est le principal :-q alors je vous souhaite une bonne continuation dans vos efforts :x . A bientôt :x !

ptit'fraise (14) Posté le 18-06-2010 à 18:56 | Signaler un abus

coucou
je pars en week end ce soir ou demain matin, donc peut etre pas de pesée demain. j'ai pris un peu d'avance en montant sur la balance en milieu de semaine + mensurations, j'ai perdu 600grammes et encore 1cm de moins taille et ventre! = satisfaite!

moi aussi naty je n'ai perdu au total que 3kg600 mais j'avoue que je n'ai pas toujours été assidue à la méthode eft/mp3 et dans le suivi alimentaire! du coup je passe mon temps à "rattraper" le poids repris, ceci explique celà ;)
mais j'ai quand mm remarqué qu'au fil des semaines, mes habitudes alimentaires au quotidien changent, j'arrive à ne plus manger quand je suis rassasiée, ce qui n'était pas le cas avant : je finissais les plats même s'il fallait déboutonner le pantalon !!! je mange régulièrement au restaurant, même constat : je gère mieux le choix du menu, la boisson alcoolisée limitée à 1 verre voire pas du tout et le dessert n'est pas systématique non plus, et surtout je prends beaucoup de plaisir à manger et je ne me sens pas frustrée de passer à côté de ces gourmandises
alors mm si la perte de poids n'est pas franchement excitante au vu des 7 semaines, je me félicite des modifications comportementales et j'y repense régulièrement dans la journée, ce qui entretient leur effet positif !!
quant aux autres qui fondent à vue d'oeil ;) je me réjouis pour elle, pour leur bien être, et ça m'aide à garder le cap !
je l'atteindrai cet objectif, doucement mais sereinement B-) :x
Bon week end !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Lally et pourquoi voudrais tu que ça ne fonctionne pas pour toi ? Tu sais ce programme est un tout donc il faut se questionner, bien lire toutes les sessions qui nous font faire un travail sur nous, écouter tes MP3, faire l'EFT et ton rééquilibrage alimentaire car juste l'alimentation ne suffit pas. TU vas y arriver et si tu viens vers nous en quête c'est que quelque part tu y crois encore donc on est là et on va te booster.

Nous aussi ce matin un rayon de soleil et là de nouveau la pluie. Pourvu qu'il fasse beau dimanche où on a du monde.

Allez on y croit.

Lally Nat (25) Posté le 18-06-2010 à 16:20 | Signaler un abus

un bonjour pluvieux du haut Doubs
ici fait pas chouette ni dedans ni dehors, bien on va pas se plaindre quand on voit l'horreur que vivent les gens du Sud
je suis soufflée de voir que vous éliminez vos kilos mesdames.Je suis soufflée de voir comme vous tenez le coup toutes ou presque
j'ai moi 3.5 kg en moins depuis le 3 mai, pas de quoi être fière, d'ailleurs j'avoue que ça me désespère et que je n'avais même plus envie de revenir ni de continuer, un petit sursaut d'orgueil m'oblige à le faire ... et dire que j'ai payé 6 mois! faut que ça marche un peu pour moi aussi!!!
je n'ai pas encore mes fleurs de Bach, je vais foncer faire ça ce w end
je vous envoie mes amicales pensées, et mes félicitations d'avance pour les poids envolés de demain!
à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Mamy dadette tu as commencé quand le programme ? Si c'est après le 26 avril tu es en programme deux donc tu as les explications des fleurs de bach apparemment de nombreuses personnes en parlent. Si tu as commencé avant c'est différent. Par contre il faudrait dans ce cas que tu ailles sur le post "messages du corps par les fleurs de bach" qui se trouve dans MORAL et MOTIVATION et que tu poses la question directement à Annick Ghione. Si tu es en programme deux apparemment vous avez un questionnaire à remplir qui vous aide dans le choix des fleurs. Moi je ne peux pas t'aider car ce sont des questions personnelles. Excuses moi.

Bravo Gabi l'EFT peut servir pour beaucoup de choses. Tu en as fait l'expérience :-q

Bon je vous laisse j'ai mal au dos de taper sur l'ordi je vais me coucher.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE